Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J aurais preferez une v9F ,un intermédiaire entre v8f et v10f,

60 accus (40 v8f/80 v10f)

Une taille maîtrisé entre les 2

Un pneu 2.5x16

Un moteur 1500w

Un poid maîtriser a 17.5kg

• Réponses 1.2 k
  • Vues 293.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mobilityurban
    Mobilityurban

Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'aut

• Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques c

• Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec c

Images postées

Posté(e)

On voit un chargeur 100v en haut mais en bas on voit a priori l autocollant sur la v12 c est ecrit 84v.

Screenshot_2021-03-16-05-42-44-823_com.android.chrome.jpg

Posté(e)

Deux trucs que je n'ai pas trouvé, moteur creux ou pas, taille du pneu, vous avez vu quelques choses là dessus ? 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)
  • Auteur

Pneu 16"x 3" ( info télégram et forum euc) ou 16"x2.75" ( mesure depuis les schémas dans les docs)

Posté(e)
  • Auteur

A priori ça serait pour a avril ::

Modifié par APLUfr

Posté(e)
il y a 2 minutes, APLUfr a dit :

Pneu 16"x 3" ( info télégram et forum euc) ou 16"x2.75" ( mesure depuis les schémas dans les docs)

Merci, et pour le moteur, je n'ai rien vu non plus... 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, APLUfr a dit :

A priori ça serait pour avril 

Disponibilité ou présentation officielle du produit ? 

Posté(e)
  • Auteur
5 minutes ago, gsalc2014 said:

et pour le moteur, je n'ai rien vu non plus

Dans les commentaires la vidéo l'info de evx qui a posté la vidéo : "hollow ? No.".

Posté(e)
il y a 8 minutes, APLUfr a dit :

Dans les commentaires la vidéo l'info de evx qui a posté la vidéo : "hollow ? No.".

Je viens de la revoir, et la vidéo ne mentionne pas le type de moteur ... 

Modifié par gsalc2014

Posté(e)

Alors elle vous plait ? Reste une inconnue de taille... le prix 🤑

Posté(e)
il y a 5 minutes, diod a dit :

Alors elle vous plait ? Reste une inconnue de taille... le prix 🤑

Ouaip, le prix et le type moteur. 

Posté(e)

29kg pour une 16 pouces!!!!!!

si il y a pas de suspension comment le justifier ???? Une 16 pouce n’est t’elle pas prévu pour être plus polyvalente qu’une 18 ? La avec 5kg de plus que les autres roue a caractéristique égale cela me semble beaucoup!!!!

Posté(e)
il y a 11 minutes, gsalc2014 a dit :

Ouaip, le prix et le type moteur. 

En effet hollow ou pas hollow... 

Par contre pour la suspension, aucun doute à mon avis: le manuel de la V11 sur la FCC la mentionnait bien mais pas celui de la la 12.

Posté(e)

BE4A3BCC-2382-498D-8711-CBCF2EF108F8.thumb.jpeg.cdccc2b892a9fdf31c4871c314ebbd16.jpegJe suis aussi très surpris par le poids annoncé.

Voici un screenshot des pages les plus intéressantes du manuel utilisateur. On n’y parle pas du type du moteur, ni de la taille du pneu, ni de suspension 
754932E1-789A-4D21-866A-681249928A6C.thumb.jpeg.7e99e5081994e1ca0ca2b5cc2455ad78.jpeg

Modifié par FabS

Posté(e)
  • Auteur
30 minutes ago, gsalc2014 said:

Je viens de la revoir, et la vidéo ne mentionne pas le type de moteur ... 

Dans les commentaires de la vidéo

hollow.png

Posté(e)

Donc ça semble correspondre à 2 types de R&D , une branche qui était orientée suspension, et une autre orientée puissance.... Y'a plus qu'à attendre la descendance :D

Posté(e)

Le "teaser" fait référence au film Alien 🤔

Bishop l'Androïde dans Alien / les Leds Vertes lumineuses...

Par contre sur YT ça donne ceci (c'est space)

Modifié par Ice
étayage

Posté(e)
  • Auteur
56 minutes ago, Tank said:

si il y a pas de suspension comment le justifier ???? Une 16 pouce n’est t’elle pas prévu pour être plus polyvalente qu’une 18 ? La avec 5kg de plus que les autres roue a caractéristique égale cela me semble beaucoup!!!!

Des pistes (mais je ne connais pas toutes les roues par cœurs) :

• 4 speakers vs 0 dans les autres (c’est pas forcement très lourd mais bon ça ajoute un peu)
  • Les batteries sur celle la inmotion v12 semblent être derrière une protection plastique protéger par la coque exterieur, il me semble que Sherman, MSX (enfin les GW) tu enlèves la coque et tu as tout direct.
  • Le système pour refroidir la carte mère a l’air volumineux sur celle là ; 100% passif (?).
Posté(e)
il y a 48 minutes, APLUfr a dit :

Dans les commentaires de la vidéo

hollow.png

Ça se précise, pas de moteur creux, tant mieux, bon vu les retours de la V11