Aller au contenu

Incendie de Batteries

Featured Replies

Posté(e)

@ImhOt3pne pas oublier aussi que les extincteurs se révisent aussi 🤭

Heu, c'est quoi tous ces fils qui pendouilles autour de ta roue 🤔🤔.

Une couverture anti-feu, c'est pas mal aussi.. Après, si les flammes commencent à lécher les murs, faut appeler les Pros.

• Réponses 205
  • Vues 73.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens de recevoir mon armoire, et voilà le résultat: Je vais mettre les boules rouges anti incendie en hauteur dans un filet juste au dessus des roues, et je vais voir pour un syst

• Idem. Heureusement, l'arrachage de pads à re-doublescotcher passe (un peu) de mode. Ouf.  Vas-y @APLUfr , tiens-le bien, j'amène le goudron et les plumes 

• King Size
    King Size

Sinon certains ont trouvé une autre solution : Ne pas oublier de rabattre le pare-feu pour la nuit. 

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, ImhOt3p a dit :

C'est installé.

Scared Kermit The Frog GIF

IMG_20230222_153557.jpg

J'arrive pour tester toute ton installation.

182167597-notion-de-guerre-nucléaire-explosion-d-une-bombe-nucléaire-décoration-d-œuvres-d-art-créatives.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

182167597-notion-de-guerre-nucléaire-explosion-d-une-bombe-nucléaire-décoration-d-œuvres-d-art-créatives.jpg

Ressemble à la fusée du Docteur D'enfer ton explosion 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

trzPKtu.png

Posté(e)

Problèmes ?????

B9723315040Z.1_20200426223332_000+GBRFU9JJ7.1-0.jpg

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ice a dit :

@ImhOt3pne pas oublier aussi que les extincteurs se révisent aussi 🤭

Heu, c'est quoi tous ces fils qui pendouilles autour de ta roue 🤔🤔.

Une couverture anti-feu, c'est pas mal aussi.. Après, si les flammes commencent à lécher les murs, faut appeler les Pros.

Les couvertures anti-feu sont prévues oui.

Posté(e)

Bacs à sable incendie

Lorsqu’un feu se déclare, il est encore faible, c’est le moment où un extincteur n’est pas encore nécessaire pour neutraliser l’incendie naissant. Pour cela, il suffit de vous équiper d’un bac à sable incendie pour une intervention rapide et efficace. Il est nécessaire aussi de vous munir d’une pelle incendie et d’un seau à incendie pour avoir tous les ustensiles nécessaires à l’extinction du feu éventuel.

J'ai trouvé ça !

dmeu_cspi_50_1_std.lang.all.jpg

Posté(e)

Non ! C'est moi qui ait la solution ultime !

Mettez vous comme moi au récifal et vous n'aurez plus qu'à agrémenter le décor de votre aquarium avec votre gyroroue préférée ...

non mais sérieusement que demande le peuple ? vous le demande moi :mad2:

Posté(e)
  • Auteur

Sinon certains ont trouvé une autre solution :

image.jpeg.d1fb2b65046ea218affa0e8c83dda402.jpeg

Ne pas oublier de rabattre le pare-feu pour la nuit. xD

• 3 semaines après...
Posté(e)

De mon côté aussi un petit recyclage d'une armoire métallique de garage avec 2 X doublures laine de roche 800° et placoplâtre ignifuge 700° plus mastique réfractaire réflecteur Feu Alu sur les portes pas encore posés , pas eu le temps ,ne pas oublier de faire deux trois évents côté mur pour la décompression.

Cette Station de charge est utilisée aussi pour le stockage de toutes les autres batteries nomades de divers appareils et quand une roue est mise en charge ou stockée exceptionnellement dans la maison, au cas où ,

j'ai aussi engagé une "Avenger(e)" afin de surveiller le tout :D

IMG_20230315_173825.jpg

IMG_20230315_173815.jpg

IMG_20230316_173857.jpg

IMG_20230316_173852.jpg

IMG_20230316_193145.jpg

IMG_20230321_175625.jpg

IMG_20230321_175731.jpg

IMG_20230321_175616.jpg

Modifié par Exo

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Exo a dit :

j'ai aussi engagé une "Avenger(e)" afin de surveiller le tout :D

On est à un doigt de la perfection! 😍

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Une petite polémique pour remettre le feu ? 

C'est amorcé :

https://www.youtube.com/watch?v=pMPA4aQpQKk

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, Kingsong'iens et Inmotioneurs, la suite est pour vous...  xD

Oh merde!?! Je fais partie des ces 2 catégories! :$

Modifié par King Size

Posté(e)

Des roues lubriques qui sortent tout droit de l'enfer mettent obligatoirement le feu, il faut bien ça pour une jouissance EXTREME explosive et enflammée  ❤️‍🔥:pastaper:

Cela dit, il dit dans la vidéo que l'EX30 n'a mis le feu nul part dernièrement (en même temps, elle existait pas la roue y a peu encore) : suis déçu là :devil: :pastaper:

Posté(e)

https://fb.watch/lHZMbfpxqE/

Voici une solution.  La pétanque 🥳

Posté(e)

J'crois bien que Dredd a les mêmes dans son Lawgiver Mark II :pastaper:

Posté(e)

J'en doute.  🤧

Posté(e)

Eh bien. D'où l'intérêt d'acheter du bon matos. Et de faire preuve de bon sens .