Jump to content
Esprit Roue

Nouvelle MSX 2021 ?

Recommended Posts

Pour tes jump pads t'as de la marge entre la coque et la housse? Les hulaj seront surement trop épais mais peut être que tu pourrais y passer les karambit ou t'en faire en DIY d'une épaisseur d'1 ou 2cm suffisant pour te créer un point d'accroche pour sauter

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais recevoir la MS X modèle 2021 a la fin de semaine, je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes, ceci dit c'est ma première 19'', je sors de la 16'' TESLA V2 , ceci dit, je ne

J'aurais plutôt dit "guibollage" 😂

faut pas confondre RS et MSP pour les roulements. Sur la MSP c'est les mêmes que sur la MSX....

Posted Images

Bonjour,

ça fait un petit moment que j'étais pas revenu sur le site. En vrai, j'avais un peu mis la roue de coté avec le froid et la pluie.
Mais là, avec les beaux jours, je m'y remets. En vrai, je progresse plus vite que j'aurais cru (et je prends de plus en plus de plaisir).
Hier, j'en ai fait, ça allait bien mais j'aurai vraiment besoin d'aide pour les reglages ;
J'ai dû enlever toutes les alarmes sinon, à chaque fois, ça me faisait des triples beep à 30km/h alors que j'avais mis toutes mes alarmes dans whellog et EUC à 50km/h. Pas compris.
En enlevant toutes les alarmes, ça va(vu que de toute façon, je suis incapable de dépasser les 45km/h sans faire du wobble qui fait super peur)

Mon deuxième problème, c'est maintenant encore pire, j'ai des tiltback aléatoires à 30 km/h. Trop bizarre.
Il me semble que j'ai réussi à corriger en mettant le mode de conduite en soft mais c'est trop bizarre.
D'autres ont eu ce type de problèmes aussi?
ça peut venir de quoi? de la chaleur? une cellule qui déconne?

Le 15/06/2021 à 15:01, supertimor a dit :

j'avais mis toutes mes alarmes dans whellog et EUC à 50km/h

Hello, sur les Gotway/Begode, tu ne peux pas régler les alarmes. c'est 30 (deux bips) - 35 (trois bips).

pour le tiltback, il faut modifier la vitesse maxi dans ton logiciel. 

• Like 1

Hello @Enah pets pour ma part je les ais désactiver et je vérifie ma vitesse avec ma lemfo et bien sur j ai augmenté le titback pour être tranquille 

• Like 1

• 1 month later...
On 6/15/2021 at 3:01 PM, supertimor said:

triples beep à 30km/h alors que j'avais mis toutes mes alarmes dans whellog et EUC à 50km/h. Pas compris

Ce que tu règles se sont les alarmes qui sonnent sur ton téléphone pas celles de la roue.

• 2 months later...
On 6/15/2021 at 3:01 PM, supertimor said:

Bonjour,

ça fait un petit moment que j'étais pas revenu sur le site. En vrai, j'avais un peu mis la roue de coté avec le froid et la pluie.
Mais là, avec les beaux jours, je m'y remets. En vrai, je progresse plus vite que j'aurais cru (et je prends de plus en plus de plaisir).
Hier, j'en ai fait, ça allait bien mais j'aurai vraiment besoin d'aide pour les reglages ;
J'ai dû enlever toutes les alarmes sinon, à chaque fois, ça me faisait des triples beep à 30km/h alors que j'avais mis toutes mes alarmes dans whellog et EUC à 50km/h. Pas compris.
En enlevant toutes les alarmes, ça va(vu que de toute façon, je suis incapable de dépasser les 45km/h sans faire du wobble qui fait super peur)

Mon deuxième problème, c'est maintenant encore pire, j'ai des tiltback aléatoires à 30 km/h. Trop bizarre.
Il me semble que j'ai réussi à corriger en mettant le mode de conduite en soft mais c'est trop bizarre.
D'autres ont eu ce type de problèmes aussi?
ça peut venir de quoi? de la chaleur? une cellule qui déconne?

Hee bah ça en fait du temps que je suis pas passé sur cette page !

Ce que tu rencontre ici c'est je pense ce que l'on appelle le Tilt Back fantome, un problème récurant sur les MSX 84V

J'ai moi même eu le problème pendant un moment, il faut revoir ta calibration, c'est celle d'origine qui déconne

Je la refait de temps en temps en fonction de la ou je roule, et j'ai plus jamais eu ce problème

si ça persiste, je sais pas trop quoi te dire...

Je vais faire un post pour montrer ce que ça donne une MSX 2021 après 9 mois de roulage et bientôt 5000km

J'ai pas trop le temps en ce moment, faut que je m'y mette 🙃

• Like 1