Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Si les vis de serrage de l'adaptateur sur la platine dépassent, il faut les raccourcir, elles ne doivent pas dépassés de l'adaptateur.

Sinon elle risque de frottées sur le disque.

Ces deux vis la c'est pénible de bricoler sans les bons outils ?

ZOOM-HB-100-vtt-v-lo-frein-disque-hydraulique-trier-v-lo-Ligne-Tirant-Disque-De.jpg_640x640.jpg

Modifié par Wapmp
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Francky a dit :

@Didier.94600, j'ai hâte de voir le travail terminé en photos. Pour l'instant, je ne pourrais pas mettre une poignée car j'ai le support de selle et il a été collé.

Tiens moi au courant pour le liseret de 7 mm réfléchissant, j'ai failli le prendre mais j'ai hésité à cause de la pose.

Pas de soucis @Francky

Dés que j'aurai terminé le covering je reposterai des images, certainemant ce w-end car c'est flotte au programme Samedi & Dimanche,

pour le liseret (pour moto) faut le poser en le chauffant légérement avec le petit pistolet pour les thermos, j'espère pas trop galèré :ane:  :baton:

ils sont galère a fouttre de la colle partout :baton: :prison:  :zero:

 

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Un petit disque rond a tronçonner, mais les dures (noir) ça marche très bien, j'ai coupé des vis de M6X25 mm en Inox tout a l'heure avec !!! :)  ;)

Ah jai un disque diamond moi avec lequel j'ai coupé une goupille fendu pour la colone tout a l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wapmp a dit :

Ah jai un disque diamond moi avec lequel j'ai coupé une goupille fendu pour la colone tout a l'heure 

C'est bon si tu as coupé un goupille fendu en acier avec, ça doit fonctionné aussi pour des vis de M6 !!! :yaisse:  ;)

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 merci pour l’info et la cote des vis? Je m’en suis douté quand j’ai voulu remonter le deck, le boulet :boulet:

@Francky et @Didier.94600 pour le filet de jante c’est super simple à mettre, j’ai mis à peine 5 min pour une jante en speed pour tester avant d’aller au taf! Et je suis pas un manuel ?! Je le referai au propre avec plus de temps :)

par contre pas de decapeur tu risques de le faire fondre, et il te faut tes deux mains pour le poser. La chaleur des mains suffit et tu tires dessus légèrement avec la main droite( ca se détend très facilement) quand tu le poses et tu lisses avec la main gauche! 

5B17B4EA-3FE8-46BE-A46C-8D34F243D604.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, babaji a dit :

Petite question avez vous autant de jour la ou il y a les flèches rouges sur la photo? 

B925B6CD-80BE-4772-8B9F-C37AFF80D355.jpeg

Oui @babaji c'est normal, c'est l'écrou dentelé qui retient et serre la potence de la fourche,

ne pas le toucher car il est collé :prison: !!!!! tu risques de foirer le pas de vis :/  :|

Bon je viens de poser mon covering sur ma poignée, c'est pas parfait mais ça rend bien !!! cool :fume: :loveeyessmly:

manque plus que mes 2 feux Meilan X6 et ça vas faire super classe !!!!! 9_9  :x  ;)  B|

IMG_1689.thumb.JPG.22f3eac0e48bc3ae72e94a3e48294236.JPG

IMG_1690.thumb.JPG.605a5876b82c863ce9f0abefb6f87b78.JPGIMG_1693.thumb.JPG.40e6459c76b0bc1f54fc021596e8bd74.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wapmp a dit :

Parcontre s'i vous plaît, pouvez vous mettre des photo de profile j'ai l'impression que ma trottinette est légèrement penché vers l'avant j'ai peur d'avoir un problème avec l'amortisseur avant, sur la photo de babaji y'a un grand ecart entre la roue et la vis m10

Non, l'écart est normal sur la DT2 de @babaji j'ai exactement le même sur la mienne aussi !!!!!

5B17B4EA-3FE8-46BE-A46C-8D34F243D604.jpegIMG_1472.thumb.JPG.7b1e16c8c1c6cceadf7a8438625fddb8.JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward