Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 13 minutes, skarty91 a dit :

Salut @Didier.94600, la vitesse de 78 km/h a vide te parait correct ? et la batterie, première charge m'indique 66,8 v ?

Il va falloir envoyer les watts et lui faire passer le rodage  :auto:

Bon sinon je verrais bien demain ce que ça donne lol

C'est tout bon, je viens de refaire une petite recharge et maintenant sur le display 67,2 v   :bravo:y'a plus qu'a attendre sagement demain pour mettre plein watts  :dent:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, willos a dit :

qqui de paname veut faire une balade ??

Moi suis pas de paname mais j y monte une fois par mois minimum les week-end, donc si on se prévoit une date ou il fait beau( je m'entends, s'il ne pleut pas :) ) genre 2-3 jour avant que je puisse m'organiser, je suis grave op moi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, willos a dit :

je voudrais changer les roulement des roue  qq a une reference ??

Salut @willos

Quelqu'un avait soulevé le sujet sur le Forum, mais là c'est un gros boulôt si tu veux les remplacer par des roulements céramique.

Heureusement que j'ai gardé le lien en favoris le voici !!! par contre la taille exacte je ne la connais pas.

https://www.bocabearings.com/products/mr6202c-2bs-tp-c3-5-udl-srl-16162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skarty91 a dit :

@Didier.94600 pour le slider jaune je l'ai mis en vente sur le forum  ^_^ et si j'arrive a le vendre j'en reprends un direct  :ane:

Oui @skarty91 j'ai vu ton annonce, c'est dommage qu'il soit pas en rouge je te l'aurai bien racheté pour aller sur ma DT2-EX+ qui est plus courte que la Ltd !!!

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, babaji a dit :

Moi suis pas de paname mais j y monte une fois par mois minimum les week-end, donc si on se prévoit une date ou il fait beau( je m'entends, s'il ne pleut pas :) ) genre 2-3 jour avant que je puisse m'organiser, je suis grave op moi !

ok pas de probleme je comprend  quand tu veut tu me dit ,quand tu monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Didier.94600 a dit :

 

Et couvre toi bien ça péle, j'ai fait un petit tour de 2 h cet après-midi et j'ai eu un peu froid aux mains !!!!!

@Didier.94600 aujourd'hui aussi j'ai eu super froid aux doigts sur mon tour pourtant je croyais que mes chaussons orthopédique me protégeraient bien du froid mais c'est mort :top: 

Modifié par babaji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @willos

Quelqu'un avait soulevé le sujet sur le Forum, mais là c'est un gros boulôt si tu veux les remplacer par des roulements céramique.

Heureusement que j'ai gardé le lien en favoris le voici !!! par contre la taille exacte je ne la connais pas.

https://www.bocabearings.com/products/mr6202c-2bs-tp-c3-5-udl-srl-16162

merci didier  et toi tu veut pas bouger,j ai recu le chargeur c est une balle !!:cerf:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, babaji a dit :

Moi suis pas de paname mais j y monte une fois par mois minimum les week-end, donc si on se prévoit une date ou il fait beau( je m'entends, s'il ne pleut pas :) ) genre 2-3 jour avant que je puisse m'organiser, je suis grave op moi !

Salut @babaji

Oui ça serait bien qu'on se fasse une petite sortie ensemble sur Paname avec willos, quand les températures seront un peu plus supérieur bien sur (+10°) cool !!! :auto:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

ok pas de probleme je comprend  quand tu veut tu me dit ,quand tu monte ?

souvent ça me prends comme une envie pipi, je programme rarement, c'est pour ça que si on prévoit genre le mercredi ou le jeudi pour le samedi ou le dimanche c'est tout bon, le temps que je prévienne madame car ce weekend madame a prévu des trucs ..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, willos a dit :

merci didier  et toi tu veut pas bouger,j ai recu le chargeur c est une balle !!:cerf:

bah t'as pas reçu une paire de chausson toi :bouletdujour: 

sinon c'est clair le chargeur que @Didier.94600nous à dégoté c'est une bombe, ça change des chargeurs de base, il charge vite et pour pas cher, et il est de super finition... encore merci @Didier.94600 ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, willos a dit :

merci didier et toi tu veut pas bouger, j ai recu le chargeur c est une balle !!:cerf:

Si le temps est pas trop froid Dimanche, ont peut tenter une petite sortie, si il flotte pas bien sur !!!

Oui il est trop top ce chargeur, beaucoup moins bruyant que le premier que j'ai pris (YZPOWER)

On reste en contact @willos je suis sur Choisy-le-Roi, il me faut 35 mn pour venir a Paris tranquilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Didier.94600 a dit :

Si le temps est pas trop froid Dimanche, ont peut tenter une petite sortie, si il flotte pas bien sur !!!

Oui il est trop top ce chargeur, beaucoup moins bruyant que le premier que j'ai pris (YZPOWER)

On reste en contact @willos je suis sur Choisy-le-Roi, il me faut 35 mn pour venir a Paris tranquilou !!!

les roulement c est une galere tu croit  ??c est normal que le chargeur face un bruit bizarre ,le ventilo  ralenti et augmente en continuiter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

les roulement c est une galere tu croit  ??c est normal que le chargeur face un bruit bizarre ,le ventilo  ralenti et augmente en continuiter??

le mien fait un léger bruit sans fluctuation mais je suis pas la a le surveiller, je te redirais ça à ma prochaine charge, et oui il était d'un vert bizarre aujourd'hui après ma charge complète!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward