Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 7 minutes, skarty91 a dit :

oui @Didier.94600 c'est vrai, mais t'a pas de nouvelles photos niveau covering ?

J'ai juste fait ma poignée avec @skarty91 mais ça ce décolle un peu, je crois que je vais la démonter et la repeindre en noir avec le Plasti Dip !!!

IMG_1689.thumb.JPG.c66ea93d135eb5ee21246fae027474ea.JPG

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 01:36, ZiNoU a dit :

Ton idée n'a que peu d'intérêt du point de vue fonctionnelle. Le chargeur, tu peux simplement le mettre dans une sacoche accrochée au guidon. Et techniquement, je me demande par ou tu vas faire sortir ton câble pour le brancher à la prise secteur ? Tu vas l'enrouler ou ? Et puis on te dit que dans le deck il n'y a pas de place pour un chargeur. Peu de chance que le vendeur te fasse un modèle custom. 

Bonjour ZiNou. Et oui, je suis têtu ;-)

Sur le plan fonctionnel, l'intérêt serait de pouvoir recharger n'importe où en limitant le nombre de gestes à effectuer. Reste effectivement à savoir où on met le câble secteur et comment on le fixe... On pourrait soit envisager un câble flexible intégré dans le guidon, soit un câble dans la sacoche de guidon. Et dans ce cas effectivement garder le chargeur à demeure sur le guidon, c'est pas mal ton idée... Reste à le connecter à l'intérieur du deck afin d'éviter l'opération de branchement / débranchement. La recharge demanderait juste à amener la trot près d'une prise, ouvrir la housse, tirer la prise sur 50 cm et brancher. 

En ce qui concerne les modèles customs, j'ai vu que certaines trott étaient vendues sans batteries. Pour ma part, n'ayant pas besoin d'une grosse autonomie mais étant amené à me déplacer en train avec, je préférerais une Dualtron Limited avec les batteries d'une EX. Elle serait moins chère et plus légère, et avec de meilleures aptitudes routières (plus longue => meilleure stabilité, meilleur freinage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, willos a dit :

les roulements c est une galere tu croit ?? c est normal que le chargeur face un bruit bizarre, le ventilo ralenti et augmente en continuiter??

Pour les roulements faudra certainement un extracteur pour les sortir !!! le chargeur c'est normal,

c'est quand il arrive en fin de charge il module le chargement (mon YZPOWER fait exactement pareil)

 

Modifié par Didier.94600
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 11:01, babaji a dit :

Ah ça freine du tonnerre, rien à voir avec ceux d’origine ;)

C'est à se demander pourquoi Dualtron continue à la fournir avec des freins à câble. Vu le prix qu'ils la vendent, et le faible coût des freins semi-hydrauliques, c'est vraiment dommage... 

Modifié par Bert
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bert a dit :

C'est à se demander pourquoi Dualtron continue à la fournir avec des freins à câble. Vu le prix qu'ils la vendent, et le faible coût des freins semi-hydrauliques, c'est vraiment dommage... 


oui,,c est vraiment dommage qu il ne les mettent pas    d origine surtout que ca serai plus  facile de les mettre directement!!!!plutôt que devoir redemonter de suite :cerf:

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, willos a dit :


oui,,c est vraiment dommage qu il ne les mettent pas    d origine surtout que ca serai plus  facile de les mettre directement!!!!plutôt que devoir redemonter de suite :cerf:

 

Salut Willos, alors tu la vends toujours ta trott ? Je suis preneur vu les travaux que tu as effectués dessus (comme tu dis, faut la reprendre de partout pour avoir quelque chose de correct à la fin). Tu peux me contacter ici : flybertlive (at) gmail (point) com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai trouvé sur Ali un marchand qui fait des plaquettes en céramique pour les X-TECH et autres (pour les TRP Spyre aussi)

vraiment pas chère du tout et super performantes, je vous met le lien pour ceux que cela intérressent.  :loveeyessmly:   :yaisse:

https://fr.aliexpress.com/item/MOTSUV-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-Shimano-XTP-SAINT-DEORE-XT-DEORE-LX-HONE-DEORE/32788944865.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.INvMQx

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Bonjour a tous,

J'ai trouvé sur Ali un marchand qui fait des plaquettes en céramique pour les X-TECH et autres (pour les TRP Spyre aussi)

vraiment pas chère du tout et super performantes, je vous met le lien pour ceux que cela intérressent.  :loveeyessmly:   :yaisse:

https://fr.aliexpress.com/item/MOTSUV-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-Shimano-XTP-SAINT-DEORE-XT-DEORE-LX-HONE-DEORE/32788944865.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.INvMQx

4 Paires Vélo Céramique Disque Plaquettes De Frein pour VTT Hydraulique disque De Frein SHIMAN0 SRAM AVID HAYES TEKTRO Magura Formule Vélo tampons
http://s.aliexpress.com/vERzeeqE
(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alien a dit :

Didier tu les a tester je supose ?

Comparer au shimano m06 ? Ces mieux ?

Parce que les 4 paires a moins de 8 e ca vaut le coup !

Non @Alien j'ai pas encore pu testé, je viens juste de les trouver la nuit dernière, et sur le site elles sont données pour 8.000 km !!!

J'avais commandé 2 paires il y a 2 h que je viens d'annuler, et merci pour ton lien !!! j'avais pas vu la promo pour les 4 paires a moins de 8€ "trop cool"

Et là encore moins chère 6,65€ !!!

https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32794604892.html?traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=ee17c9ca-bba6-4964-aca0-2d2cfb500004&tpp=1

5a22ab100650a_AvisPlaquettesMotsuv.thumb.JPG.027fe847ebcc0a337c8b9ab2e8b6b0f5.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, skarty91 a dit :

coucou :byebye:

bon je viens de faire environ 10 bornes et j'ai fais une moyenne de 60 km/h en dual sur du plat avec waze comme application (je fais 75 kilos)

et pas moyen de taper une p'tite pointe a 65 km/h a voir avec le temps  :zarb:

en tout cas il faisait bien froid   :rhooo:

Salut @skarty91

Cool alors elle turbine la Ltd, mais avec ces températures assez froide la batterie ne donne pas toute sa pleine puissance c'est normale !!!  :loveeyessmly:  :yaisse:  :auto:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'suis monté à blois à Dafy moto car les chaussons vu par ce froid sur la dt sont pas très utile, j'ai donc j'ai pris des gant hiver et j'ai voulu les tester direct alors je l'ai ai mis dans ma voiture et j'ai roulé fenêtre ouverte sur Dix bornes en faisant des pointes à 110 la main gauche hors de la voiture  et bien ils sont nickel  :dix:

La même que @skarty91 petite balade de 20KM avec mes nouveaux chaussons de main :top:

départ batterie pleine, pointe maxi 60km mais comme dit @Didier.94600 c'est normal vu le froid. 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward