Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

ISalut @Riendautrafair ,  tu prêche un convaincu ,  pour mon ultra j attends toujours 170 e  , jetais en discussion avec un personne du site qui parait serieuse et qui ne comprends pas pourquoi mon cashback n etais pas validé car toutes les conditions sont ok !

Elle a relancé ali sans resultat..

Il ne sont pas obliger de repondre de ce quel ma dit..

Je lui meme envoyer un cash valide d un de leur concurent pour avoir des billes aupres de ali.." c est elle qui me l avais demander, car je lui avait expliqué que cetais un commande groupé et que deq personnes avait eu leur cash en passent autres que ebuy...

Je commence doucement a m assoir dessus et je tavous que ca pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

@Alien @Wapmp  Attention même via l'ordi on a des surprises avec Ebuyclub, le Cashback de ma S4 n'a toujours pas été validé alors que la date initiale était le 02/11 et tous les jours cette date est repoussée de 24h alors que les accessoires de la commande l'ont bien été depuis le 02, alors que paiement unique au même moment. J'ai envoyé 2 messages depuis et on est loin des 24h promis pour la réponse, sans parler que souvent c'est un copie automatique qui nous est fournie, la dernière réponse que j'ai eu ils devaient relancer le marchand... Et le problème c'est que j'ai fait ma commande de la Ultra juste avant de m'en apercevoir et depuis le 01/11 elle n'est même pas affichée et pas de réponse à mes messages ...
Donc là je commence à me dire que je vais voir passer 300€ sous le nez !

Si tu en as l'occasion passe plutôt par Fun-C ils ont un numéro de tel (non surtaxé) et sont plus réactifs, sinon Shoop mais avant c’était 10% et depuis 2 semaines 6%...
Edit: Igraal effectivement 8.5% donc bon choix ^^

J'attend leur réponse et je cloture mon compte après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky @Fastkil37 J'ai eu le retour de PassionGadget et CarbonRevo, ils ne vendent aucun des éléments sympas que j'avais trouvé sur Carousell (pas vu les commodos dessus mais ça doit se trouver en cherchant plus longuement) donc je vais tenter le compte là bas et contacter un par un les vendeurs, dommage

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lollipop j'en ai 2 en longueur 12.5/13cm 
https://www.amazon.fr/gp/product/B071GKG78P/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/West-Cyclisme-double-verrouillage-poignées/dp/B01KNIOQMG/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1510421300&sr=8-22&keywords=poignées+vtt+rouge
et ton rétro embout de guidon doit venir se fixer dans la partie creuse du guidon (à vérifier si c'est sur le guidon c'est la merd...) donc tu as un peu de marge pour le reculer sinon c'est découpe d'une poignée 100% caoutchouc, pas le choix.
Moi j'avais le même soucis avec la S4 car le guidon ne laissait que 11cm donc j'ai trouvé un guidon tordu dans une casse et j'ai découpé un petit morceau de tube pour faire la longueur supp et pouvoir serrer les colliers (rouges) des 2 poignées que je t'ai mis en lien, j'ai mis le deuxième lien sur la mienne ^^

Modifié par Riendautrafair
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @willos

J'ai trouvé ça après recherches, ça devrait aller et en plus ils sont en Inox !!!

https://www.manomano.fr/ecrou-hexagonal/ecrou-hexagonal-inox-embase-collerette-crantee-unitaire-389061

merci didier ca a lair nickel et en inox;le top ,c est bien le modele M4WAX LUBRIFIE ???parce que il y a d autres modele ???et beau boulot ta poignee,bel usinage,on elle a ete vendu comme ca !!!!:cerf: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

merci didier ca a lair nickel et en inox; le top, c est bien le modele M4WAX LUBRIFIE ??? parce que il y a d autres modele ???

et beau boulot ta poignee, bel usinage, elle a ete vendu comme ca !!!!:cerf: 

De rien @willos, non pour ma poignée j'ai acheté 5 morceaux d'Alu et j'ai fait tout l'usinage et l'assemblage moi-même avec mes petits doigts !!!!!  :loveeyessmly:  ;)  :dix:

Et un petit peu de Covering dessus et ça donne ça, me manque plus que mes 2 petits feux arrière pour la semaine prochaine a installer dessus et ça roule !!!!!

IMG_1674.thumb.JPG.0605b022a7aef96ef5411edfd9e6a7f5.JPGIMG_1678.thumb.JPG.5249f9a3ac89fe1c2ac9c22e4bd6a004.JPG

IMG_1692.thumb.JPG.a591c8fc79a9365ba72d487bb578e0fc.JPG5a074812d70a5_FeuarrireMeilanX6DT2.thumb.PNG.92593e8ccaaba2ca165d66e7d21ea1f0.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flaggadajones a dit :

cc les amis je vais me faire defoncer certainement mais j ne vois pas du tout a quoi sert cette poignée?

Hello @flaggadajones

En premier c'est surtout pour soulever ma DT2 quand je veux la poser sur son établi,

en deux un double supports pour 2 feux arrière et en dernier un cale-pieds. :top:  ;)  :loveeyessmly:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @flaggadajones

En premier c'est surtout pour soulever ma DT2 quand je veux la poser sur son établi,

en deux un double supports pour 2 feux arrière et en dernier un cale-pieds. :top:  ;)  :loveeyessmly:

excuse moi didier mais tu sais pas ou je peut trouver l ecrou au detail ou presque  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wapmp a dit :

T'aurais pu mettre un covering réfléchissant ?

Non non, je vais installer ça sur les jantes bientôt !!!  :biggerGrin: et j'aurai les 2 feux de position en plus !!!  xD  ;)

https://www.dafy-moto.com/dm-filet-reflechissant-rouge-dafy-moto.html

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit :

Non non, je vais installer ça sur les jantes bientôt !!!  :biggerGrin: et j'aurai les 2 feux de position en plus !!!  xD  ;)

https://www.dafy-moto.com/dm-filet-reflechissant-rouge-dafy-moto.html

J’ai mis les miens aujourd’hui en orange, 1 petite heure pour faire les 4 jantes, le orange est très fluo je trouve mais ça me va :) 

2442E8C7-9B1A-4D04-A8A0-D2D1FB18D5D0.jpeg

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward