Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 57 minutes, babaji a dit :

j'ai commandé sur Carbonrevo le 6 11 2017, et mon colis est arrivée en france le 14, ça va faire 1 semaine qu'il est ROISSY HUB BSCC PIC! 

C'est toujours aussi long? ça vous est déjà arrivé que votre colis reste autant de temps à roissy? 

j'avais commandé ça en orange et puis ça en orange :) hâte de les recevoir 8

 

Salut @babaji

Oui sur AliExpress ou d'autres marchands Asiatiques il faut compter de 14 a 21 jours environ, moi-même j'ai 5 commandes en attente

aussi, que je devrais réceptionner cette semaine normalement, elles sont toutes au dédouanement en ce moment. Mais attention avec

CarbonRévo !!! tu risques d'avoir des frais de Douanes a payer sauf erreur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, willos a dit :

les cache feux il sont sympa j  les avait vu mais trop chere !!et les rondelle j vois pas vraiment l interet !pour mettre ou  ??

Les caches feu sont à 18 euros, je trouve pas ça cher O.o et les rondelles c'est pour l'esthétique de la dt après libre à chacun de la rendre belle à son gout ( sur le deck ou sur ma poignée )

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

merci didier c est grace a toi:cerf:faut qu on aille se faire une ballade au beaux jours !!:fume:

Je me joindrai bien à vous si c’est le cas! Un week-end car je suis pas de paris mais j’y monte 1 fois par mois voir des amis ! Faites moi savoir ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx ca peut m'intéresser, tu aurais une idée du prix ? 

Merci pour la news en tout cas je suis content de voir que kylin a du se pencher sur les liens que je lui avait envoyé pour qu'il s'équipe un peu en accessoire utile et tuning plutôt que juste en pièces détachées ^^. 

Modifié par Riendautrafair
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit :

Bonjour à tous, Kylin propose de vendre ce support arrière. 

Qu’en pensez-vous ? 

Il a l’air costaud ! 

Bonjour @erwanrcx, 
il a l'air pas mal du tout. Costaud, sobre, avec une poignée.

Il semble y'avoir de l'espace entre le garde boue et le support : ne pourrait-on y mettre à demeure les 3 chargeurs installés à demeure, pour se faciliter la  recharge ? Qu'en pensez vous ?

J'aimerais également qu'un tel support permette de bloquer le guidon lorsque replié.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit :

Bonjour à tous, Kylin propose de vendre ce support arrière. 

Qu’en pensez-vous ? 

Il a l’air costaud ! 

 

8827A57B-C2D0-44F7-BA8A-6413DF0DDCA8.png

J'achète!

La seule critique, c'est la poignée qui a l'air de cacher un peu le sticker réfléchissant du garde-boue. Enfin, c'est peut-être juste l'angle de la photo...

On a une idée du prix?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bert a dit :

Bonjour @erwanrcx, 
il a l'air pas mal du tout. Costaud, sobre, avec une poignée.

Il semble y'avoir de l'espace entre le garde boue et le support : ne pourrait-on y mettre à demeure les 3 chargeurs installés à demeure, pour se faciliter la  recharge ? Qu'en pensez vous ?

J'aimerais également qu'un tel support permette de bloquer le guidon lorsque replié.

gnééeeeeeee………..:zarb:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward