Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 6 minutes, minch a dit :

(S'il y en a déjà un, je ne l'ai point vu...)

Nous sommes plusieurs à avoir rapidement abordé le sujet dans - casque intégral , 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File le lien de tes protections de genoux à Jeff , je suis presque sur que cela doit être dans la liste de ses prochaines  courses O.o , bon rétablissement à  lui au passage 🤕

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, David schwartz a dit :

10€ pas cher!

J'ai aussi longtemps utilisé ce produit ,petits prix mais une bonne protection , ils sont léger faciles à mettre et tiennent bien dans le temps , tout ce dont nous avons besoin sur nos roues 

Je les ai donné au fiston qui les utilises toujours car je voulais passer sur une protection genoux Tibia tout en un 

On les croises aussi dans nos boutiques Fr spé roller skate pour 3 x ce prix 

Bon choix

 

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 17:28, Alien a dit :

Slt ,du coup +1.5% ?

Je suis total débutant, y a t il des réglables a effectué ds l appli pour faciliter l'apprentissage ?

J'ai du mal à avancer,  je vais essayer des réglages d inclinaison.😊

 

Pour débuter mieux vaut rester à 0° il me semble. Tester les 3 différents mode (offroad etc...), j'ai préféré le plus dur (offroad) pour apprendre car immédiatement réactif, mais ça dépend de chacun.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 21:10, Benoit a dit :

bon, j’ai également trouvé ces cales (rondelles). Et du coup, j’ai enlevé celles qui se trouvaient du côté où j’avais cet effet gyro ! Et j’ai l’impression (en attente de test plus long) que ça améliore l’effet gyro. 
a vérifier. 
moi, je n’ai démonté que la partie basse (pedales et cale pedales) et pas le câble moteur, donc il n’y a qu’un côté qui pouvait libérer ces rondelles. Ça tombe bien, c’était du côté qui l’intéressait. 
 

de plus, j’ai réussi à re-centrer la roue dans le passage de roue, bref, ça devrait être pas mal maintenant. 

Première sortie officielle (plus longue en fait) après l’enlèvement des rondelles. Bin, j’ai vraiment l’impression que ça joue de fou !! Plus de pression sur la jambe gauche (effet gyro indésirable). Et plus de wobble à haute vitesse à l’accélération et au freinage ! Purée, j’apprécie trop !!!

j’adore !

 

edit : Bon après ma première  sortie. On verra à la longue ! 🤞

Modifié par Benoit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Totogot a dit :

Pour débuter mieux vaut rester à 0° il me semble. Tester les 3 différents mode (offroad etc...), j'ai préféré le plus dur (offroad) pour apprendre car immédiatement réactif, mais ça dépend de chacun.

Merci On les trouves ou sous ces modes sur l appli euc je suppose 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alien a dit :

Merci On les trouves ou sous ces modes sur l appli euc je suppose 😅

toutes les appli pas que euc, kingsong propose 3 modes apprentissage/conduite/expérimenté c'est marqué experimental mais je pense que c'est une erreur de traduction  c'est dans l'icone mode de conduite tout simplement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 15:28, Benoit a dit :

Première sortie officielle (plus longue en fait) après l’enlèvement des rondelles. Bin, j’ai vraiment l’impression que ça joue de fou !! Plus de pression sur la jambe gauche (effet gyro indésirable). Et plus de wobble à haute vitesse à l’accélération et au freinage ! Purée, j’apprécie trop !!!

j’adore !

 

edit : Bon après ma première  sortie. On verra à la longue ! 🤞

Il s'agit de quel rondelles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, David schwartz a dit :

Il s'agit de quel rondelles? 

Celles qui sont mises (ou pas, selon les livraisons j’ai l’impression) entre l’axe du moteur et le support de la roue. Je ne sais pas si tu vois, je les ai encadrées en rouge.

CECBB68A-D096-44C8-ACBA-DEA025A53655.jpeg

76558011-EBC4-46BC-9D33-4EC05B33A7AC.jpeg

Modifié par Benoit
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benoit a dit :

Celles qui sont mises (ou pas, selon les livraisons j’ai l’impression) entre l’axes du moteur et le support de la roue. Je ne sais pas si tu vois, je les ai encadrées en rouge.

Elles sont mises (ou pas) selon les besoins d'alignement et selon le talent du régleur final au montage de la roue, plutôt... Et ce ne sont pas toujours une (ou plusieurs) rondelles, qui servent ainsi de cales, ça peut être aussi des épaisseurs de feuillard d'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Benoit a dit :

Celles qui sont mises (ou pas, selon les livraisons j’ai l’impression) entre l’axe du moteur et le support de la roue. Je ne sais pas si tu vois, je les ai encadrées en rouge.

CECBB68A-D096-44C8-ACBA-DEA025A53655.jpeg

76558011-EBC4-46BC-9D33-4EC05B33A7AC.jpeg

Je vais vérifier si je les ai, déjà moi je pensait devoir retirer les 2 morceaux de cale mais elle y était pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de la visserie, avec les références en français. 

J'avais mesuré les 3 vis  qui maintiennent la base du garde boue sur la coque : 3.3 de diamètre sur 10 de long.

Malheureusement, je n'ai a trouvé que des 3x10, ça ne fonctionne pas. 

De plus à ma grande surprise elles ne sont présentes que du côté moteur. Ceci dit elles ne tiennent pas grand chose, 2 sur 3 tournent dans le vide.... Ça n'a pas l'air gênant. 

Si certains les ont changé, je suis preneur d'infos. 

 

IMG_20210516_162633.jpg

IMG_20210516_162611.jpg

IMG_20210516_162606.jpg

IMG_20210516_162546.jpg

Modifié par kikarom
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward