Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Riendautrafair a dit :

@babaji pour les rondelles prends plutôt celles là d'alie (bien moins chère et pas de frais de port) ou celle là (Amazon donc pas de risque de douane et remboursement facile si soucis)

Merci mais je les aies déjà  commandées vu que je prenais les leds sur le site carbonrevo j’en ai profité pour prendre les rondelles aussi et en orange j’avais pas trouvé grand choix mis à part chez probolt mais là elle coûtent un bras ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wapmp a dit :

Vous savez ou je peux trouver des joints d'étanchéité sil vous plait, et le lcd il crain pas la pluie?

Pour les joints d’étanchéité  après y a sûrement moins cher en cherchant un peu ! Apres tout dépend de ton utilisation et où veux tu le mettre? et pour le lcd moi je me risque pas sous la pluie ☔️ !!  

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wapmp pour le joint le mieux c'est de le faire toi avec un scapel de bricolage ou cutter et des feuilles de caoutchouc, tu as des joints d'origines mais ils sont pénibles à remettre en place, Didier a fait sa découpe et l'a collé sous le plateau avec de la colle en spray, ce qui est bien c'est que ça ne bouge plus et il peut l'enlever et le remettre beaucoup plus facilement.
Pour le LCD la face avant ça va sauf grosse pluie, là il vaut mieux que tu l'ouvres et mettre du silicone aux jointures en prévision.

Modifié par Riendautrafair
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

@Wapmp pour le joint le mieux c'est de le faire toi avec un scapel de bricolage ou cutter et des feuilles de caoutchouc, tu as des joints d'origines mais ils sont pénibles à remettre en place, Didier a fait sa découpe et l'a collé sous le plateau avec de la colle en spray, ce qui est bien c'est que ça ne bouge plus et il peut l'enlever et le remettre beaucoup plus facilement.
Pour le LCD la face avant ça va sauf grosse pluie, là il vaut mieux que tu l'ouvres et mettre du silicone aux jointures en prévision.

Pour le lcd je crois ya un truc noir a couler qui devient dur et protége l'électronique mais je sais pas ce que c'est 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une peinture qui fait tout ça c’est énorme !
Merci, je ne connaissais pas
tu as déjà pu tester ?

J’ai acheté un petit pot mais je me le suis fait taxer au bureau... ;) pour isoler des fils là ou c’est compliqué de mettre de la gaine thermo. Mais j’ai l’intention de mettre ça dans le LCD, au moins.


tptlk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Riendautrafair a dit :

Pour le LCD la face avant ça va sauf grosse pluie, là il vaut mieux que tu l'ouvres et mettre du silicone aux jointures en prévision.

Hello, 

J'ai déjà roulé sous une pluie assez forte, et j'ai jamais eu de soucis avec le LCD (DT1 & 2) le dessus est bien étanche,

c'est au niveau de la gachette qu'il faut faire attention surtout, là ça peut rentré (bon c pas un sous-marin xD non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

J’ai acheté un petit pot mais je me le suis fait taxer au bureau... ;) pour isoler des fils là ou c’est compliqué de mettre de la gaine thermo. Mais j’ai l’intention de mettre ça dans le LCD, au moins.

Salut @sonkenn

J'avais déjà vus ça une fois sur Amazon, je pense que cela peut-être bien pour le LCD ou l'intérieur du deck aussi !!!

http://fr.rs-online.com/web/p/laques-et-vernis-electroniques/0569313/

ou ça aussi.

5a08683abbdcd_IsolantlectriqueetcorrosifNanoTechnologie.thumb.PNG.82f99c608275aed8b02810a5cf53ea89.PNG

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, willos a dit :

ca a l air bien ce verni pour isoler a l interieur du deck

Et aussi pour l'intérieur du LCD @willos je viens de commander celui-là !!!!! :top:  :P  ;)

https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=125737&PROVID=2788&gclid=EAIaIQobChMIh4bUgaC51wIVAgvTCh3MwQLaEAQYBCABEgJQw_D_BwE

Modifié par Didier.94600
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Didier.94600 a dit :

Et aussi pour l'intérieur du LCD @willos je viens de commander celui-là !!!!! :top:  :P  ;)

https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=125737&PROVID=2788&gclid=EAIaIQobChMIh4bUgaC51wIVAgvTCh3MwQLaEAQYBCABEgJQw_D_BwE

bien vu ca ,tu pourrais me donner le lien stp pour la colle en bonbe pour coller la feuille silicone en dessous du deck ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

bien vu ca ,tu pourrais me donner le lien stp pour la colle en bonbe pour coller la feuille silicone en dessous du deck ?? 

Voici le lien @willos

https://www.amazon.fr/tesa-Colle-spray-permanent-300/dp/B002BDKGQ2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510168565&sr=8-2&keywords=colle+en+bombe+TESA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward