Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue.

Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues.

IMG_20230917_175840.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jicipi a dit :

1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue.

Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues.

IMG_20230917_175840.jpg

Très jolie ta RS. Elle est en batteries Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour l'étanchéification, je n'ai décidé de ne siliconer que l'eau qui pourrait arriver par l'intérieur : câbles moteur et câbles LEDs. Pour l'extérieur ça se révèle être compliqué avec les phares, les coques et surtout le trolley. J'ai pas envie que ça fasse des gros pâtés de silicone. Donc option capote, la protection de mon sac à dos moto !

IMG_20230918_192409.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, bon bah le verdict est tombé et je suis franchement bien dégoûté. 

J'ai une batterie de ma RS19 qui a rendu l'âme. (5 cellules HS sur les 12)

A peine 8 mois et 1900 km acheter sur Chicway donc pas de garantie... 🥴🥴🥴 

Alors si vous avez des plans et des liens pour avoir une batterie LG M50"L"T le moins cher possible je suis preneur. 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Book's51 a dit :

Bonjour à tous, bon bah le verdict est tombé et je suis franchement bien dégoûté. 

J'ai une batterie de ma RS19 qui a rendu l'âme. (5 cellules HS sur les 12)

A peine 8 mois et 1900 km acheter sur Chicway donc pas de garantie... 🥴🥴🥴 

Alors si vous avez des plans et des liens pour avoir une batterie LG M50"L"T le moins cher possible je suis preneur. 

En vous remerciant.

Salut, j'ai ma RS qui est endommagée à la suite d'une chute, mais les packs batterie sont fonctionnels.

On peut peut-être s'arranger!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luminem a dit :

Salut, j'ai ma RS qui est endommagée à la suite d'une chute, mais les packs batterie sont fonctionnels.

On peut peut-être s'arranger!

Ça peut peut-être le faire, mais j'aurais quelques questions

-quelle est la date d'achat de ta RS?

-le kilométrage et la date de l'accident. 

-as-tu les mêmes packs que moi?

-mais surtout le tarif et ta localisation stp? 😅 

PS: je ne suis pas de la police, tkt...  😉

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Book's51 said:

Ça peut peut-être le faire, mais j'aimerais savoir d'autres choses vous pouvez répondre

-quelle est la date d'achat de ta RS?

-le kilométrage et la date de l'accident. 

-as-tu les mêmes packs que moi?

-mais surtout le tarif et ta localisation stp? 😅 

PS: je ne suis pas de la police...  😉

Le plus important c'est que les batteries soient les mêmes et aient environ le même nombre de cycles par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward