Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vous propose une after classique dans le sud parisien, en cette période particulière, limitée à 6 participants max (inscription obligatoire, ici : https://framadate.org/PdQTD8UsRhvajjzi)

RdV Porte d'Orléans (près pharmacie) à 18h45 :

image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png

Distance de l'after, selon participants, de 40 à 70Km (ou davantage 😉), avec pause diner/recharge, à discuter...

Vmoy cible : 16Km/h

Modifié par minch

Posté(e)

Présent et prêt à discuter 😉👍

Plus qu'à compter sur la clémence des conditions météo ...

Posté(e)

🆗 pour la balade du soir ! 😄

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Cormo a dit :

Ma roue est démontée...

Tu t'es procuré une nouvelle chambre à air ?

Posté(e)

J’aurais bien aimé être parmi vous mais je n’ai plus de roue, j’attends ma nouvelle roue avec impatience un monstre d’autonomie je vous la présenterai prochainement

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, IDR75 a dit :

J’aurais bien aimé être parmi vous mais je n’ai plus de roue, j’attends ma nouvelle roue avec impatience un monstre d’autonomie je vous la présenterai prochainement

On attend ton retour, avec ton Monstre ! 😃

(bientôt des afters de 100Km 😂)

Modifié par minch

Posté(e)
il y a 30 minutes, minch a dit :

Tu t'es procuré une nouvelle chambre à air ?

En commande. J'ai réparé la vieille hier soir mais cette fois j'attends de voir si ça tient la pression avant de tout remonter. En fait il y avait 3 trous je n'avais rustiné que le plus gros.

Posté(e)

Je pourrais venir en V5, mais 17 km/h à fond, et 35 km d'autonomie j'aurais du mal à suivre.

Posté(e)

@Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉

@IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂

Modifié par fr4bd

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta proposition mais j’ai peur de dégrader les roues d’autrui mais c’est très chouette d’avoir proposé merci encore très bonne balade à tous et à très très très bientôt👍😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, fr4bd a dit :

@Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉

@IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂

Chaud pour participer ! Ta roue intéresse un ami qui va être trop juste pour cette randonnée avec sa V5F. Comment peut-on s'organiser ? 😊

Posté(e)
8 hours ago, TheG0ldKiller said:

Chaud pour participer ! Ta roue intéresse un ami qui va être trop juste pour cette randonnée avec sa V5F. Comment peut-on s'organiser ? 😊

@TheG0ldKiller ma proposition s'adresse à des participants réguliers et expérimentés dont je suis sûr, pour avoir plusieurs fois roulé avec eux, que le pilotage correspond à cette rando et que ma 16S peut leur convenir 🙂 Malheureusement je n'ai pas la moindre idée de l'expérience ni du «gabarit» de ton ami 😕

Peut-être ton ami accepterait-il de s'inscrire et de faire ce que l'autonomie de sa roue lui permet ? Une rando même partielle peut déjà être une occasion de passer un moment sympa et @minch n'y verra, je pense, aucun inconvénient tant que les conditions décrites dans le formulaire sont respectées.

(le lien vers le formulaire d'inscription est dans le premier billet de ce topic)

Peut-être à ce soir ? 🙂

Modifié par fr4bd

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, fr4bd a dit :

@minch n'y verra, je pense, aucun inconvénient tant que les conditions décrites dans le formulaire sont respectées

Je confirme 😉

Posté(e)

@fr4bd Je te remercie grandement pour ta proposition (et ta confiance qui m'honore !) mais je ne pourrai pas participer à la rando ce soir. Bonne balade à tous !

Posté(e)
  • Auteur

P1 : grande boucle sud (sens horaire), puis pause diner/recharge au Km 45 (environ)

P2 (Polytechnique) en option, selon participants

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, lex a dit :

Présent avec plaisir ! 😉

Quelle bonne surprise 👍

Posté(e)

Vivement que le Covid se termine et que @minch nous refasse des randos un peu plus V5F compatibles :

Je suis certain qu'il y aurait nettement plus de wheelers. xD