Aller au contenu

Incendie de Batteries


King Size

Messages recommandés

Sur la S18 y a eu pas mal de reports de soucis liés à la flotte, moins qu'avec la 16X mais quand même ça a pas l'air au niveau de ce que faisait KS sur son ancien design.

Evidemment pas sur le topic dédié de CE forum vu qu'il est dédié à dire à quel point elle est parfaite et que toute nuance est proscrite ;)

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matoone a dit :

Sur la S18 y a eu pas mal de reports de soucis liés à la flotte, moins qu'avec la 16X mais quand même ça a pas l'air au niveau de ce que faisait KS sur son ancien design.

Evidemment pas sur le topic dédié de CE forum vu qu'il est dédié à dire à quel point elle est parfaite et que toute nuance est proscrite ;)

Personne n'a jamais dit cela, aucune roue n'est parfaite (même si pour moi la 18Xl se rapproche de ce qui se fait de mieux), mais on a eu droit à un véritable bashing de gens qui ne l'ont pas eu, pas achetée mais qui ont dit que... et qui savaient mieux que tout le monde parce qu'ils l'ont lu sur un forum concurrent.
Après, fais 100 kg, vas sauter à 50 km/h en décollant sur un casse vitesse style tremplin 10 mètres arrière, n'importe quelle roue morflera rapidement...

On s'attendait à une catastrophe si on devait lire les forums et pourtant même les batchs 1 comme moi n'ont pas eu de souci jusqu'à présent. Pourtant... 
Donc oui. A un moment on dit "ne parles pas d'un truc que tu ne connais pas vu que tu ne l'as même pas ni testée, ni achetée !"

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que arriver à fouttre de l'eau dans une carte mère alors qu'elle est recouverte d'un dôme en plastique (au pire je pourrais imaginer par le capteur photo-electrique dessus mais faut y aller), tout comme en dessous (par la double protection garde boue + support au dessus de la carte mère),
c'est comme pareil pour des v5 (j'en ai eu une), je vois pas très bien comment c'est faisable :D

Les mecs nagent avec ou quoi :D

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

1 hour ago, Matoone said:

Sur la S18 y a eu pas mal de reports de soucis liés à la flotte,

Sur Internet il y a eu pas mal de reports soucis de météorisme liés aux trolls, moins qu'avec le mythe de la terre plate, mais quand même ça a pas l'air au niveau de ce que tu fais avec tes anciennes légendes urbaines.

Évidemment par sur CE forum vu qu'il est dédié à dire à quel point la liberté de flatuosité des ignorants est absolue et inconditionnelle 😉

</HS>

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu sévère les gars avec @Matoone.

Il est le plus grand lanceur d'alerte de ce forum. Il est toujours à la pointe de l'info concernant la S18 car il fréquente les forum US.

C'est tout de même grâce à lui que l'on a appris que les pédales de la S18 cassaient comme celles des V10.

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Wheel Smith a dit :

C'est tout de même grâce à lui que l'on a appris que les pédales de la S18 cassaient comme celles des V10

Ah bon ? O.o

Qu'il en soit vivement remercié alors ! 😬

😉

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant pis , je ne voulais pas mais je vais répondre succinctement :

j’ai vu la S18, j’ai rouler en S18 dans différentes conditions et sur un laps de temps significatif , j’ai roulé  avec des personnes en S18 et même si je suis ravie qu’un fabricant et oser se lancer dans une suspension comme cela avec le défi technique que cela représente, que j’aime sont esthétique, cette roue reste d’une qualité honteuse surtout au prix acheté en France !!!!

Je ne pensais pas que cela soit possible mais, j’ai enfin trouvé une roue plus mal fini que les Gotway !!!! Entre les grincements, vibrations, plastiques qui touche, suspension qui perd sont air, roue qui manque de punch et de couple, plastique mal ajusté, qui ce décolle, etc... n’en jeté plus la coupe est pleine.

Sur 3 possesseurs que je connais sur Toulouse et l’un particulièrement bien, il doit cumuler quelque chose comme 7 ou 8 retour pour intervention en Sav durant ces 4 derniers mois!!!! 
 

profile du pilote : jeune retraité actif!!

On est loins du mec prenant des bosses à 50 km/h et roulant dans la boue jusqu’au cheville. Mais plutôt le rouleur pépère qui longe le canal du midi  en cruisant a 35 km/h max!! Pourtant une simple averse lui a coûté une coupure et une cm!!!

Je comprend que ce soit une roue qui puisse en satisfaire certains et c’est tant mieux !!! Je ne partage pas cette engouement et c’est pour cela que je n’interviens pas dans le sujet dédié.

Que l’on ai tendance à défendre  un peu plus la roue que l’on possède, cela me semble normale et on le fait tous un peu moi le premier mais sur la S18, on atteint un niveaux qui devient lassant surtout que sa ce propage hors du sujet dédié !!!!

 

Voila MON avis qui n’engage que MOI 

Fin de ce sujet pour moi 😉

Modifié par Tank
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tank a dit :

 Entre les grincements, vibrations, plastiques qui touche, suspension qui perd sont air, roue qui manque de punch et de couple, plastique mal ajusté, qui ce décolle, etc... n’en jeté plus la coupe est pleine.


J'dois alors remercier le seigneur des roues comme beaucoup de wheelers.. je n'ai ni grincement (fin si, le clac en saut de la suspension qui absorbe et le bruit d'un amortisseur à choc), ni vibrations, ni perte d'air plus que d'habitude (comme tout, rien n'est hermétique, petit coup de pompe tous les 2 mois ?), le punch effectivement on est sur 3 packs c'est pas une roue agressive et c'est pas le but, et le plastique qui se décolle est collé effectivement légèrement avec un double face pour pouvoir accéder aux vis mais j'ai pas eu de souci.

Le seul truc à lui reprocher est le pneu absolument dégueulasse livré avec, qui est une honte...

il y a une heure, Tank a dit :

Je ne pensais pas que cela soit possible mais, j’ai enfin trouvé une roue plus mal fini que les Gotway !!!!


Mais euh non... plus mal fini que chez gotway c'est pas possible suffit d'ouvrir une gotway et de voir son câblage (même sur les RS récentes), ça fait vraiment amateur surtout quand tu as ouvert du kingsong, du Z10 ou de l'inmotion avant :D
 

il y a une heure, Tank a dit :

Sur 3 possesseurs que je connais sur Toulouse et l’un particulièrement bien, il doit cumuler quelque chose comme 7 ou 8 retour pour intervention en Sav durant ces 4 derniers mois!!!!


Alors c'est un défaut d'usine (et il demande un remplacement), ou pas de chance, mais si tu regardes bien dans les forums francais, pareil pour les utilisateurs belges, on a pas de problème.
Batch défectueux du coté de toulouse ?

Mais on les a jamais entendu ces mecs là sur esprit roue... c'est dingue non ?

Donc de nouveau, pas de chance, après comme dit plus haut, on verra des retours dans 2 ans.

Modifié par MrP-MrF
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tank a dit :

Alors tant pis , je ne voulais pas mais je vais répondre succinctement :

j’ai vu la S18, j’ai rouler en S18 dans différentes conditions et sur un laps de temps significatif , j’ai roulé  avec des personnes en S18 et même si je suis ravie qu’un fabricant et oser se lancer dans une suspension comme cela avec le défi technique que cela représente, que j’aime sont esthétique, cette roue reste d’une qualité honteuse surtout au prix acheté en France !!!!

Je ne pensais pas que cela soit possible mais, j’ai enfin trouvé une roue plus mal fini que les Gotway !!!! Entre les grincements, vibrations, plastiques qui touche, suspension qui perd sont air, roue qui manque de punch et de couple, plastique mal ajusté, qui ce décolle, etc... n’en jeté plus la coupe est pleine.

Sur 3 possesseurs que je connais sur Toulouse et l’un particulièrement bien, il doit cumuler quelque chose comme 7 ou 8 retour pour intervention en Sav durant ces 4 derniers mois!!!! 
 

profile du pilote : jeune retraité actif!!

On est loins du mec prenant des bosses à 50 km/h et roulant dans la boue jusqu’au cheville. Mais plutôt le rouleur pépère qui longe le canal du midi  en cruisant a 35 km/h max!! Pourtant une simple averse lui a coûté une coupure et une cm!!!

Je comprend que ce soit une roue qui puisse en satisfaire certains et c’est tant mieux !!! Je ne partage pas cette engouement et c’est pour cela que je n’interviens pas dans le sujet dédié.

Que l’on ai tendance à défendre  un peu plus la roue que l’on possède, cela me semble normale et on le fait tous un peu moi le premier mais sur la S18, on atteint un niveaux qui devient lassant surtout que sa ce propage hors du sujet dédié !!!!

 

Voila MON avis qui n’engage que MOI 

Fin de ce sujet pour moi 😉

Désolé je voulais pas relancer ce débat  (de toutes façons vu le contexte il n'y as plus de débat possible ici donc à quoi bon...)

Surtout pour pas pourrir ce sujet aussi ce serait chouette qu'on en reste là. Les gens qui veulent d'informer savent à présent où le faire ou ne pas le faire, c'est la seule chose importante.

Ca ferait franchement mal au cul que d'autres topics devienne aussi ridicule que le topic de la S18. Un ça va, mais à un moment faut que le reste du monde puisse respirer. Vous avez un tracker de mot clef "S18" ou quoi? ;)

Si vous voulez on pourrait créer un topic "la S18 une roue parfaite" et vous pourriez vous exprimer à fond dedans et dire tout ce que vous voulez, et accepter en écriture seuement les gens qui s'engagent à dire à quel point c'est formidable. Je suis quasi sur que c'est faisable techniquement, contactez les admin. Mais de grâce n'empêchez pas la contradiction, par principe, sur les autres topics. Sinon à quoi bon un forum, une communauté ?

Qu'on se comprenne bien , la S18 n'est pas une abomination, mais elle n'est pas non plus la roue parfaite que vous essayez de décrire, et okay c'est peut être insupportable d'entendre ça, Mais dans ce cas c'est VOTRE souci, pas le mien, ça va pas m'empêcher de dire la vérité. La vérité c'est qu'il y a énormément de reports de gens qui ont des soucis avec la S18 pour l'instant, dans une proportion inédite par rapport à tout ce que j'aai pu connaitre avant. Alors peut-être que tous les gens qui postent sur electriUnicycle sont payés par gotway ou d'autres pour prêcher la mauvaise parole, et tous les gens qui postent leurs mésaventures sur les réseaux sociaux cherchent à détruire KS. Mais franchement soyons sérieux...

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

2 hours ago, MrP-MrF said:

Mais on les a jamais entendu ces mecs là sur esprit roue... c'est dingue non ?

Le syllogisme de mytho-@Matoone consiste à faire croire que ceux qui peuvent vérifier par eux-mêmes la qualité d'un engin sont des «fanboys» : ça veut dire la plupart de ceux qui ont acheté une KS-16X ou une KS-S18 (les honnies).

En revanche, lui pense avoir assez de recul et d'objectivité pour en parler, puisqu'il ne s'est pas laissé piéger en achetant ces roues qu'il déteste :mad2:

Ça explique aussi pourquoi il est obligé d'aller chercher très loin des expériences douteuses pour étayer ses prouts-blèmes.

2 hours ago, MrP-MrF said:

ou pas de chance, mais si tu regardes bien dans les forums francais, pareil pour les utilisateurs belges, on a pas de problème.

edit : Hélas si, il y a effectivement quelques problèmes de moulage de la coque interne répertoriés à Paris sur quelques exemplaires du premier batch. Heureusement, les boutiques savent les corriger rapidement.

@Tank merci pour cette subjectivité parfaitement assumée 😉

edit : pardon pour le HS, je suis désolé d'avoir encore mis le doigt sur un prout. D'habitude les interventions trollesques sont ignorées sur mon écran, mais @MrP-MrF a cité l'une d'entre elles et j'ai eu la faiblesse de la lire et de succomber à la tentation d'une réponse. Fin du HS pour moi aussi.

</HS>

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer simplement la situation, à part la S18 qui est parfaite, les roues peuvent avoir des soucis avec la flotte et prendre feu.  Je vous conseille donc de tous acheter une S18.

J'avais tendance à penser que toutes les roues avaient leurs qualité set leurs faiblesses (et que du coup on avait le droit d'en parler), mais manifestement, je me suis trompé, la S118 n'a que des qualités et aucune faiblesse.

C'est bon on peut continuer le sujet sur ce dont il parlait à la base? Mea culpa d'avoir inséré le mot clef "S18", je constate que c'est clairement devenu un mot tabou.

La bonne nouvelle c'est qu'on a encore le droit de parler de toutes les autres Wheel et ça en fait pas mal ;)

Modifié par Matoone
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wheel Smith a dit :

C'est tout de même grâce à lui que l'on a appris que les pédales de la S18 cassaient comme celles des V10.

Non, ça c'est toi : Page 116 du topic sur la S18.

@Matoone a lui employé le terme de "à la V10..." qui sous-entend "à la façon de la V10" ce qui introduit une subtile nuance (page 114 du même topic) mais déjà le quiproquo avait été levé avec les messages suivants. À propos de nuances, il me semble que l'on s'en est déjà expliqué... 🤔

Je t'embrasse. :)

Foutue projection psychologique Freudienne... Je dois me surveiller...moi-aussi! xD

Alors plutôt que faire "des vents", je vais utiliser un magnifique proverbe chinois :

« N'oublie pas que quand tu pointes quelqu'un du doigt, il y a toujours trois doigts pointés vers toi ! »

Au fait! Je serai ravi de venir te faire à nouveau un petit coucou sur le topic de "NOS expériences KS S18" si tu le désires tant. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, King Size said:

Non, ça c'est toi : Page 116 du topic sur la S18.

@Matoone a lui employé le terme de "à la V10..." qui sous-entend "à la façon de la V10" ce qui introduit une subtile nuance (page 114 du même topic) mais déjà le quiproquo avait déjà été levé avec les messages suivants. À propos de nuances, il me semble que l'on s'en est déjà expliqué... 🤔

Je t'embrasse. :)

Foutue projection psychologique Freudienne... Je dois me surveiller...moi-aussi! xD

Alors plutôt que faire "des vents", je vais utiliser un magnifique proverbe chinois :

« N'oublie pas que quand tu pointes quelqu'un du doigt, il y a toujours trois doigts pointés vers toi ! »

Au fait! Je serai ravi de venir te faire à nouveau un petit coucou sur le topic de "NOS expériences KS S18" si tu le désires tant. ;)

Oui c'est clair, d'ailleurs ça me rappelle qu'il ne faut jamais répondre à un troll, sinon c'est celui qui dit que l'autre est un troll qui devient un troll, c'est ce qu'on appelle nourrir un troll, et un troll bien nourri continuera de faire des prouts et ainsi indisposera d'autres trolls qui vont faire pareil :prof:

Encore plus clair : dans la cour de récré, céçuikidikiyé.

Bon, ben ... je sors pour de bon ->🚪

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fr4bd a dit :

Oui c'est clair, d'ailleurs ça me rappelle qu'il ne faut jamais répondre à un troll, sinon c'est celui qui dit que l'autre est un troll qui devient un troll, c'est ce qu'on appelle nourrir un troll, et un troll bien nourri continuera de faire des prouts et ainsi indisposera d'autres trolls qui vont faire pareil :prof:

Encore plus clair : dans la cour de récré, céçuikidikiyé.

Bon, ben ... je sors pour de bon ->🚪

Jamais je n'accuserai quelqu'un d'être un troll.

Peut-être parce que, au vu de ma morphologie compliquée et hors normes, j'ai peut-être du sang de Troll des Pyrénées dans le mien... :zarb: ...Mais j'assume! Ce sont des êtres trop méconnus et très proches de la nature la plus sauvage...selon la mythologie scandinave!

@fr4bd, je ne te comprends pas. Tu es un type vraiment bien et un excellent wheeler! Alors pourquoi insultes-tu quiconque pense différemment de toi, surtout sur un sujet aussi anodin que la qualité ou le ressenti d'une roue? C'est l'objet même de ce forum! Tu n'es pas d'accord, alors tu le dis et puis c'est tout! Pas besoin de manier l'insulte ou le langage médical...

Et dès que les conditions météorologiques s'amélioreront...j'ai très envie que tu me montres tout ce que tu arrives à tirer de ta S18...  J'en serais fan! :yaisse:

 

Modifié par King Size
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

Jamais je n'accuserai quelqu'un d'être un troll.

Non en effet : c'est moi qui l'ai fait, à plusieurs reprises, mais ça ne s'adressait pas à toi et je n'ai pas non plus insinué que tu portais cette accusation sur quelqu'un.

1 hour ago, King Size said:

@fr4bd, je ne te comprends pas.

Alors à part «oups, j'ai été pris au premier degré», je n'ai rien d'autre à faire que te présenter mes excuses, l'humour n'est certainement pas une science exacte et je ne le maîtrise manifestement pas.

1 hour ago, King Size said:

Alors pourquoi insultes-tu quiconque pense différemment de toi,

Alors là tu m'apprends quelque chose : non, je n'«insulte» (!) pas «quiconque (!) pense différement de toi». Si j'accusais effectivement quelqu'un, ce n'était pas «parce qu'il pense différement de moi», mais bel et bien parce que j'aurais de bonnes raisons de le faire, même si tu sembles ignorer ces raisons.

1 hour ago, King Size said:

surtout sur un sujet aussi anodin que la qualité ou le ressenti d'une roue?

Lis bien les «propos» du mythomane qui s'amuse à répandre moult désinformation au sujet d'une roue qu'il ne connaît pas, ne comprend pas, n'aime pas, en invoquant des prouts-blèmes empruntés à d'autres wheelers (inconnus, voire inexistants) et en accusant les méchants «fanboys» de l'empêcher de prêcher sa paroisse anti-KingSong. Tu t'apercevras alors que, bien qu'il te semble anodin, le sujet mal traité ne consiste pas en un «ressenti» qualitatif, mais bel et bien d'un exercice d'influence par la pratique du FUD. En clair : du troll.

L'individu en question rencontre des vrais problèmes sur ses roues KingSong imaginaires, personne n'y peut rien. En revanche, je ne vois pas ce qui m'interdit de dénoncer l'inanité de ses pseudo-dénonciations.  Je ne vois pas non plus pourquoi tu te sens concerné par son cas et pourquoi tu tiens tant que ça à le faire passer pour une victime d'une agression. Le monsieur sait très bien ce qu'il fait et connaît (ou devrait connaître) les risques qu'il prend en se faisant passer pour un influenceur.

1 hour ago, King Size said:

Pas besoin de manier l'insulte ou le langage médical...

Si tu tenais vraiment à endosser le rôle d'arbitre, tu n'hésiterais pas à formuler la même remarque au principal intéressé. Ayant été le premier insulté (alors, que, peut-être, tu regardais ailleurs 😉 ), j'aurais de toute façon le choix des armes 🙂

Heureusement @King Size, tu ne tiens pas à arbitrer ce qui ne mérite même pas de devenir un match auquel je ne souhaite de toute façon pas participer. J'espère en revanche avoir été plus clair cette fois.

Modifié par fr4bd
lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les nullos avec vos roues pourries, vous avez des problèmes ?

boxing match GIF by Circa Survive

Roulez donc en vélo bande de feignasses !!!

2 moteurs à puissance variable : plus tu roules, plus t'as des watts. Batterie idem. IP intégral.

Pour le feu : c'est dans tes guibolles.

Cat Face GIF

Ils vous en reste, ou pas ?

:dent:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Non, ça c'est toi : Page 116 du topic sur la S18.

@Matoone a lui employé le terme de "à la V10..." qui sous-entend "à la façon de la V10" ce qui introduit une subtile nuance (page 114 du même topic) mais déjà le quiproquo avait été levé avec les messages suivants. À propos de nuances, il me semble que l'on s'en est déjà expliqué... 🤔

Je t'embrasse. :)

Foutue projection psychologique Freudienne... Je dois me surveiller...moi-aussi! xD

Alors plutôt que faire "des vents", je vais utiliser un magnifique proverbe chinois :

« N'oublie pas que quand tu pointes quelqu'un du doigt, il y a toujours trois doigts pointés vers toi ! »

Au fait! Je serai ravi de venir te faire à nouveau un petit coucou sur le topic de "NOS expériences KS S18" si tu le désires tant. ;)

Les mots ont un sens.

Et je n'ai vraiment aucune leçon à recevoir de toi. Mais alors vraiment aucune leçon.

Je pense te l'avoir déjà dit. J'ai dû par ailleurs t'en faire la démonstration 😀.

Tu es le seul à te trouver exceptionnel avec tes citations à 2 balles devant ton clavier.

Tu vas encore  ( UNE FOIS DE PLUS ) pourrir pendant 1 semaine le forum pour finir par chialer et te confondre de pseudo excuses comme tu sais si bien le faire. 

Tu es pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Wheel Smith said:

Tu es le seul à te trouver exceptionnel avec tes citations à 2 balles devant ton clavier.

Que nenni, moi aussi j'aime beaucoup les ctations de @King Size et je les trouve tout à fait pertinentes !

1 minute ago, Wheel Smith said:

Tu vas encore  ( UNE FOIS DE PLUS ) pourrir pendant 1 semaine le forum pour finir par chialer et te confondre de pseudo excuses comme tu sais si bien le faire. 

Houla houla, mais le ton monte et je crains d'avoir participé à l'échaudement. STP @Wheel Smith ne comets pas l'erreur de prendre les remarques lues ici au premier degré, je pense sincèrement que le ton employé par @King Size était bienveillant et qu'il n'avait pas l'intention de te lancer un défi quelconque.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward