Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

@matou77

C'était (et ca reste) un bon prix, mais ca aura aussi couté de la graisse de coude et de la frustration que le reste du groupe ne faisait pas nécessairement l'effort de faire tourner les ressources comme c'était sensé. J'ai aussi les cables moteur moins épais de la premiere series.

en gros: ca depends :) Vous n'avez pas loupés une occasion de folie,.

Modifié par misc
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stephane Roger a dit :


Ça fait un paquet de temps que je n'ai pas soudé de XLR, faudrait que je m'y remette au masse, point chaud, point froid ;)
Par contre, je bouffe un max de Dante

Avant de nous égarer dans un hors sujet monumental, et malgré mon admiration pour tes efforts de reconversion à l'audio informatique, qui selon moi complexifie les moyens sans aucun bénéfice de résultat, mais qu'il'est en effet indispensable de maitriser si l'on veut continuer à travailler, je suis ravi de voir un "ingénieur" du son mordu de gyro. Du reste, j'ai vendu ma MSX à un musicien :yaisse:.

Et pour en revenir au sujet, la vétéran, tu ne m'as pas dit si tu l'avais ou si tu étais interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un moyen de savoir si une sherman est une "phase 1 ou 2" sans la démonter (achat d'occaz mais pas tout proche) ?

Déjà, tu ouvres un capot et tu vois si les câbles qui vont à ta batterie sont gainés, et s'il y a un fusible entre ta carte mère et les batteries (je crois que ça a été rajouté après). Perso j'ai les phares bleus, mais fils gainés et fusible. 

Sinon, pas de reconversion chez moi, le boulot a évolué et c'est tant mieux. Et je trouve qu'au contraire, ça facilite grandement les chose : je préfère tirer 2 RJ45 plutôt que des gros multipaires et être obligé d'installer des splitters sur scène. Venir avec mon PC portable et enregistrer un 32 pistes avec un RJ45, c'est plutôt un luxe. À l'époque c'était car régie, grosse console, magnéto...Mais tu as raison, c'est hors sujet

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Exo a dit :

Si c'est bien de cela dont tu parles ( photo  ) se sont des bumpers  moto ou top bloc qui sont la afin de protéger la roue ou châssis et carénages sur véhicules moto et plus en cas de chute ,et dans cette position ils servent aussi de béquille, avant et arrière,sur la Sherman , très  stable, un plus non négligeable 

20201207_135636.jpg

16073463021037892839589321147637.jpg

16073463758807866032094743881631.jpg

OK je comprends mieux..

 

Il y a 20 heures, Exo a dit :

Si c'est bien de cela dont tu parles ( photo  ) se sont des bumpers  moto ou top bloc qui sont la afin de protéger la roue ou châssis et carénages sur véhicules moto et plus en cas de chute ,et dans cette position ils servent aussi de béquille, avant et arrière,sur la Sherman , très  stable, un plus non négligeable 

20201207_135636.jpg

16073463021037892839589321147637.jpg

OK, je comprend mieux maintenant ce choix  de ta part qui effectivement apporte un plus à ta Sherman tout est judicieusement pensé et revisiter afin qu'elle est un max de potentiel à t'apporter et ainsi comblé tes attentes. Cela fait ressortir ton côté perfectionniste des choses et je trouve cela vraiment très bien puisque il n'en ressort que du positif ! autant du côté esthétique, que pratique 🤔👍

Pour moi c'est une forme de création et la créativité et à mon sens le début, le milieu et la fin d'un concept qui nous est propre et que l'ont souhaite réaliser ! 

Personne n'a pensé à mettre en place un concours de la plus belle roue ! 😊

c'est bien dommage car il Y'a du potentiel sur le forum espritroue ! 😮👍 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Islandprawn a dit :

OK je comprends mieux..

 

 

J'ai aussi remarqué.. que tu avais laissé parler ton goût de la personnalisation sur ta Dual Tron! J'ai récemment regardé comme pas mal d'entre nous la vidéo de bonheursurSeine concernant le dernier modèle de cette trotti.. 100kmh !! 😳 sur circuit..

ce résultat est époustouflant pour une trottti.. Électrique

Ta sea ephero c'est bien une enceinte Bluetooth !? 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2020 à 11:35, matou77 a dit :

Monsieur le directeur général, grand ordonnateur de la glisse silencieuse, de grâce, sortez cette fabuleuse et prometteuse sherman vétéran des gadget avec lesquels elle se trouve. Ouvrez lui la cage, laissez lui prendre son envole, donnez lui la place qu'elle mérite. Urban et IPS ont leur espace dédiés, tandis que la vétéran est remisée dans une annexe...de grâce...

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss..  😀 très bien j'attends avec impatience de pouvoir me régalé les yeux avec vos Sherman customisé j'en parlais.. justement avec exo ce matin encore allongé sous ma couette en m'imaginant 😮 l'effet que pourrai avoir ce "concours" je pose les guillemets car le but n'étant pas de bavé sur la plus belle tout en sachant bien évidemment que certaines plairont plus ou moins selon.. Des critères de beauté et vis et versa

MAIS..  🤔😊le but principal étant de pouvoir découvrir une créativité qui vous est propre et qui vous poussera ou vous a déjà poussé pour certains d'entres vous dixit 👉(Exo) à libérer votre plein potentiel sens artistique dans ce domaine qu'est la customisation de sa veteran Sherman LEAPERKIM Peace .. ✌️Et que tout le monde  "savoure" la Roue de son voisin 😁🙏 

Alors Amis Wheelers 1,2,3 envoyez vos clichés ! 

 

Modifié par Islandprawn
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward