Cormo Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 7 minutes, Franck MEO a dit : une solution pour t'alléger Marc, tu enlèves le pack de bière de ton sac à dos...😁 Ça devrait se faire naturellement au fil des kilomètres, assez rapidement si la météo qu'on a en se moment perdure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 10 minutes ago, Franck MEO said: une solution pour t'alléger Marc, tu enlèves le pack de bière de ton sac à dos...😁 Et pour en plus lui faire perdre son sang froid, n'oublie pas de lui réclamer une bière fraîche tous les 10 kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 31 minutes, fr4bd a dit : bière fraîche tous les 10 kilomètres Je suggère qu'ils les consomment rapidement, sinon elles ne seront plus fraiches 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a une heure, Cormo a dit : tu enlèves le pack de bière de ton sac à dos. Tu peux aussi remplacer par un thermos de vodka glacée, c'est moins lourd... 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a une heure, Franck MEO a dit : le poids de mon sac est de 10,4kg (avec drone et accessoires). Plus 2 gros chargeurs. Tu voyages vraiment léger!!! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Sur cette randonnée je serai le maillon faible. je ne pars qu'avec une seule batterie pour une autonomie de 90 km maxi... j'aurais par contre un chargeur de 12A afin de limiter la différence entre Marc et moi (35 km de rajoutés par heure de charge) La sacoche de ma batterie externe servira pour y mettre 2 pneus de rechange ainsi que le matériel pour les changer.. celle-ci fais 3.1 kg, mais je ne les portes pas, et à l'arrivée j'aurais normalement 2 kg de pneus en moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 6 minutes, Franck MEO a dit : un chargeur de 12A pas de chargeur de secours ? (ou c'est 2 chargeurs de 6A ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Pour vous arrêter tout de suite, voila ce qu'il y aura dans mon sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 13 minutes, marko a dit : Pour vous arrêter tout de suite, voila ce qu'il y aura dans mon sac. Red Bull Vodka ! 😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 27 minutes, minch a dit : pas de chargeur de secours ? (ou c'est 2 chargeurs de 6A ?) Un 12A et un 2,8A de secours qui peut aussi servir de chargeur la nuit car silencieux (le 12 A fait le bruit d'un avion au décollage) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonne route les gars 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonne route les amis, vous allez traverser des paysages magnifiques ! On compte sur vous pour nous faire voyager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 C'est parti.... Direction HENDAYE .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/GZGC0KB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Les premières photos : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Ha ben zut alors, notre Wheeler à abandonné le pinot noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Et quelques photos supplémentaires : Modifié le 1 août 2020 par marko 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Beau et loin de la foule 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 7 minutes, minch a dit : loin de la foule De la foule, du covid19, des marchands de toutes sortes, des FDO: la Paix... Bonne route les amis, je suis en pensée avec vous! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Demain, ça sera moins cool, on attaque les vosges sous la pluie et les orages..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés