Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Sbouju ce n'est tout de même pas ce détail qui t'a fait renoncer au choix de la Sherman car d'après l'infos que m'a envoyé Exo ça reste un détail

Non bien sûr, ça n'est effectivement qu'un détail, pas du tout une cause majeure de mon renoncement. D'ailleurs, c'était pareil avec mes roues précédentes, et ce firmware upgradable *facilement* et de façon quasi transparente, j'en avais justement vraiment envie pour ma suivante, et en particulier sur un modèle nouveau de partout :)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sbouju a dit :

Non bien sûr, ça n'est effectivement qu'un détail, pas du tout une cause majeure de mon renoncement. D'ailleurs, c'était pareil avec mes roues précédentes, et ce firmware upgradable *facilement* et de façon quasi transparente, j'en avais justement vraiment envie pour ma suivante, et en particulier sur un modèle nouveau de partout :)

 

Haa OK je me disais aussi.. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/10/2021 at 7:23 PM, IDR75 said:

Bonjour à tous

Je viens de procéder à la mise du  firmware avec 1.0.56 ça s’est bien passé sauf que le kilométrage total sur le LCD a été  effacé donc la roue est reparti à 0 km 😭

Je viens de vérifier: La mienne a gardé le kilométrage après la mise à jour. Tu est bien en km (pas miles)? Apparement ça peut changer accidentellement si ce n’est la chaos des menus.

06EA6380-3365-41AB-9AB8-8C1F5C8E1A64.jpeg

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IDR75 a dit :

Salut

Salut

J’ai théoriquement 4300 km au compteur et là je me retrouve à 50 km même si c’était en miles ça ne tiendrait pas 😭

DE19CD72-E114-4757-B2E9-AD89A1DE006C.jpeg

Est ce que tu es sûr de ne pas être sur l'odomètre qui se remet à zéro? Genre en appuyant sur le bouton en haut à gauche (la petite flèche) plusieurs fois tu retrouves pas tes km?

edit: Ah non j'ai rien dit, tu as bien Total qui s'affiche. Bin t'as gagné 4300 km ;)

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, marko said:

j'ai environ 10% d'écart entre l'odomètre de la sherman et le GPS

Oui le meme écart pour moi.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre de facteur multiplicateur. C'est peut-être possible au niveau de EUCW mais pas DB ou le firmware..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement même  chose pour moi , après  la correction dans Euc World, = paramètres, vitesse et distance,  si mes souvenirs  sont bon  il faut indiquer  plus 6% sur les deux curseurs pour avoir une juste valeur pour une Sherman  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2021 à 10:58, misc a dit :

C'est celui sur le bord du moteur, il faut coucher la roue ou faire du contorsionnisme pour le voir :)  ( confirmé par Linnea chez Leaperkim )

C'est un numéro à 8 chiffres chez vous ?

Mon assurance attend un numéro à 9 chiffres, pas certain que celui que je trouve sur la roue soit le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stephane Roger a dit :

C'est un numéro à 8 chiffres chez vous ?

Mon assurance attend un numéro à 9 chiffres, pas certain que celui que je trouve sur la roue soit le bon

Je doute fort que ton assurance sache le nombre de chiffres des numéros de série de toutes les roues ou autres NVEIs, et ça ressemble plutôt à un nombre de chiffres possibles dans le formulaire de l'assurance en question !

Donne lui juste le même avec un zéro devant, dans ton cas...🤡

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, NecPachi a dit :

Bon je crois que je vais annuler ma commande de la sherman d'Aliexpress sois disant en entrepôt Pologne avec le vendeur qui me mène en bateau et  je pense repasser commande chez myewheel qui me promet une livraison fin janvier à mi février.

La mienne a été bloqué aussi un peu en Pologne, c'est qui ton vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward