Pat75 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 38 minutes, DavidZeke a dit : Franchement non j'ai mis moins de 20 minutes pour tout faire, le rendu est propre Top. L'idée est intéressante à plusieurs niveaux. Premièrement on personnalise sa roue, et deuxièmement, on lui redonne une belle finition de l'épreuve du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 superbe ta déco 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Dans un style complètement différent... Le wheeler responsable de cette customisation moins typée "djeun" que celles qu'on a coutume de voir sur ce forum ne fait pas mystère de son goût immodéré pour les vieilles anglaises à 4 roues pour lesquelles V8 ne rime pas forcément avec Inmotion. Il lui sera beaucoup pardonné (du moins je l'espère) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 15/01/2022 à 03:11, LGT2 a dit : Merci Laurent. J'ai été suffisament rapide pour profiter de l'offre dès ton post dans le Forum. J'ai récupéré hier soir ma S18 toute neuve. Comme déjà partiellement posté dans le thread sur les batteries, c'est la combinaison des deux évènements - pb de fin de charge résolu par le firmware 2.09 (en cours de test et vérifications par plusieurs membres du forum, dont moi du coup ;-)) - le prix canon de Darty (mais ça n'a pas duré, la promo a déjà disparue). qui ont déclenché l'achat. Je répète ici, c'est sans doute plus approprié: Fabrication Octobre 2021, Suspention DNM avec 2 valves séparées AOY-36RC, et dernier firmware 2.09. Du coup et en attendant de l'essayer demain, je suis très content de mon achat. le dernier firmware est le 2.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 vous conseillez quoi et pourquoi pour le trolley merci je pense que ça doit être mal traduit c’est dans l’appli kingsong . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Le 17/01/2022 à 21:29, Cormo a dit : Dans un style complètement différent... Le wheeler responsable de cette customisation moins typée "djeun" que celles qu'on a coutume de voir sur ce forum ne fait pas mystère de son goût immodéré pour les vieilles anglaises à 4 roues pour lesquelles V8 ne rime pas forcément avec Inmotion. Il lui sera beaucoup pardonné (du moins je l'espère) Vraiment stylé 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Le 17/01/2022 à 21:29, Cormo a dit : Dans un style complètement différent... Ha la Ronse de Noyer de plastique . j avais le cas dans une ford modeo, usé juste en dessous de l'autoradio où on mettait le poignet pour choisir les stations mémorisée. Il a intégré un afficheur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bien vu l'afficheur @Kokorun👍 J'ai remarqué les joints des tubes qui se barrent en plus... hein @Cormo ?? 😉 Belle réalisation en tout cas 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 4 heures, Kokorun a dit : Il a intégré un afficheur: ... et il en est très fier, toute fausse modestie résolument mise à part. Modif rien moins qu'indispensable une fois qu'on y a goûté, explicitée ici : Une VRAIE jauge pour ma roue ! - Bob la Bricole - Esprit Roue Egalement installée sur ma Tesla. Plus besoin de smartphone ni de watch pour connaître son autonomie restante. Je ne saurais plus m'en passer. En revanche, pour ce qui est de la déco Ronce de Noyer, c'était juste pour voir. Un exercice de style en quelque sorte. Il ne fait pas de doute que ça ne résistera pas à deux ou trois pertes de contrôle inopinées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 4 minutes, Khris a dit : J'ai remarqué les joints des tubes qui se barrent en plus... Ca montre que la suspension fonctionne bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 je viens de tomber sur cette vidéo et c'est la première fois que je vois ce conseil, en fait le fameux câble qui frotte il faut le remettre dans son logement après le réglage de l'amortisseur pour qu'il ne frotte plus 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Petite sortie tranquille en S18 près du Frick Park Bridge à Pittsburgh : Non! Pas ça! ...ÇA!!! : C'est fou ce qu'un wheeler est capable de faire pour passer au JT... 🤔 (Impressionnant ce pont écroulé... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 je me demande si c’est le pneu d’origine pour tenir aussi bien sur la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, nickos_fr a dit : je me demande si c’est le pneu d’origine pour tenir aussi bien sur la neige. Il m'a semblé voir un pneu à crampons qui ressemble beaucoup à l'IRC INOUE TR1 cité ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Le 17/01/2022 à 21:29, Cormo a dit : Dans un style complètement différent... Le wheeler responsable de cette customisation moins typée "djeun" que celles qu'on a coutume de voir sur ce forum ne fait pas mystère de son goût immodéré pour les vieilles anglaises à 4 roues pour lesquelles V8 ne rime pas forcément avec Inmotion. Il lui sera beaucoup pardonné (du moins je l'espère) Pour decorer facilement et proprement, utilisez du vynil 3D de covering automobile par exemple https://www.amazon.fr/Anpro-Autocollant-Ordinateur-Smartphone-Véhicule-Noir/dp/B075WQRL74/ref=sr_1_1?crid=13UOLBC8UBQ00&keywords=covering%2Bcarbone&qid=1643613218&sprefix=covering%2Caps%2C106&sr=8-1&th=1 des tutos a foison sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) ha tient mon pneu est à 2.8bars comme toutes mes roues en fait, mais en lisant le manuel je vois page 12 vérifier si la pression du pneu est bien réalisé environ 1.7 à 2.1 bars Modifié le 2 février 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour, Tiens j'ai juste voulu vérifier mon pneu hier ( apres 5 mois sans toucher à rien). J'étais à 1,4. Je suis repassé à 2.4 On verra... Cdt. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Pareil avec la mienne, la pression baisse dans le temps. Heureusement, son comportement se dégrade si on roule en pression trop basse, ce qui permet de rectifier le tir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Il y a 19 heures, Corethan a dit : Tiens j'ai juste voulu vérifier mon pneu hier ( apres 5 mois sans toucher à rien). J'étais à 1,4. Aux frontières de la mort donc... 1) la pression du pneu d'une gyroroue se refait toutes les 3 semaines grand MAXIMUM. Les possesseurs de Ninebot One E+ eux la faisait toutes les semaines car la roue perdait 1 bar / semaine, c'était un problème connu. Ça prend 30s de vérifier la pression de son pneu. Allez, 1 mn en comptant le temps de visser le raccord... 2) la pression du pneu DOIT être dans les limites indiquées par le fabriquant sur la tranche. S'il s'agit d'un pneu scooter avec une pression unique indiquée il faut rester dans une fourchette +/- 0.2 bars autour de cette pression. C'est en lisant des posts comme ça que je comprends mieux toutes les vidéos de jantes pliées de gyroroues sur youtube. Ce n'est pas que les nouvelles roues sont plus fragiles, c'est que les nouveaux utilisateurs ont moins connaissances des problèmes connus de ces engins... Modifié le 3 février 2022 par Ibaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Merci de ton alerte. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés