Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, willos a dit :

merci didier m ais je vais pas t embeter pour qq écrous ,je vais commander les autres je crois :cerf:

@willos ça ne me dérange pas !!! comme tu veux.

Fait une recherche sur ebay avec : écrou a embase crantée M12X1,25 j'en ai vu en Titane pour Moto mais ils les donnent pas (de 30 a 40€ les 4)

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

@willos

Fait une recherche sur ebay avec : écrou a embase crantée M12X1,25 j'en ai vu en Titane pour Moto mais ils les donnent pas (de 30 a 40€ les 4)

en titane ca vaup pas le coup ,trop chere ,je vais prendre ceux la https://www.ebay.fr/itm/5x-M12x1-25mm-A2-Stainless-Steel-FLANGE-Nuts-Metric-Fine-TRIUMPH-sprocket/370665298925?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D9b018dbf716240cda979cf378d24d4a6%26pid%3D100033%26rk%3D3%26rkt%3D8%26sd%3D381554329427&_trksid=p2045573.c100033.m2042

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erwanrcx a dit :

@babaji, ce n’est pas le fait d’actionner la gâchette qui déclenche le lcd, mais c’est le fait que la roue arrière tourne.

Autrement dit, si la roue arrière reste immobile, la vitesse au LCD reste à 0 et là seulement le LCD considère qu’il doit s’éteindre 

Le compteur de vitesse bouge uniquement pour la roue arrière pas pour la roue avant pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a faire vous devriez mettre  des ecrou nylstop, au moins ça bouge pas ça et pas besoin de serrer comme un taré.

seul pb le frein de l'ecrou perd de son efficacité chaque fois qu'on le serre / desserre

https://www.visseriefixations.fr/visserie-a-pas-fins/pas-de-125/ecrou-hexagonal-autofreine-nylstop-pas-125-acier-z-blanc.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nikoo a dit :

tant qu'a faire vous devriez mettre  des ecrou nylstop, au moins ça bouge pas ça et pas besoin de serrer comme un taré.

seul pb le frein de l'ecrou perd de son efficacité chaque fois qu'on le serre / desserre

https://www.visseriefixations.fr/visserie-a-pas-fins/pas-de-125/ecrou-hexagonal-autofreine-nylstop-pas-125-acier-z-blanc.html

j y avait penser mais vu que je doit demonter souvent pour les pnneus ils vont s abimer vite  !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

j y avait penser mais vu que je doit demonter souvent pour les pnneus ils vont s abimer vite  !!

oui enfin t'inquietes tu peux les sortir une 20 aine de fois ça va pas les bousiller comme ca ;).

pour la prise au niveau de la clef j'ai pas fait gaffe c'est vrai, mais bon comme tu sera plus obligé de serrer comme un fou ça devrait pas poser de soucis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

j viens d y aller je vois rien de louche  ?j y connais pas grand chose

Sinon essayez de m'en envoyer un pour voir. Il faut cliquer sur l'icone de boite aux lettres en haut à droite, puis cliquez sur "Nouveau message".

Modifié par Bert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé sur Carbonrevo le 6 11 2017, et mon colis est arrivée en france le 14, ça va faire 1 semaine qu'il est ROISSY HUB BSCC PIC! 

C'est toujours aussi long? ça vous est déjà arrivé que votre colis reste autant de temps à roissy? 

j'avais commandé ça en orange et puis ça en orange :) hâte de les recevoir 8

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, babaji a dit :

j'ai commandé sur Carbonrevo le 6 11 2017, et mon colis est arrivée en france le 14, ça va faire 1 semaine qu'il est ROISSY HUB BSCC PIC! 

C'est toujours aussi long? ça vous est déjà arrivé que votre colis reste autant de temps à roissy? 

j'avais commandé ça en orange et puis ça en orange :) hâte de les recevoir 8

 

oui ne tinquiete pas:cerf:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward