Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 15 minutes, remshow a dit :

ok merci @babaji, penses tu que je puisse laisser la trot allumée pour vérifier le voltage sur le lcd pendant la charge ?

Le lcd va s’eteindre, va vérifier de temps en temps en l’alllumant ! Mais je te conseil vivement de prendre un charge doctor, il gère tout et tu vois tout ce que tu injectes dedans!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, babaji a dit :

Le lcd va s’eteindre, va vérifier de temps en temps en l’alllumant ! Mais je te conseil vivement de prendre un charge doctor, il gère tout et tu vois tout ce que tu injectes dedans!

ok merci, je peux l'allumer en laisser la trot se charger en meme temps ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait débrancher le chargeur avant de l'allumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remshow a dit :

ok merci, je peux l'allumer en laisser la trot se charger en meme temps ?

Oui tu peux

 

il y a 6 minutes, remshow a dit :

J'ai cru comprendre qu'il fallait débrancher le chargeur avant de l'allumer ?

Ça je sais pas , j’avais le charge doctor avant même d’avoir la Dt, par contre brancher le chargeur à la prise secteur avant de brancher la Dt!

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remshow a dit :

ok merci, je peux l'allumer en laisser la trot se charger en meme temps ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait débrancher le chargeur avant de l'allumer ?

Salut @remshow

Non, pas besoin de débrancher le chargeur pour contrôler le voltage sur le LCD, on peut le faire pendant la charge aucun problème !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

Oui tu peux

 

Ça je sais pas , j’avais le charge doctor avant même d’avoir la Dt, par contre brancher le chargeur à la prise secteur avant de brancher la Dt!

ok merci, j'ai cherche sur le forum ou me procurer le charge doctor mais je ne trouve pas, any ideas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 novembre 2017 à 20:14, Bert a dit :

Si tu mets la batterie d'une EX (1270 Wh) dans une Limited (1657 Wh), tu gagnes un quart du volume. Suffisant je pense pour mettre un chargeur de 2 A qui chargera  les 1270 Wh en une nuit (9h30). La chauffe  d'un chargeur est normale.

ouvres le deck de n'importe quelle dualtron et tu t'aperçevras qu'il est plein comme un oeuf, la raison est facile à comprendre,

tu trouveras le meme nombre de cellules 18650 ( excepté LT et Ultra), car minimotor joue sur la capacités de celles-ci pour réduire les couts.

un chargeur à besoin d'une ventilation, sinon il claque….imagine si çà se passe dans un deck fermé avec les li-ion à coté….:reflechis:

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, remshow a dit :

merci les gars :)

Je suppose que c'est ce modèle si je n'ai qu'un chargeur Charge Doctor V2
for Airwheel, Solowheel, Firewheel, Dolphin, Gotway, King Song, F-wheel, various clones… celui à 29 € ?

C’est le modèle à 29€20 avec la double sortie pour mettre deux chargeurs et demande lui si tu veux de te le régler à la bonne coupure en lui indiquant ton modèle de dt..

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, remshow a dit :

merci les gars :)

Je suppose que c'est ce modèle si je n'ai qu'un chargeur Charge Doctor V2
for Airwheel, Solowheel, Firewheel, Dolphin, Gotway, King Song, F-wheel, various clones… celui à 29 € ?

@remshow

Peut importe le CD, tout dépend de l'ampèrage du chargeur (2 - 4 - 5 ou 6,5 Ah) que tu branches dessus,

si tu disposes de 2 chargeur de 2 Ah, tu auras besoin d'un CD V2 avec 2 entrées pour une charge plus rapide !!!

http://hobby16.neowp.fr/2016/02/29/what-is-the-recommanded-charge-current/#double

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 novembre 2017 à 23:33, Didier.94600 a dit :

@remshow

Peut importe le CD, tout dépend de l'ampérage du chargeur (2 - 4 - 5 ou 6,5 Ah) que tu branches dessus,

si tu disposes de 2 chargeur de 2 Ah, tu auras besoin d'un CD V2 avec 2 entrées pour une charge plus rapide !!!

http://hobby16.neowp.fr/2016/02/29/what-is-the-recommanded-charge-current/#double

tu peux aussi faire un petit boitier avec plusieurs entrées GX16, ça reviens à la meme chose car les entrées du charge doctor sont branchées en parallèle.

Modifié par JJK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, babaji a dit :

Petite question, vous faites comment pour indiquer dans quelle direction tourner? Vous avez installé des clignotants dessus?

salut @babaji

Moi j'ai commandé ça sur AliExpress, ça a l'air pas mal !!! 

https://fr.aliexpress.com/store/product/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/1824388_32820352584.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Didier.94600 a dit :

C'est bien aussi mais c'est vachement balaise au moins 15 a 20 cm de large, et tu le met ou sur la DT ???

C’est que je me suis dit ?, et apres plus de place pour les meilan x6 :( 

ils font en Dimensions: 16cm(L) × 11cm(l) × 6.5cm(H)

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward