gsalc2014 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Allez au tour d'Inmotion maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikoy Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Espérons une 16".. proche de la V8F avec 1500w mini, quit à ce qu’elle prenne du poids 😅 et avec une batterie plus grosse pour faire 50km réel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APLUfr Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 9 hours ago, Kikoy said: Espérons une 16".. proche de la V8F avec 1500w mini, quit à ce qu’elle prenne du poids 😅 et avec une batterie plus grosse pour faire 50km réel ça s'appelle la v10f 😁 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satchel91 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 La V11 a été annoncée officiellement le 30 mars l’an dernier. On peut supposer qu’il reste donc une quinzaine de jours maximum à patienter pour avoir de vraies infos sur la V12. Si ça arrive avant ce sera tant mieux pour notre curiosité 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) il y a 28 minutes, Satchel91 a dit : La V11 a été annoncée officiellement le 30 mars l’an dernier. On peut supposer qu’il reste donc une quinzaine de jours maximum à patienter pour avoir de vraies infos sur la V12. Si ça arrive avant ce sera tant mieux pour notre curiosité Oui tu as raison : Pour le moment, patientons sans s’enflammer. Inmotion global annonce son event /Keynote quelques semaines à l’avance. Et ils font généralement du teasing sur leur Instagram également (plusieurs jours de suite pour la v11). Pour le moment, rien à l’horizon. Quand l’évent sera annoncé, on touchera au but. La seule info sérieuse que j’ai vu c’est ce post (lien au 1er post de ce topic) sur le forum US qui indique le mois de juin. Edited March 14, 2021 by FabS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diod Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Les spécifications sont à mourir 🥳 LA BETE : https://fccid.io/2ADUS-V12/External-Photos/08-V12-ExtPho-5159267 LE MANUEL : https://fccid.io/2ADUS-V12/User-Manual/15-V12-UserMan-US-5159274.pdf 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falgo Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Je garde un oeil sur cette roue qui pourrait remplacer ma V10. L'écran tactile avec compteur de vitesse pourrait être la killer feature pour moi . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikoy Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Alors vous en pensez quoi à vu d’œil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justin38 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falgo Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Kikoy a dit : Alors vous en pensez quoi à vu d’œil ? Elle m'a l'air bien sympa, mais je suis surpris par le design carré de la coque. Quelques features sympa, notamment l'écran de contrôle qui a l'air assez complet et ne nécessite pas un smartphone. J'ai vu une icône de cadenas dans le coin, il sera peut-être possible de le bloquer pour empêcher qu'on bidouille. Le capteur de luminosité ambiante est aussi appréciable car je crois qu'il était absent de tous les anciens modèles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APLUfr Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 (edited) Excellent !! Pour résumé : 16" (a confirmer mais par x 2.75" ?) 100V Lights sur le côté & Phare automatique Touchscreen (affichage vitesse?) Haut parleur Possibilité double chargeur (?) j’ai pas vu les 2 prises ma la doc en mentionnent. Port USB & USB-C Béquille 2*875Wh (1750Wh) Autonomie 160km Vitesse max 70km/h IPX5 (roue), IPx7 (batterie) Moteur 2500W (peak 5000W) Angle max 35°C Poids 29kg Edited March 15, 2021 by APLUfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falgo Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 16 minutes, APLUfr a dit : Touchscreen (affichage vitesse?) D'après le manuel cité plus haut, apparemment oui Par contre pour la double charge, c'est un peu bizarre. Le deuxième chargeur dans le manuel est transparent, et le port USB est cité en tant que sortie de charge. Rien d'indiqué pour l'USB-C qui pourrait théoriquement permettre la charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APLUfr Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 Le connecteur du port de charge à changé, ils ont peut être fait un connecteur qui peut (avec un adaptateur, qui sera vendu avec un extra chargeur) avoir 2 arrivées 100v pour la charge. Ça serait étrange mais bon... pourquoi pas. Faudra voir en détail. Reste quand même deux questions : quand et combien 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Bon bin c'est .... Spécial quoi. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APLUfr Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 38 minutes ago, Nelfym said: Le capteur de luminosité ambiante est aussi appréciable car je crois qu'il était absent de tous les anciens modèles. A part peut la v11 mais j’ai quand même un gros doute, en tout cas aucune des autres roues inmotion n’avait un capteur pour la lumière. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsalc2014 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Il y a 6 heures, Kokorun a dit : Bon bin c'est .... Spécial quoi. Pour moi, les specs, tops (sauf le poids), après les goûts et les couleurs.... 🤔 Edited March 16, 2021 by gsalc2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APLUfr Posted March 15, 2021 Author Share Posted March 15, 2021 49 minutes ago, Nelfym said: Par contre pour la double charge, c'est un peu bizarre. Le deuxième chargeur dans le manuel est transparent, et le port USB est cité en tant que sortie de charge. Rien d'indiqué pour l'USB-C qui pourrait théoriquement permettre la charge. 45 minutes ago, APLUfr said: Le connecteur du port de charge à changé, ils ont peut être fait un connecteur qui peut (avec un adaptateur, qui sera vendu avec un extra chargeur) avoir 2 arrivées 100v pour la charge. Ça serait étrange mais bon... pourquoi pas. En regardant de plus près les photos, il y'a trois câbles sur le port de charge, pour 5 pins sur le connecteurs. Ces 3 câbles vont sur une carte mère (le radiateur est original d’ailleurs) sur laquelle ont branche les 2 packs de batterie. Donc la possibilité de mettre 2 chargeurs ça doit être d’avoir un chargeur dédié pour chaque pack mais qui utilise la même masse donc probablement un adaptateur ou un chargeur que l’ont peut brancher sur l’autre. On verra ça plus tard 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Il y a 2 heures, Kikoy a dit : Alors vous en pensez quoi à vu d’œil ? Alors ça c’est du leak ! une sacrée bête à venir avec des spec sympathique... vivement les vidéo 🙂 Et je vois V12 12F 12S 12D 12E 12C : une idée ? pour éviter l’emflamade, j’ai cherché et la v11 était aussi déclinée en plusieurs types de modèles. Edited March 16, 2021 by FabS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falgo Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) Par contre ouille les 29Kg, la V10 et ses 23Kg se fait déjà lourde sur 3 étages 😅. Edited March 16, 2021 by Nelfym Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satchel91 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Un peu surpris que la suspension ait été abandonnée (rien n'y fait référence dans le manuel utilisateur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.