Aller au contenu

Sortie trot sur Paris


valentinoeval

Messages recommandés

  • 1 an après...
Le 02/09/2016 à 02:27, valentinoeval a dit :

parmis les trotteurs parigots


Permettez moi de vous faire part de ma  très grande inquiétude ... !  Si les Parisiens ne trouvent personnes ... que vais-je devenir dans mon "trou à rats" du "p'tit Est" (jeu de mots-laids ... (déplumés) de wheeleur)) @nhut (Jean) ou @tinysauvez nous!:/

 

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décerne la pioche d'or à @Erwanrcx!!

ça c'est du déterrage de compétition !! Il faut croire qu'il y a 2 ans il n'y avait pas de trotteurs à Paris... :byebye:

 Ça a bien changé, mais ils ont l'air toujours aussi difficiles à motiver!

Bien vu la relance du sujet quand même, j'ai croisé quelques motivés:

@Didier.94600 toujours partant, @Niouniou@JJK, @wheel, @Trotti Phil, et bien d'autres j'espère !!!

Faut revoir les modalités par contre...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roland25260 a dit :


Permettez moi de vous faire part de ma  très grande inquiétude ... !  Si les Parisiens ne trouvent personnes ... que vais-je devenir dans mon "trou à rats" du "p'tit Est" (jeu de mots-laids ... (déplumés) de wheeleur)) @nhut (Jean) ou @tinysauvez nous!:/

 

Sur Paris je sais pas....sur Strasbourg prochaine grande sortie annoncée le 15 Octobre ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tiny a dit :

sur Strasbourg prochaine grande sortie annoncée le 15 Octobre ;)

Salut tiny J'étais "parti" pour le 23 ou 24/9 ensemble mais @Maj ne peut venir par contre je lui en reparle demain (ainsi qu'à Gilles et sa copine) pour le 15/10 là je sais qu'ils peuvent venir et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décerne la pioche d'or à [mention=585]Erwanrcx[/mention]!!
ça c'est du déterrage de compétition !! Il faut croire qu'il y a 2 ans il n'y avait pas de trotteurs à Paris... :byebye:
 Ça a bien changé, mais ils ont l'air toujours aussi difficiles à motiver!
Bien vu la relance du sujet quand même, j'ai croisé quelques motivés:
[mention=872]Didier.94600[/mention] toujours partant, [mention=711]Niouniou[/mention], [mention=1120]JJK[/mention], [mention=1073]wheel[/mention], [mention=990]Trotti Phil[/mention], et bien d'autres j'espère !!!
Faut revoir les modalités par contre...

Edit: pardon, 1 an seulement...


tptlk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roland25260 a dit :

Salut tiny J'étais "parti" pour le 23 ou 24/9 ensemble mais @Maj ne peut venir par contre je lui en reparle demain (ainsi qu'à Gilles et sa copine) pour le 15/10 là je sais qu'ils peuvent venir et toi ?

J'organise le parcourt donc oui je serais là le 15/10 :D

Pour le reste on vois ça ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup!   ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK  @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! xD

Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous!:byebye:

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Roland25260 a dit :

@tinytu nous prépare s.t.p. un "plan DANS Strasbourg" avec pose boisson (pas recharge !!!!!!) que je te paye un coup!   ma bergère serais ok en vélo (50km maxi) On sera à Strasbourg le samedi 23/9 et dimanche 24/9 au parking des deux rives en camping car.@Chrix@wozphil@Luzgar@Verby@doubleH@Julien@Haddy@smiley @JJK  @Stef5492@skudero90@Pasteur @nhut (Jean), @Jeremtrop loin? On va leur faire la pige aux Parisiens ! xD

Vous êtes les bienvenus et tous ceux qui voudraient se joindre à nous vers 13h sois le 23 ou 24 Tiny décidera ! merci Victor à bientôt! Ça ne devrais pas m'empêcher d'être là le 15/10 aussi. Salut à tous!:byebye:

Il y aura pour ce parcours, à la demande de Jean, un parcours mixte ville & parcs, probablement pas de forêt, parcours de 12-15km, ensuite deuxième parcours de 20-30km mais il faudra éviter certainement le centre si le nombre dépasse 60 (ce qui est prévu). Les wheelers avaient bien appréciés la balade en forêt, mais je sais que toi tu fais beaucoup de forêt déjà :D

Pour le WE prochain faudra voir avec la météo, on se tient au courant. Pour le parcours du WE, on verra mais là on est assez libre, on pourra aller a peu près n'importe ou.

Modifié par tiny
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward