Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Le 04/12/2020 à 12:41, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut tu peux nous mettre une photo de ton kit de mise à jour batch 1 svp A+

Voir ci-joint. En gros rondelles et axes de la partie dorée de la suspension.

En gros, Ks-Europe envoie cela au shop après avoir insisté pour le kit "d'amélioration" (pas de fix officiel hein... on va pas dire qu'y'a des défauts) et puis démerdes toi à démonter toute la roue quasi pour changer la suspension.
#va se marrer.

Bon en même temps j'ai trouvé un pneu sympa, pirelli angel scooter 80/80 - 14 tubeless qui semble matcher... j'en profiterai pour le changer, et je vais commander toutes des vis torx inox pour tout changer.
#va vraiment se marrer. Mon shop aussi.

kit maj ks.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, issou_la_chancla a dit :

bonsoir 

ca donne quoi sous la pluie ? 

je roule 20 000km/an en gyroroue ,meme si il pleut la roue est de sortie, pas le choix . je cherche donc a remplacer ma inmotion v10f par une s18.

j'aimerai donc un retour de s18 par temps de pluie .

 

merci 

Salut j'ai pas encore reçu ma S18 mais j'espère que d'autre vont te donner leurs sensations A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Voir ci-joint. En gros rondelles et axes de la partie dorée de la suspension.

En gros, Ks-Europe envoie cela au shop après avoir insisté pour le kit "d'amélioration" (pas de fix officiel hein... on va pas dire qu'y'a des défauts) et puis démerdes toi à démonter toute la roue quasi pour changer la suspension.
#va se marrer.

Bon en même temps j'ai trouvé un pneu sympa, pirelli angel scooter 80/80 - 14 tubeless qui semble matcher... j'en profiterai pour le changer, et je vais commander toutes des vis torx inox pour tout changer.
#va vraiment se marrer. Mon shop aussi.

kit maj ks.jpeg

Tu vas démonter ta suspension alors que tu n'as pas de souci avec ?

Est ce bien raisonnable ?  😧

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Voir ci-joint. En gros rondelles et axes de la partie dorée de la suspension.

En gros, Ks-Europe envoie cela au shop après avoir insisté pour le kit "d'amélioration" (pas de fix officiel hein... on va pas dire qu'y'a des défauts) et puis démerdes toi à démonter toute la roue quasi pour changer la suspension.
#va se marrer.

Bon en même temps j'ai trouvé un pneu sympa, pirelli angel scooter 80/80 - 14 tubeless qui semble matcher... j'en profiterai pour le changer, et je vais commander toutes des vis torx inox pour tout changer.
#va vraiment se marrer. Mon shop aussi.

kit maj ks.jpeg

Merci pour la photo, eh tu as des tuyaux en + ?

En gros, Ks-Europe envoie cela au shop après avoir insisté pour le kit "d'amélioration" (pas de fix officiel hein... on va pas dire qu'y'a des défauts)

Elles sont de meilleurs qualités ou plus solide ? dis moi A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Wheel Smith a dit :

Tu vas démonter ta suspension alors que tu n'as pas de souci avec ?

Est ce bien raisonnable ?  😧

Heureusement qu'il y a une vidéo du démontage complet de la S18 sur Youtube 18mn, mais la réalité sera sûrement autrement met ton chrono A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut j'ai pas encore reçu ma S18 mais j'espère que d'autre vont te donner leurs sensations A+

Elle est étanche, pas de souci, par contre le pneu niveau pluie pour moi est pas terrible,  sur revêtement un peu glissant style feuille, à 30 ça va mais je ferais pas confiance à 45 comme j'ai avec le pneu de ma 18XL... d'où le changement de pneu :-D

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé la pièce de protection du câble de la S18.

https://www.ebay.com/itm/Black-Crow-KingSong-S18-motor-wire-protector-/284019165518

Je l'ai reçu en moins en environ deux semaines. Le vendeur est sympa, il m'a aussi envoyé des ressorts de pédales et des pièces en plus.

L'installation s'est passée sans aucun soucis en environ 5 minutes. 

Le résultat final donne ça, donc je suis vraiment content et rassuré, ce câble qui meurt petit à petit m'inquiétait plutôt.

Reste à voir si ça tient dans la durée

S18 cable.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, NicoGyro a dit :

Bonjour,

J'ai commandé la pièce de protection du câble de la S18.

https://www.ebay.com/itm/Black-Crow-KingSong-S18-motor-wire-protector-/284019165518

Je l'ai reçu en moins en environ deux semaines. Le vendeur est sympa, il m'a aussi envoyé des ressorts de pédales et des pièces en plus.

L'installation s'est passée sans aucun soucis en environ 5 minutes. 

Le résultat final donne ça, donc je suis vraiment content et rassuré, ce câble qui meurt petit à petit m'inquiétait plutôt.

Reste à voir si ça tient dans la durée

S18 cable.jpg

J'ai commandé chez lui et avec un stand euc et donc il m'a fait une réduction. Je confirme le gars est très très sympa (sur eBay je suppose ?).

Comment ca se fixe au dessus ? Faut forer ou faire quelque chose ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yaisse:@MrP-MrF Si tu regardes bien le schema de montage du vendeur en agrandissant l'image , tu dois te servir apparemment des deux languettes livrées avec ta pièce de protection , elles passent en dessous et après tu t'en sert pour visser le haut de ta pièce dedans  

Il me semble , car c'est  pas très visible,ni très clair, et n'ayant pas ta pièce entre mes mains ni ta roue !  :) 👀

20201212_131838.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Exo a dit :

:yaisse:@MrP-MrF Si tu regardes bien le schema de montage du vendeur en agrandissant l'image , tu dois te servir apparemment des deux languettes livrées avec ta pièce de protection , elles passent en dessous et après tu t'en sert pour visser le haut de ta pièce dedans  

Il me semble , car c'est  pas très visible,ni très clair, et n'ayant pas ta pièce entre mes mains ni ta roue !  :) 👀

20201212_131838.jpg

Merci pour l'explication je crois comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vraiment simple.

Il faut dévisser les deux petites vis autour du câble.

Mettre une pièce derrière les grosses vis qui dépassent sous le câble.

Et visser la protection avec 3 vis fournies.

Pas de trous à faire, ça se fait en qq minutes. Après avoir roulé 30 km cet après-midi, ça n'a pas bougé.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 12:25, MrP-MrF a dit :

J'ai commandé chez lui et avec un stand euc et donc il m'a fait une réduction. Je confirme le gars est très très sympa (sur eBay je suppose ?).

Comment ca se fixe au dessus ? Faut forer ou faire quelque chose ?

J'ai commander deux trucs: 1/ la protection câble et 2/ la languette pour bloquer la pédale, (vu les avis ça à l'air fragile) donc Je confirme moi aussi j'ai été rembourser de 12,91€ et j'ai rien demander cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 13:56, MrP-MrF a dit :

Merci pour l'explication je crois comprendre

Si je comprends bien les images, ça fait en fait un truc rajouté en épaisseur (de forme gouttière), qui certes, va protéger la gaine métallique des frottements directs, mais sur lequel viendra frotter un peu plus encore la coquille plastique en regard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

Si je comprends bien les images, ça fait en fait un truc rajouté en épaisseur (de forme gouttière), qui certes, va protéger la gaine métallique des frottements directs, mais sur lequel viendra frotter un peu plus encore la coquille plastique en regard ?

c'est ce que je me dit depuis le début, mais vu qu'il y a deux languettes à mettre sous la coque (comme le montre le dessin) peut être que là ça ne frottera plus. Mais peut être gêner notre conduite, frottement côté interne du pieds ou tibia, je me demande s'il faut pas gratter quand même un peu l'intérieur et enlever les languettes A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

c'est ce que je me dit depuis le début, mais vu qu'il y a deux languettes à mettre sous la coque (comme le montre le dessin) peut être que là ça ne frottera plus. Mais peut être gêner notre conduite, frottement côté interne du pieds ou tibia, je me demande s'il faut pas gratter quand même un peu l'intérieur et enlever les languettes A+

Non, même s'il y avait une petite surépaisseur induite, la jambe n'y verrait que du feu.

Mais en étant fermement vissée sur une infrastructure bien solide, peut-être cette gouttière (très rigide?) apporte-t-elle alors une compression permanente sur la gaine suffisante à compenser cette surépaisseur? Un peu comme un bon coup de maillet à effet permanent...? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward