Aller au contenu

Incendie de Batteries


King Size

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Ice a dit :

@ImhOt3pne pas oublier aussi que les extincteurs se révisent aussi 🤭

Heu, c'est quoi tous ces fils qui pendouilles autour de ta roue 🤔🤔.

Une couverture anti-feu, c'est pas mal aussi.. Après, si les flammes commencent à lécher les murs, faut appeler les Pros.

 

Les couvertures anti-feu sont prévues oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacs à sable incendie

Lorsqu’un feu se déclare, il est encore faible, c’est le moment où un extincteur n’est pas encore nécessaire pour neutraliser l’incendie naissant. Pour cela, il suffit de vous équiper d’un bac à sable incendie pour une intervention rapide et efficace. Il est nécessaire aussi de vous munir d’une pelle incendie et d’un seau à incendie pour avoir tous les ustensiles nécessaires à l’extinction du feu éventuel.

 

 

J'ai trouvé ça !

dmeu_cspi_50_1_std.lang.all.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De mon côté aussi un petit recyclage d'une armoire métallique de garage avec 2 X doublures laine de roche 800° et placoplâtre ignifuge 700° plus mastique réfractaire réflecteur Feu Alu sur les portes pas encore posés , pas eu le temps ,ne pas oublier de faire deux trois évents côté mur pour la décompression.

Cette Station de charge est utilisée aussi pour le stockage de toutes les autres batteries nomades de divers appareils et quand une roue est mise en charge ou stockée exceptionnellement dans la maison, au cas où ,

j'ai aussi engagé une "Avenger(e)" afin de surveiller le tout :D

IMG_20230315_173825.jpg

IMG_20230315_173815.jpg

IMG_20230316_173857.jpg

IMG_20230316_173852.jpg

IMG_20230316_193145.jpg

IMG_20230321_175625.jpg

IMG_20230321_175731.jpg

 

IMG_20230321_175616.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Une petite polémique pour remettre le feu ? 

C'est amorcé :

https://www.youtube.com/watch?v=pMPA4aQpQKk

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, Kingsong'iens et Inmotioneurs, la suite est pour vous...  xD

Oh merde!?! Je fais partie des ces 2 catégories! :$

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des roues lubriques qui sortent tout droit de l'enfer mettent obligatoirement le feu, il faut bien ça pour une jouissance EXTREME explosive et enflammée  ❤️‍🔥:pastaper:

Cela dit, il dit dans la vidéo que l'EX30 n'a mis le feu nul part dernièrement (en même temps, elle existait pas la roue y a peu encore) : suis déçu là :devil: :pastaper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward