Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 22 heures, anadyre a dit :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrais acheter cette belle bête pour un prix correct s'il vous plaît ? Je connais la boutique Urban360 mais le prix à l'air vraiment trop élevé par rapport à ce que j'ai lu ici... :(

Je cherche également dans l'occasion^^

Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications, ce serait vraiment génial ! (DT2 tout modèle sauf ULTRA)

moi j peut te vendre la mienne toute reviser de partout , les amortiseur graisser, l interieur du deck j ai resouder les contoleurs et mis de la bonne gaine thermo ,les freins avant et arriere xtech avec les plaquettes shimano pour l arriere ,j ai remplacer la grosse vis qui tient la fourche par une en titane et j ai mis une protection en platic pour proteger le dessous du deck et voila !!!:)et les pneus sont tous neuf !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd’hui j’ai fait la même poignée que @Didier.94600 car j’ai flashé dessus avec toutes ses potentialités et je la trouve stylée et pour pas cher et c’est du costaud ?? bien mieux que la poignée que j’avais faite! Bon mon covering est pas top mais je suis pas un expert surtout sur les parties rondes! 

Un grand merci @Didier.94600 pour tout, t’es au top ???

440A5FA2-B7C3-4B3B-8E4A-C63FC2A2B5E7.jpeg

F744D66C-5567-489D-BC90-C34692EC4571.jpeg

39718080-847E-49F3-BBD0-A9BB9193FBF2.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, babaji a dit :

Bon aujourd’hui j’ai fait la même poignée que @Didier.94600 car j’ai flashé dessus avec toutes ses potentialités et je la trouve stylée et pour pas cher et c’est du costaud ?? bien mieux que la poignée que j’avais faite! Bon mon covering est pas top mais je suis pas un expert surtout sur les parties rondes! 

Un grand merci @Didier.94600 pour tout, t’es au top ???

440A5FA2-B7C3-4B3B-8E4A-C63FC2A2B5E7.jpegF744D66C-5567-489D-BC90-C34692EC4571.jpeg

39718080-847E-49F3-BBD0-A9BB9193FBF2.jpeg

Ohohohoh, y a des petits copieurs !!!!!  ;)  xD  :P  :top:  :rhooo:  Super beau boulot @babaji  :yaisse:  :merci:  :loveeyessmly:

Vas falloir que je demande des droits d'Auteur !!!!!  :fume:  :dent:  :francais2:

IMG_1695.thumb.JPG.12ef5606ee94c976b4fd0c880a63eafd.JPGIMG_1696.thumb.JPG.df56a2d4ac76b6b3e9f651e11754ae69.JPG

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 je vois que tu as reçu tes X6, il sont de bonne qualité?  Et encore merci pour cette poignée, elle est top ? elle fait classe dessus en plus ?!!  et encore merci ? 

Hier je suis rentré à la nuit, la lampe que j’avais acheté, n’était pas assez suffisante, j’ai racheté Celle-ci  ! 

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babaji j'ai monté la même hier sur ma Ultra et elle éclaire bien tu ne devrais plus avoir de soucis de ce côté là, par contre tu me diras si comme moi tu as le niveau de charge qui est constamment allumé en vert à l'arrière (voir les photos Unboxing de la Ultra mises ce matin) en plus avec son fil déporté j'ai mis la batterie dans ma sacoche et on ne voit rien, j'ai rangé aussi dedans le support lampe frontale si jamais il y a besoin ^^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

@babaji j'ai monté la même hier sur ma Ultra et elle éclaire bien tu ne devrais plus avoir de soucis de ce côté là, par contre tu me diras si comme moi tu as le niveau de charge qui est constamment allumé en vert à l'arrière (voir les photos Unboxing de la Ultra mises ce matin) en plus avec son fil déporté j'ai mis la batterie dans ma sacoche et on ne voit rien, j'ai rangé aussi dedans le support lampe frontale si jamais il y a besoin ^^

merci pour ton retour :yaisse: ok pas de soucis je redirais ça, des que je l'aurais reçu, je la reçois dans une quinzaine de jours... pour ma part la ça va être la pause des étriers Xtech que je viens de recevoir!

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, babaji a dit :

@Didier.94600 je vois que tu as reçu tes X6, il sont de bonne qualité ? Et encore merci pour cette poignée, elle est top ? elle fait classe dessus en plus ? !! et encore merci ?

Salut @babaji

Oui, j'ai reçu un Meilan X6 au lieu du phare avant X1, je vais le gardé et j'ai commandé un autre Red (j'attend 2 noir aussi) il est super avec les 7 modes disponible

ça flashe vraiment super bien et ira très bien avec les Leds de la DT !!! Le Meilan X1 Noir je l'ai acheté chez Amazon pour 5 ou 6€ de plus mais reçu Mercredi soir,

me manquera juste l'extention pour le monter sur ma DT2 et ça vas faire super bien !!!  :loveeyessmly:  :lunettes1:  :top:  :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 J’ai voulu changer les étriers aujourd’hui et lorsque j’ai remonté le disque il y a la tête d’une vis qui s’est cassée je n’arrive pas à enlever ce qu’il y a à l’intérieur.. aurais-tu une idée de comment je peux faire? dois-je repercer et refaire un filetage ou dois tout démonter ? Je suis un peu perdu :( 

 

Si je ne réponds pas tout de suite c’est que là je vais au travail jusqu’à 21 heures

Je devrais recevoir mais X6 D’ici  trois semaines ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca t interresse j te la vend tu na rien a faire dessus ,apres si tu sais faire tous ca pour ne pas etre emmerder a toi de voir ,moi si je la vend je rachete la meme de suite et j roule meme pas ,j la refait dabort,  sinon j la garde sans probleme :cerf:

Il y a 9 heures, anadyre a dit :

Pourquoi la vends-tu ? Après toutes les modifs que tu a faites, tu a l'air de t'y attacher :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, babaji a dit :

@Didier.94600 J’ai voulu changer les étriers aujourd’hui et lorsque j’ai remonté le disque il y a la tête d’une vis qui s’est cassée je n’arrive pas à enlever ce qu’il y a à l’intérieur ..

aurais-tu une idée de comment je peux faire? dois-je repercer et refaire un filetage ou dois tout démonter ? Je suis un peu perdu :( 

Si je ne réponds pas tout de suite c’est que là je vais au travail jusqu’à 21 heures.

Alors là, c'est une grosse galère ça @babaji, mais ne panique pas il y a toujours un possibilité de la sortir sans y aller comme un boeuf.

Redémonte déjà ton disque de façon a voir si un petit bout de la vis dépasse, ou si elle est incluse (dans le filetage) si elle dépasse avec

une Dremel et un petit disque a tronçonner, tu fais une petite fente d'1 mm de profondeur sur le dessus de la vis comme pour une vrais vis

et avec un petit tourne-vis essaye de la désserrer tout doucement en ayant mis un coup de WD40 avant. Si elle est incluse et que rien ne

dépasse, il faut la reperçer sur 5/6 mm avec un petit forêt de 2,5 a 3 mmm et ensuite avec un petit extracteur de vis que tu met dans le

trou tu dévisses tout doucement (WD40 aussi) et tu devrais réussir a la sortir, mais fait ça tranquillement c'est pas impossible a réaliser !!!

Bien sur ne pas utiliser des vis en Alu, mais en Acier lors du remontage et ne pas les bloquer trop fort évidemment, sinon voila le résultat !!!!!  :prison:  :baton: :censored:

 

5a0f26b43002b_ExtracteurVisCasse.thumb.JPG.89aa398c757ded1a356c5662b8fb04ea.JPG5a0f26d8128ed_DisqueaTrononner.thumb.JPG.c1be1b5f838c5a13ef3ce06ba2f5f96f.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babaji Je ne suis pas sur que tout démonter t'aidera à la sortir, éventuellement ce sera plus simple à réaliser.

Pour ma part, les fois où j'ai cassé une vis ou foiré sa tête je prends une mèche plus petite que la vis (donc une mèche de 3/4 pour une vis de 6 par exemple) et je perce sur 3/4 mm juste histoire de pouvoir rentrer un embout torx (quelques coups légers de marteau) ou un extracteurs de vis (pas toujours efficace cependant et très variable selon la qualité de l'acier utilisé).
Pour une vis du disque je suis d'accord que ça ne va pas être évident le mieux serait de sortir la roue et de la mettre à plat sous une perceuse colonne ou un pieds adaptable pour une perceuse standard.
Si tu arrives à mettre l'un ou l'autre tu n'as plus qu'à dévisser car la tête ayant sauté le filetage n'est plus sous pression, d'ailleurs pour des boulons où la tête est foirée il est plus facile de couper ou meuler la tête pour sortir le filetage.

Si il reste un bout dehors tu peux toujours essayer à la dremel avec un disque diamant très fin de faire une entaille pour y mettre un tournevis plat et essayer de la sortir comme ça mais bon il faut certaines conditions pour que ça réussisse (bout assez long, coupe nette et au centre, acier de la vis suffisant solide pour ne pas casser,...) Peut être qu'en démontant la jante du coté intérieur le filetage sort mais je ne pense pas tout doit être dans l'épaisseur de la jante.

La solution la plus simple serait de percer au diamètre du trou puis remettre un insert acier mais pour l'avoir déjà fait sur un T de fourche de moto c'est loin d'être évident car la vis est en acier et le contour en alu donc beaucoup plus tendre et il est très facile de dériver et commencer à entamer les bords.

Si il me vient d'autres idée je les mettrai mais c'est vrai que vu la taille de la vis ça ne va pas être simple

Modifié par Riendautrafair
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward