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Nos impressions sur la msuper3


koto

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Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. 

J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis.

Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. 

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En effet pour moi lors de la rando roue du bdb où j'ai bien testé la ms3 sur des gros freinage....aucun soucis....à suivre....en ce qui concerne les modes....ils ont tous leurs avantages et inconvénients...

Quasi tout le temps en confort avc la ms2 aussi bien sur goudron qu'en pleine forêt...

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Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit :

Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. 

J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis.

Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. 

@Bataykok974 Comment tu testes ce soucis ? Comme le gars sur la vidéo ? En t'appuyant sur un mur et en faisant des très gros va et vient ?

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Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit :

Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. 

J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis.

Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. 

@Bataykok974 Tu nous tiendras au courant du résultat.

Modifié par torok
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Il y a 17 heures, Jerem a dit :

Sur le lien de @Jerem, il y a une réponse (rapportée) de Gotway que je vous traduis :

"[...] Il m'a dit pourquoi il coupe le courant lorsque vous faites un freinage appuyé car nous limitons l'intensité à un plafond fixé à 120A. Si nous ne le limitons pas, quand la roue heurte certains obstacles, l'énorme intensité brûlerait la carte mère ou la roue ou le moteur. C'est pourquoi nous avons fixé la limite de l'intensité de la carte mère. Mais cette valeur de 120A est assez énorme pour permettre un freinage puissant lorsqu'on roule." ( @Techos78, ce serait intéressant de calculer la décélération pour cette intensité de courant)

Ce à quoi l'auteur du post sur la page Facebook a répondu:

"Gotway peut-il me dire pourquoi ils ont pu le faire sur la MSuper 2 mais pas sur la MSuper 3 ? [...] On m'a dit que ce problème n'est pas nouveau et que certains wheeleurs français [NDT oui, oui, il parle de nous :|] ont déjà remonté le problème à Gotway... Jane-Mo des suggestions ?"

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