volavoile Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 1200W, c'est 27 km/h en vitesse de sécurité à mes yeux... Pas la vitesse à laquelle elle coupe j'entend, juste la vitesse à laquelle elle a de la réserve de puissance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @Techos78, oui c'est vrai....mais pas sur les boutiques Aliexpress où toutes les couleurs sont au même prix donc à priori à l'usine c'est le même prix et c'est le marketing France qui augmente un peu sa marge ....peuvent peut être faire un effort non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @weehlcom Eh bien, si tu savais à combien peux monter la marge d'un revendeur de roue (selon la marque)... Tu dirais qu'ils pourraient bien offrir la couleur noire matte mais aussi la gravure, les pédales adaptées à la taille, le trolley, les protections, des pads et du grip de rechange, une chambre à air, une pompe et la livraison offerte... En exagérant à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @TIBOPOW Vas y, raconte nous à combien ça peut monter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @Hirsute nan je suis pas là pour faire des scandales ni remettre en cause les idéaux capitalistes Mais bon, je trouve effectivement que les revendeurs ne sont pas spécialement... souple, sur leurs offres. En revanche ils ne manquent pas de sympathie et ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ils doivent toucher au plus à 700€ HT une roue revendue 1400 TTC... 450€ de marge... C'est mon estimation... j'ai bon? Ca fait un peu plus de 30%.. Il faut du cash pour avoir des vendeurs, une boutique, des techniciens... et c'est peu par rapport aux vendeurs de canapés ou le prix est triplé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 @volavoile Ahaha oui tu as juste... sur ton raisonnement ! Mais sur le chiffre tu es encore loin du compte (encore une fois, selon le modèle et les accords). Aller, c'est pas le sujet du topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Grrrr! en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibz Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 16 heures, volavoile a dit : 1200W, c'est 27 km/h en vitesse de sécurité à mes yeux... Pas la vitesse à laquelle elle coupe j'entend, juste la vitesse à laquelle elle a de la réserve de puissance.. Pourrais-tu expliquer ce qui est représenté en abscisses et en ordonnées stp ? Cela m'intéresse de comprendre Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 En abscisse, la pente que tu veux toujours être prêt à attaquer à ta vitesse max... on va dire que c'est ta réserve de puissance...10 Pour moi, je considère que 10% est une bonne base... Donc tu choisis ta pente, tu montés à la courbe qui correspond à ton poids, et tu découvre la vitesse de sécurité. .. Et tu es toujours en dessous de la vitesse que donne ton constructeur.. Qui n'est peut être pas basé sur des gaillards de 80 kgs.. Et encore, je considère que la puissance est constante à toute vitesse, ce qui n'est sans doute pas le cas! C'est clair? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibz Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 @volavoile Yes, merci beaucoup pour l'explication et aussi pour le graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @Kingsong France : Tjs pas plus de news ? Date, prix, dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) En cette période des sorties et du marché de l'occasion qui se développe énormément avec des prix des roues d'occasion qui clairement est à la baisse... je ne comprends pas trop cette communication en pointillé de @Kingsong France teasing, reportage, videos, event... prenez exemple sur votre distributeur @Gyroroue-shop qui avec ses moyens et la mobilisation de ses clients fidèles et motivés fait preuve de créativité... Modifié le 2 novembre 2016 par En_Zion_La 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Marrant, il y avait des promos sur la ks16b.... il n'y en a plus.... ils ont dû se faire tirer les oreilles par les revendeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 De toute façon les KS16B il y en a tellement à vendre en occasion en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @Kingsong France Hello ! Apparemment les prix des roues actuelles devaient baisser, finalement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ca va venir.... att ndez avant d'acheter! con d'acheter une 800w au prix d'une 1200w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Intéressant. En gros c'est une petite ms3 (en taille de roue et de puissance moteur) avec une option grip (qui devrait presque être proposé en standard). Etant sur la petite KS16 (en 520) et visant la ms3 (pour le confort de conduite les pédales et la mania) cela mérite effectivement un essai et un comparatif des prix. La taille de la roue participant au confort, je doute qu'une 16" puisse rivaliser sur de gros pavé ; mais à vérifier... cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAVOCK Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 bonsoir j'ai une question la 16S sera plus cher que la 16b ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAVOCK Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 bonsoir j'ai une question la 16S sera plus cher que la 16b ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés