sbouju Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 200 euros de moins pour un modèle déjà un peu daté, ça n'est pas non plus une baisse monstrueuse, je trouve. Peut-être aussi qu'elle se ne se vend pas suffisamment, bien qu'unique dans son genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ah oui ok c'est la 14b, j'avais lu trop vite... 14D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 De manière générale, les prix vont baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 n'empêche @Kingsong France vous êtes des filous, vous nous annoncez 3 nouvelles roues de derrière les fagots à même pas 1 mois de leur sortie en tout cas ce sont de bonnes nouvelles...sauf pour mon portefeuille évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @Kingsong France, la KS 14C continue t elle sa carrière ou s'agit il d'un remplacement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, weehlcom a dit : @Kingsong France, la KS 14C continue t elle sa carrière ou s'agit il d'un remplacement ? Merci Elle restera au catalogue je crois car l'autonomie et le moteur de la 14C reste supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Pour l'instant la KS-14C reste au catalogue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Y a-t-il le système qui arrête la roue de tourner quand on doit grimper un escalier ou marche de trottoir u n peu haute comme sur une V5 et S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) il y a 25 minutes, MIKL72 a dit : Y a-t-il le système qui arrête la roue de tourner quand on doit grimper un escalier ou marche de trottoir u n peu haute comme sur une V5 et S2? On peut s'en passer : une fois dépliée, la poignée est parfaitement centrée, et l'activité des leds latérales indique si la roue est immobile ou bien si elle tourne dans un sens ou dans l'autre. Pour passer quelques marches, ça va. Pour un grand escalier, mieux vaut couper. Modifié le 23 octobre 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 En effet, j'ai remarqué déjà avec ma KS16B que la roue ne s'emballait jamais quand je prend les escaliers, elle tourne légerement à de petites vitesses, sans jamais s'emballer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Dommage avec 2400W max versus 3000W de la KS-14c ; elle sera moins nerveuse... c'était pourtant l'ADN de cette 14'''. 14C avec nouvelle coque cela aurait été un carton plein assuré... Néanmoins je pense que KS sort un nouvelle 14'' qui fera référence. Après la choix, des batteries disponibles je peux le comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @Kingsong France Des infos sur ces fameuses trottinettes ? Ça par contre ça pourrait intéresser ma femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @feelfree oui nous avons des informations et photo des 2 trottinettes KINGSONG. Nous allons ouvrir un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Quelqu'un de Kingsong a dit dans le forum anglais que la KS-14C continuera à être produite dans un premier temps en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Je ne vois pas encore sur le site de kingsong france les nouveaux prix des ks... Modifié le 31 octobre 2016 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 L'avantage d'une roue en 14 est sa légèrté pour la mobilité (transport en commun, escalier). Le choix d'une poignée télescopique en travers, sans poignée fixe me laisse présager d'une grosse galère et un inconfort voir une impossibilité de la lever pour la transporter comme une valise. La soulever par la poignée du trolley risque aussi de le casser très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @MIKL72après avoir fait tout un débat, le trolley de la ks16 est pour beaucoup le meilleur en terme de praticité. La poignée de travers ne gêne en rien vu que l'homme est fait de telle sorte que notre poignet peut tourner. Et en ce qui concerne la solidité, à ma connaissance j'ai vu 2 trolleys cassés et ce dû à des chutes avec le trolley ouvert (certains on pensé que ça servait de sangle d'apprentissage...) Le seule reproche qu'on pourra peut être faire sera qu'il risque d'être un peu cours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 2 trolleys cassés sont déjà de trop sur les quelques KS16 vendues. Un trolley type valise n'est pas fait pour levé du sol une roue de 14 kg. D'accord le poignet tourne naturellement pour pousser une roue ou tirer une valise mais la position naturelle pour la porter avec un frottement et déséquilibre sur la jambe provoque plus de tensions au niveau dus dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Sauf que n'importe qu'elle trolley cassera s'il est ouvert et que l'on tombe. Aucun trolley n'a cassé en portant la roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @MIKL72si pour toi c'est réelement un problème d'avoir une poignée de travers, alors tu as le choix maintenant avec la v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés