Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, sidinho a dit :

@Didier.94600 il en faut combien des lisseret pour faire les jante d'une ultra ? 

Salut @sidinho 

Normalement une seule devrait suffire, ç'est fait pour les 2 roues d'une moto donc il y a largement de quoi faire (2 ou 3 Dualtron au moins)

Voici la réponse que Riendautrafair m'a communiqué !!!

@Didier.94600 2 / 3 bobines ? une seule bobine fait les 2 jantes 17" recto verso d'une moto donc t'aura un paquet de surplus avec une seule.

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un meilleur coup d'œil à Fun-C et apparemment il y a une limite de 40€ de Cashback pour AliE donc inintéressant pour nous, et surtout il semblerait que le cashback soit de maximum 7%, il est précisé que selon les catégories ça peut être une moyenne, ou de 1% pour les articles non partenaires... Donc passez votre chemin. Dommage il donnait un numéro et c'était en France...

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Riendautrafair a dit :

Je reviens d'un meilleur coup d'œil à Fun-C et apparemment il y a une limite de 40€ de Cashback pour AliE donc inintéressant pour nous, et surtout il semblerait que le cashback soit de maximum 7%, il est précisé que selon les catégories ça peut être une moyenne, ou de 1% pour les articles non partenaires... Donc passez votre chemin. Dommage il donnait un numéro et c'était en France...

Euh j'ai fait mon achat de mon ultra via ce site et il mon bien payé mon cashback, peut être une nouvelle politique tarifaire ?

@Didier.94600 Merci pour la réponse je vais de ce pas commandé des lisserets couleur rouge.  

Modifié par sidinho
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le site et c'est ce que j'ai vu en conditions générales, ça peut-être évolué mais pas dans le bon sens, tant mieux pour toi tu l'as fait à temps ^^
Je cite leurs conditions:

Conditions particulières
Cashback valable pour toutes les catégories sauf la téléphonie où le cashback est de 3%.
En cas de panier composé de différentes catégories dont téléphonie, un taux de cashback moyen sera appliqué.
Pour les produits non soumis au partenariat, le taux de cashback est de 1%.
Cashback valable pour les achats depuis la France. Le montant du cashback ne peut dépasser 40€.
 
Je confirme un kit liseret amplement suffisant
Modifié par Riendautrafair
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

Je viens de regarder le site et c'est ce que j'ai vu en conditions générales, ça peut-être évolué mais pas dans le bon sens, tant mieux pour toi tu l'as fait à temps ^^
Je cite leurs conditions:

Conditions particulières
Cashback valable pour toutes les catégories sauf la téléphonie où le cashback est de 3%.
En cas de panier composé de différentes catégories dont téléphonie, un taux de cashback moyen sera appliqué.
Pour les produits non soumis au partenariat, le taux de cashback est de 1%.
Cashback valable pour les achats depuis la France. Le montant du cashback ne peut dépasser 40€.

ouais je sais pas quoi te dire  :( , de toute manière vu la difficulté que j'ai eu pour obtenir mon paiement je ne le conseil pas ce site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 05:09, Riendautrafair a dit :

Pour les interrupteurs je ne vois pas trop ce que tu as fait, on ne pouvait pas les bouger facilement avant ? si t'as une photo que je comprenne mieux

Salut @Riendautrafair

Au montage a l'usine, ils montent en 1 : la poignée de frein, en 2 : le commodo et en dernier le grip poignée. Pour faire ce changement de position,

j'ai du démonté la pièce qui maintient le guidon pour pouvoir enlevé le commodo et la poignée de frein et ensuite j'ai remonté en 1 : le commodo

en 2 : la poignée de frein et en dernier mon grip poignée, on peut pas les enlever si tu démonte pas ton guidon, les cables sont pas assez long !!!

                                    Avant : Montage d'origine                                                                                 Après : Nouveau montage

IMG_1694.JPG.eb944b1c9405904ed790b4c9a79db891.JPGIMG_1693.thumb.JPG.f001912f45472a1aeb37d1449a5102be.JPG

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Elle sont pas fermé d'un côté c'est pour mettre un rétroviseur non 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, willos a dit :

merci didier ca a lair nickel et en inox;le top ,c est bien le modele M4WAX LUBRIFIE ???parce que il y a d autres modele ???et beau boulot ta poignee,bel usinage,on elle a ete vendu comme ca !!!!:cerf: 

Sinon @willos là aussi ils vendent au détail !!!!!

https://fsa-inox.com/ecrous-hexagonaux/94-ecrous-a-embase-crantee-inox-a2-3001932571399.html#/u-sachet_2_pcs/diametre_vis_6_pans-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, babaji a dit :

J’ai mis les miens aujourd’hui en orange, 1 petite heure pour faire les 4 jantes, le orange est très fluo je trouve mais ça me va :) 

2442E8C7-9B1A-4D04-A8A0-D2D1FB18D5D0.jpeg

Wowww @babaji

C'est super TOP, ça rend vachement bien !!!!! cool  :top:  :fume:  il fait rouge sur la photo ton orange ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lollipop il y a en plusieurs de la plus barbare à la plus propre, moi j'ai tiré dessus en tournant (un peu dur je le reconnais mais je n'ai pas senti le besoin d'y mettre du wd40) sinon une soufflette avec compresseur pour les mieux équipés ça part tout seul et enfin la méthode barbare c'est le cutter

Modifié par Riendautrafair
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lollipop a dit :

 Vous avez une technique pour retirer les poignées d’origine  ?

Hello @lollipop

Alors là, il y a 2 solutions pour retirer les grips poignées : 

1 - avec un  comprésseur par le petit trou au bout, ça sort tout seul, mais une fois la 1 ière retirée il faut boucher le trou du guidon pour enlever l'autre !!!

2 - encore plus simple !!! un coup de cutter sur le coté du grip et on tire dessus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Wowww @babaji

C'est super TOP, ça rend vachement bien !!!!! cool  :top:  :fume:  il fait rouge sur la photo ton orange ???

Lorsque je les ai reçu Il est vrai que je trouvais que cela faisait rouge, je suis donc allez au magasin le plus proche de chez moi pour vérifier qu’ils ne s’étaient pas trompés, et c’est bien du orange, le rouge est bcq plus vif et brillant, après se sont des couleurs fluorescentes et la nuit avec la lumière lorsque cela réfléchis on voit bien que c’est orange comme mon deck ????. 

Pour la pose c’est vraiment super simple je trouve le mieux est de surélever la dt ce que j’ai fait ou de la coucher! Bien laver la jante avant ca accroche beaucoup mieux apres ! 

J’attends mes Dualtron Front LED Light Covers en orange je devrais les recevoir la semaine prochaine ;) plus des rondelles  ? ... et aussi mes différents lots de visserie aussi! Mes étriers arrivent en principe la semaine prochaine , ils sont en france ? Elle commence à prendre forme la belle :) 

et aujourdhui j’ai commandé un antivol de disques de freins sonore et aussi le même que le tien  @Didier.94600 en ?, on est jamais trop prudent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward