Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

salut didier a tu recu tes écrous inox pour les roue ??moi c est bon je les ai recu ,ils sont top ,rien a voir avec l origine ,ils on bien plus de bord pour mettre la clef et en plus ca permet de bien proteger le pas de vis et les caches tiennent mieux aussi :cerf:j ai fait l avant ,il me reste l arriere a faire .je vais m occuper de mettre la feuille silicone pour le deck aussi ,toi tu la decouper apres l avoir coller ou avant ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, willos a dit :

salut didier a tu recu tes écrous inox pour les roue ??moi c est bon je les ai recu ,ils sont top ,rien a voir avec l origine ,ils on bien plus de bord pour mettre la clef et en plus ca permet de bien proteger le pas de vis et les caches tiennent mieux aussi :cerf:j ai fait l avant ,il me reste l arriere a faire .je vais m occuper de mettre la feuille silicone pour le deck aussi ,toi tu la decouper apres l avoir coller ou avant ??

Pour ma part, Je l’ai découpé après l’avoir collé, bien plus facile je pense car la colle, elle colle sévère!

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 00:50, willos a dit :

c est clair elle envoie grave :cerf::cerf:ca y ai j ai monter les etrier xtech zoom,une entrtoite de 2mm a l avant et pareil a l arriere des vis plus longues et ca va tous seul ,impeccable !!et il y a encore de la place entre l etrier et la roue !!

Bonsoir à tous, 

Je crois l'avoir vu sur le thread mais je ne retrouve plus le lien pour se procurer les etrier xtech zoom.

Si une bonne âme l'a sous la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, et il faut que j'achete aussi 2 entretoise de 2 mm http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288?utm_source=awin&utm_medium=link&utm_campaign=VigLink Content&awc=2698_1511716356_acbba176db9af184d2cdbeba5bf83a48

Y a t'il un tuto pour le montage de ces etriers ? je suppose que les plaquettes sont livrées avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remshow a dit :

@Francky hello, dis moi tu les branchent où les led ? merci

Quelques photos pour t'aider  à mettre les LED

23621620171001142638Copie.jpg

Faire une ou deux encoches sur le cache plastique à l'avant du deck

22997120171008154310Copie.jpg

Placer les Rubans LED,

48423020171008200251.jpg

J'ai retiré la gaine thermo d'origine du boitier LED récepteur RF pour pouvoir souder les fils, je remettrai une nouvelle gaine thermo jaune.

37439620171126215616.jpg

J'ai même remis l'étiquette d'origine.

77106320171126215726.jpg

Et enfin le branchement, je me suis branché sur les gaines transparentes à droite de la photo, ce qui correspond aux branchements des LED de la DT.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remshow a dit :

merci, mais sur le site ils ne parlent que de l'hydraulique, je vais te faire confiance :)

 

attends confirmation des autres mais ce sont ceux la https://fr.aliexpress.com/item/Taiwan-ZOOM-Line-Pulling-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-Calipers-Front-Rear-Disk-Brake/32730411690.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4fhycW

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, remshow a dit :

ok merci, et il faut que j'achete aussi 2 entretoise de 2 mm http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288?utm_source=awin&utm_medium=link&utm_campaign=VigLink Content&awc=2698_1511716356_acbba176db9af184d2cdbeba5bf83a48

Y a t'il un tuto pour le montage de ces etriers ? je suppose que les plaquettes sont livrées avec ?

les plaquettes sont livrées avec oui mais j'ai préférer mettre des shimano à la place, bcp plus de mordant !

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willos a dit :

salut didier a tu recu tes écrous inox pour les roue ??moi c est bon je les ai recu ,ils sont top ,rien a voir avec l origine ,ils on bien plus de bord pour mettre la clef et en plus ca permet de bien proteger le pas de vis et les caches tiennent mieux aussi :cerf:j ai fait l avant ,il me reste l arriere a faire .je vais m occuper de mettre la feuille silicone pour le deck aussi ,toi tu la decouper apres l avoir coller ou avant ??

Salut @willos

Non, je l'ai pas encore reçus mes écrous inox, et j'ai aussi 5 commandes AliExpress bloquées chez nous depuis 10 a 15 jours,

j'espère les recevoir cette semaine, ça me gave !!! Pour la feuille en silicone j'ai fait une prédécoupe avec + 5 mm tout autour,

et une fois collée j'ai marché (10 mn) sur le plateau pour faire bien prendre la colle, ensuite j'ai coupé le surplus au cutter et

après avec un emporte-pièce j'ai redébouché les trous du plateau et c'est ok y a plus qu'a le remonter avec des vis M6X15mm

pour les 6 plus courtes (M6X10) et c'est parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward