gsalc2014 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Le 11/12/2020 à 16:57, michmuch a dit : Toute leur gamme a pris un sérieux embonpoint, trouver une roue pas trop lourde va devenir un vrai challenge ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Le 11/12/2020 à 19:17, tokumeino a dit : En tous cas, avec un pneu 2.5", j'achetais direct. Mais là, je vais prendre une KS16X à la place et un 3", pour le coup. Je pense comme toi, du coup, moi aussi je regarde du côté de la 16x 777wh dans un 1er temps (multimodal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 13 heures, tototimes a dit : au lieu d'en faire 10 ça serait pas mal aussi. Envoyé depuis mon Atari 2600 Là, je te suis complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) C'est bien ce qu'on appelait "une 16 pouces", la Tesla...? Modifié le 23 décembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 4 minutes, sbouju a dit : C'est bien ce qu'on appelait "une 16 pouces", la Tesla...? Oui, pneu 16x2.125, par contre c'est une grosse 16" autant en performance que en taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 4 minutes, Justin38 a dit : Oui, pneu 16x2.125, par contre c'est une grosse 16" autant en performance que en taille et poids 😸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 9 minutes, Kokorun a dit : et poids 😸 Exact, 20Kg pour la version 1480Wh, du coup, elle est stable (pour une 16") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 C'est une roue de taille moyenne, donc, et qu'on doit sans doute percevoir très "dense", comme c'était le cas avec la GT16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 15 minutes, sbouju a dit : C'est une roue de taille moyenne, donc, et qu'on doit sans doute percevoir très "dense", comme c'était le cas avec la GT16... Le poids ne se sent pas trop en roulant, par contre elle est très carrenée par rapport a la gt16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Justin38 a dit : Le poids ne se sent pas trop en roulant Je crois qu'on est tous d'accord avec ça, mais c'est plutôt lors du portage en multimodal ! 😕 (dans les escaliers du métro 😭) Modifié le 23 décembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 @minchoui la Tesla je la trouve trop lourde pour du multimodal quotidien, après j'ai pas des gros bras 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Le 11/12/2020 à 16:48, michmuch a dit : Je me doute bien que l'on s'y adapte... mais un droitier est nettement moins habituer à ce genre de gymnastique, cela risque d'en déconcerter plus d'un!... Et surtout je trouve cette modification pour le moins surprenante, je serais curieux de connaitre la raison officielle de ce changement... Bon l'avantage avec la construction de la Tesla c'est qu'elle est complètement symétrique, donc j'imagine qu'il doit être possible d'inverser ce montage assez facilement... Mais s'il faut commencer à bidouiller sur une roue neuve pour ce genre de chose, ça va devenir relou... Pourquoi ? Il n'est pas plus simple de tourner la roue d'un demi-tour et ainsi d'inverser le côté du trolley ? Je le fais régulièrement avec ma V8 suivant où je marche à coté, parfois elle est sur ma gauche, parfois sur ma droite suivant le terrain (magasin, trottoir, etc...) Après on s'en fiche du phare ou du feu arrière quand on n'est pas dessus, elle fonctionne pareille en avant ou en arrière 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 cette roue j'en garde d'excellents souvenirs , nerveuse fiable après plusieurs chutes elle redémarrait s'en problème , la mise a jour lui fera du bien , mais faisant suite aux nombreux commentaires , j'aurais espéré un pneu en 2.5 p au lieu du 2.125 qui aujourd'hui fait juste au niveau de la stabilité! les mise a jours sont les bienvenues! le poids reste contenue par rapport a l'inflation des dimensions des roues de nouvelles generations ( comprises entre 30 et 40kgs) bref une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Et l'abandon du "Devialet inside", sur les traces de la S18 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 1 heure, Justin38 a dit : Le poids ne se sent pas trop en roulant... Pas au bout du bras, c'est sûr... Et pas perturbant à vitesse constante, aussi, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 40 minutes, Frifrilaw7 a dit : cette roue j'en garde d'excellents souvenirs , nerveuse fiable après plusieurs chutes elle redémarrait s'en problème , la mise a jour lui fera du bien , mais faisant suite aux nombreux commentaires , j'aurais espéré un pneu en 2.5 p au lieu du 2.125 qui aujourd'hui fait juste au niveau de la stabilité! Nous sommes d'accord. Parlant de mise à jour, celui de l'algo également car la Tesla VS MSX, dans les pavés, elle avait tendance à faire de petits avant arrières tel les MS3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a une heure, v5f06 a dit : J'espère que c'est la vraie et pas un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 @Neo-Anubisça avait été posté sur la page Facebook de BEGODE (quel nom horrible) c'est donc normalement officiel, ils vont maintenant tous vouloir faire comme sur la Sherman j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Si je devais remplacer ma V10F (qui frise déjà les 5000km - usage citadin et mini-rando), je pense que j'opterai pour cette Tesla V3 : gabarit a peu près identique qui reste acceptable et plus de batteries. Seul bémol en effet la largeur du pneu car 2.5 je pense que c'est vraiment l'idéal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés