Aller au contenu

Nouvelle MSX 2021 ?


Enah pets

Messages recommandés

Le pneu serait en 2.5" de large et non plus en 3" comme les versions précédentes.

Message original du revendeur chicway :

"It is currently 1600wh. But with a new change, the tire is 18 * 2.5 (because 18 * 3.0 tires will wear the shell) The headlights are double-headed headlights with a motor power of 2500w. However, due to the high failure rate, the light bars on both sides are not installed, and the others are the same as before"

Modifié par Nicoulitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant tout ca, enfin apartment ils produisent encore plus de MSX que des autres (a cause de son bon prix et specs qui "suffisent" j’imagine)
Ceci serai une sorte de MSX HT bas prix?

edit: il faudrais savoir si elles a des batteries d’usine ou un bricolage vendeur..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Enah pets said:

Apparemment moteur C30 donc HS.

1300 euros, ça me semblait intéressant... mais pour 200 de plus tu as la MSP.

je me tâte...😉

En effet, j’ai vu après. Il me semblais qu’on atteignais les limites de vitesse du 84v, c’est probablement surtout du gonflage de chiffres.. je serai plus rassuré par l’équilibre du moteur classique qui a fait ses preuves.

Elle me dis bien pour explorer la légende mais ce serai vraiment pas sérieux juste pour faire mumuse variation alors que j’ai déjà tout ce qui me faut, SML.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enah pets, sans être une randonneuse extrême, elle peut constituer une sorte de standard (le "Sherman" de la 2nde GM, pour de nouveaux bataillons de gyrorandonneurs), que j'avais repéré

Et 24Kg environ, c'est mon dos qui va me remercier 😁

Assurément une offre qui (m')interpelle 😉

Modifié par minch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Nicoulitch said:

"It is currently 1600wh. But with a new change, the tire is 18 * 2.5 (because 18 * 3.0 tires will wear the shell)

Ca me semble bizarre que 18x3 soit toujours passé dans les coques MSX, et que soudainement ca ne passe plus? Ca ne serai pas logique de produire de nouvelles coques moins larges. La seule explication que je vois serai de faire une version volontairement handicapée pour la vendre au rabais. Pourquoi pas, mais le prix affiché est le meme que le MSX normale avant ca, et le pneu moins large pourrais servir a pousser les ventes vers les modèles plus cher. La MSX vendrais très (trop?) bien apparemment..

Sur la photo c'est tres a priori 18x3.

edit: j'ai ouvert un fil sur euc forum pour voir s'il y aurais un supplement d'informations.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, misc a dit :

Ca me semble bizarre que 18x3 soit toujours passé dans les coques MSX, et que soudainement ca ne passe plus? Ca ne serai pas logique de produire de nouvelles coques moins larges. La seule explication que je vois serai de faire une version volontairement handicapée pour la vendre au rabais. Pourquoi pas, mais le prix affiché est le meme que le MSX normale avant ca, et le pneu moins large pourrais servir a pousser les ventes vers les modèles plus cher. La MSX vendrais très (trop?) bien apparemment..

Pfff, les MSP c'est les roue de la covid.
Ca va plaire aux kingboy, même si la S18 aussi point de vue qualité...
 

les MSP souffrent de deux choses:

-Un pneu plus large: avoir remplacé le Chaoyang, par le CST fat que les crans sur les cotés frottent l'intérieur de la coque en un pied. On peux/dois les limer sur le coté.

-Un montage aléatoire/finitions. Les roues sont pas bien centrée dans la coque. Du fait d'origine certaines roues "frottent" même à vide.

 

Du fait, pneu plus étroit, pas de soucis ;)
En effet, refaire un moule pour des coques plus étroite n'a pas de sens.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Kokorun said:

-Un pneu plus large: avoir remplacé le Chaoyang, par le CST fat que les crans sur les cotés frottent l'intérieur de la coque en un pied. On peux/dois les limer sur le coté.

Je n'avais pas suivi cet étape la, merci pour l'info. Le CST serai donc plus fat que le CY H666. Dommage qu'il s'use vite.
Ils utiliseraient peut être les moteurs "2500w" les plus décentrés (rejets) pour en faire des MSX 2.5".

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matou77 a dit :

Je pense que ça doit être mou ! J'aurai préféré une MSpro sans HP et sans bouton coupe circuit (bref sans trucs qui ne servent à pas grand chose).

Pire encore, ici: je serais capable de re-craquer pour un exemplaire d'une série spéciale de MSuper2 "collector" à peine améliorée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, misc a dit :

Je n'avais pas suivi cet étape la, merci pour l'info. Le CST serai donc plus fat que le CY H666. Dommage qu'il s'use vite.
Ils utiliseraient peut être les moteurs "2500w" les plus décentrés pour en faire des MSX 2.5"

Le H-666 en MSX pouvait en fonction des roues déjà frotter un peut, et il fallait araser le bord. sur le CST aux crans encore plus prononcés, il faut en faire de même.

Même souci sur les KS16X troisième batch (CST 16x3") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward