Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Elle est cool cette roue V12.

• 2 semaines après...
  • Réponses 1.2 k
  • Vues 293.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mobilityurban
    Mobilityurban

Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'aut

• Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques c

• Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec c

Images postées

Posté(e)

Reçue ma V12 jeudi dernier (première roue).

Je lui ai mis 140km, mais elle est malheureusement déjà au SAV depuis hier.

Elle n'envoie aucune donnée à l'application Inmotion, ce qui empêche sa configuration via l'app.

Hier, après une petite pause, au moment de repartir elle m'affiche un message d'erreur de calibration de la batterie et se mets à tirer toute seule vers l'arrière jusqu’à tomber au lieu de rester bien droite.

L'ayant attendu des mois, c'est fort dommage pour moi, mais ça me permettra de panser les blessures de l'apprentissage :s

Posté(e)

J'ai connu ce problème avec mon ancienne V11.

Bon courage.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pat75 a dit :

J'ai connu ce problème avec mon ancienne V11.

Et quelle en était la cause ?

Posté(e)

Ils ne savent pas. Du coup, je suis reparti avec une nouvelle V11.

C'est peut-être du à  un problème de mise à jour. Du coup, je ne fais plus les mises à jour. Et tout va très bien. 

Posté(e)

Outch, ça voudrait dire attendre encore un mois ou deux. J'espère que non.

Posté(e)
il y a 16 minutes, vBlitz a dit :

Pas forcément. 

Après la mise à jour, impossible d'éteindre la roue. Aucune stabilité. 

Elle est parti  4 mois en SAV, pour revenir avec un nouveau problème. 

Du coup, il m'a donné une nouvelle V11.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Pat75 a dit :

Pas forcément. 

Après la mise à jour, impossible d'éteindre la roue. Aucune stabilité. 

Elle est parti  4 mois en SAV, pour revenir avec un nouveau problème. 

Du coup, il m'a donné une nouvelle V11.

question pour un champion :reflechis: l'as tu commandé en export ou acheté en boutique ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

question pour un champion :reflechis: l'as tu commandé en export ou acheté en boutique ?

J'achète toujours en boutique. Chez Eroue Paris.  Les réparations, le SAV est pour ma part exemplaire. 

Je recommande. 

Posté(e)

je te comprends mon ex sherman et ma nikola viennent de eroue ! sont tres sympas! jai pus débrider ma nikola avec les codes q'ils m'ont donnés..

parfois ils font de bonnes promos!

reste a voir pour la prochaine  roue , affaire a suivre ( par contre le doc est parti) c'est bien regrettable et j'aurais aimé savoir pourquoi:reflechis:

Posté(e)

La roue tourne le chez eux.

L'essentiel reste tout de même au rendez-vous. 

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 23/03/2022 à 14:41, vBlitz a dit :

J'espère que tu la récuperera pour l'été

• 2 semaines après...
Posté(e)

Reçue aujourd'hui. 🤗

C'était apparemment un souci logiciel.

Ils ont vraisemblablement fait un reset et installé la dernière mise à jour. Les soucis semblent corrigés. Tout va bien jusque là.

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai fait changer la driver board pour une nouvelle avec des mosfets 130v.

Testé vite fait, chute a 30kmh

Hôpital. Bras cassé, en attente de mon opération.

Posté(e)

Les mosfets sont cramés.

Posté(e)

Merci je regarde en sortant de l'hôpital.

Pour le moment l'enjeu est de ne pas endommager les nerfs de ma main.

Posté(e)

Tu as vraiment pas eu de chance et surtout une chute à 40 c'est ce qu'il y a de plus grave pour nous wheelers...

Ta roue fait partie probablement du même batch qu'Adam WW, pareil cut off et mosfet dead.

Il semblerait que les nouvelles cartes mères soient corrigées d'après Electron. Voit pour te la faire changer car à ta place je ne pourrais plus monter sur une roue qui ma "Cutoffé" la tronche...

Bon ride

Posté(e)

Oui je ne pense pas remonter dessus un jour. La carte venait tout juste d'être changée. Cutoff a 30kmh au bout d'à peine 3/4km. (2 cutoffs a 7jours d'intervalle) Le cut de lundi dernier est la raison pour laquelle j'ai fait changer ma carte.