sbouju Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, Islandprawn a dit : Sbouju ce n'est tout de même pas ce détail qui t'a fait renoncer au choix de la Sherman car d'après l'infos que m'a envoyé Exo ça reste un détail Non bien sûr, ça n'est effectivement qu'un détail, pas du tout une cause majeure de mon renoncement. D'ailleurs, c'était pareil avec mes roues précédentes, et ce firmware upgradable *facilement* et de façon quasi transparente, j'en avais justement vraiment envie pour ma suivante, et en particulier sur un modèle nouveau de partout Modifié le 11 janvier 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 8 heures, sbouju a dit : Non bien sûr, ça n'est effectivement qu'un détail, pas du tout une cause majeure de mon renoncement. D'ailleurs, c'était pareil avec mes roues précédentes, et ce firmware upgradable *facilement* et de façon quasi transparente, j'en avais justement vraiment envie pour ma suivante, et en particulier sur un modèle nouveau de partout Haa OK je me disais aussi.. ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour, Savez vous où trouver le numéro de série sur une Sherman ? Il est demandé sur le formulaire de mon assurance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) C'est celui sur le bord du moteur, il faut coucher la roue ou faire du contorsionnisme pour le voir ( confirmé par Linnea chez Leaperkim ) Modifié le 12 janvier 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a une heure, misc a dit : C'est celui sur le bord du moteur, il faut coucher la roue ou faire du contorsionnisme pour le voir ( confirmé par Linnea chez Leaperkim ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) On 1/10/2021 at 7:23 PM, IDR75 said: Bonjour à tous Je viens de procéder à la mise du firmware avec 1.0.56 ça s’est bien passé sauf que le kilométrage total sur le LCD a été effacé donc la roue est reparti à 0 km 😭 Je viens de vérifier: La mienne a gardé le kilométrage après la mise à jour. Tu est bien en km (pas miles)? Apparement ça peut changer accidentellement si ce n’est la chaos des menus. Modifié le 12 janvier 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut Salut J’ai théoriquement 4300 km au compteur et là je me retrouve à 50 km même si c’était en miles ça ne tiendrait pas 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, IDR75 a dit : Salut Salut J’ai théoriquement 4300 km au compteur et là je me retrouve à 50 km même si c’était en miles ça ne tiendrait pas 😭 Est ce que tu es sûr de ne pas être sur l'odomètre qui se remet à zéro? Genre en appuyant sur le bouton en haut à gauche (la petite flèche) plusieurs fois tu retrouves pas tes km? edit: Ah non j'ai rien dit, tu as bien Total qui s'affiche. Bin t'as gagné 4300 km Modifié le 12 janvier 2021 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 7 heures, Stephane Roger a dit : Savez vous où trouver le numéro de série sur une Sherman ? Il est demandé sur le formulaire de mon assurance j'ai pris celui qui est sur la boite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 j'ai environ 10% d'écart entre l'odomètre de la sherman et le GPS ,Dernière sortie : 77,5 gps . 84 km odo sherman. avez-vous le même phénomène ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) 7 minutes ago, marko said: j'ai environ 10% d'écart entre l'odomètre de la sherman et le GPS Oui le meme écart pour moi. Dommage que l'on ne puisse pas mettre de facteur multiplicateur. C'est peut-être possible au niveau de EUCW mais pas DB ou le firmware.. Modifié le 12 janvier 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 à l’instant, misc a dit : dans EUCW peut etre ça existe dans EUCW, cependant , l'affichage sur la roue sera toujours erroné, Et probablement qu'on a le même coefficient d'erreur sur la vitesse . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Effectivement même chose pour moi , après la correction dans Euc World, = paramètres, vitesse et distance, si mes souvenirs sont bon il faut indiquer plus 6% sur les deux curseurs pour avoir une juste valeur pour une Sherman Modifié le 12 janvier 2021 par Exo 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Drift en Sherman , facile ,finger in the nose 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 10:58, misc a dit : C'est celui sur le bord du moteur, il faut coucher la roue ou faire du contorsionnisme pour le voir ( confirmé par Linnea chez Leaperkim ) C'est un numéro à 8 chiffres chez vous ? Mon assurance attend un numéro à 9 chiffres, pas certain que celui que je trouve sur la roue soit le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 8 minutes ago, Stephane Roger said: Mon assurance attend un numéro à 9 chiffres Toutes les marques ont des numéros de série a différents formats.. Ma Veteran en a 8, les KS en ont 12.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 il y a 13 minutes, Stephane Roger a dit : C'est un numéro à 8 chiffres chez vous ? Mon assurance attend un numéro à 9 chiffres, pas certain que celui que je trouve sur la roue soit le bon Je doute fort que ton assurance sache le nombre de chiffres des numéros de série de toutes les roues ou autres NVEIs, et ça ressemble plutôt à un nombre de chiffres possibles dans le formulaire de l'assurance en question ! Donne lui juste le même avec un zéro devant, dans ton cas...🤡 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 20 heures, marko a dit : j'ai pris celui qui est sur la boite !! Ou est l’intérêt d'assurer le carton ? Ok, je sors ! 💨 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NecPachi Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bon je crois que je vais annuler ma commande de la sherman d'Aliexpress sois disant en entrepôt Pologne avec le vendeur qui me mène en bateau et je pense repasser commande chez myewheel qui me promet une livraison fin janvier à mi février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 il y a 28 minutes, NecPachi a dit : Bon je crois que je vais annuler ma commande de la sherman d'Aliexpress sois disant en entrepôt Pologne avec le vendeur qui me mène en bateau et je pense repasser commande chez myewheel qui me promet une livraison fin janvier à mi février. La mienne a été bloqué aussi un peu en Pologne, c'est qui ton vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés