Aller au contenu

Sécurisation port de charge Gotway


Urban360

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chiefdams a dit :

Un tutorial serait plus pertinent pour aider la communauté. Ceux qui n'ont pas les capacités pourront le faire faire chez @Urban360 puisqu'il propose le service. Urban prend ce forum pour un espace publicitaire entre ses différents posts. Au moins ils ne s'en cachent pas mais je viens rarement et la je vois deux topics ou urban fait sa pub. On est loin de l'esprit d'entraide et de l'esprit roue mais plus esprit €€€.

Au passage je note que l'autre forum comme c'était prévisible est devenu une petite annexe de leur site commercial difficile à trouver tout comme la fameuse carte du début.

Oui mais sans prendre la défense d' @Urban360 le fait que se soit fait par eux permet de garder la garantie, pas sur que ce soit le cas si on le fait soit même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nec a dit :

Oui mais sans prendre la défense d' @Urban360 le fait que se soit fait par eux permet de garder la garantie, pas sur que ce soit le cas si on le fait soit même. 

A chacun de prendre ses responsabilités. Quand on a pas la capacité de faire on ne fait pas et on fait faire.

Modifié par chiefdams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Urban semble le premier à proposer ce service, je trouve que cette annonce sur le forum est pertinente, au titre de l'information "c'est faisable". Ça n'est pas comme si ils arrivaient avec des gros sabots pour dire "nous aussi on fait ça, ça, ça, et ça .... comme les autres". Avec la mention très claire "revendeur", ça me semble acceptable pour éviter la "publicité déguisée", à partir du moment où les publications restent intéressantes pour les forumeurs.

Quant à la question de la publicité pour leur service payant plutôt que de publier un tutoriel, à un moment il faut bien qu'ils gagnent leur vie: je préfère largement donner de l'argent pour un "service" (formation, réparation, optimisation du matériel, etc...) que pour une simple marge commerciale sur un produit que je peux très bien acheter en direct (mais si j'achète sur place, je n'oublie pas que le conseil et l'essai sont aussi un service ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chiefdams a dit :

A chacun de prendre ses responsabilités. Quand on a pas la capacité de faire on ne fait pas et on fait faire.

Je ne parle pas de capacité a faire. Maintenant si oui quelqu'un souhaite le faire lui même et perdre sa garantie pourquoi pas un tuto.

Mais urban360 ne devrait de toute façon pas mettre a dispo un Tuto faisant sauter la garantie et engager sa responsabilité.

Maintenant si un particulier qui a cette modif partage le montage en photo pour voir ce au ils ont fait c'est autre chose.

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward