Aller au contenu

Virées dans l'est parisien

Featured Replies

Posté(e)

Hello, 

J'aurais bien été des vôtres, mais au boulot. En revanche suis + dispo le 2 prochaines semaines. 

• Réponses 811
  • Vues 176 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025,  un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée...

• Apres une petite centaine de kilomètres vendredi ou j'ai pu essayer l'ancienne Cpro de @marko avec le pneu à crampons d'origine et les repose-pieds abaissées, c'est donc 122 kms qui se sont additionné

• On prend les mêmes et on recommence un an après ! Départ du lac de Vaires, puis celui de Torcy, pour slalomer sur les chemins terreux désormais empruntables de l'étang de la Loy, pour remonter devant

Images postées

Posté(e)

Vasy, quoi comme round? J’étais en train de pondérer une proposition de sud ouest (il commence à faire suffisamment sec), mais c’est pas pratique pour ceux de l’Est.

Il y a de quoi faire dans le sud-est aussi, pour changer des variantes Ourcq Marne.

Posté(e)
il y a 4 minutes, misc a dit :

Vasy, quoi comme round? J’étais en train de pondérer une proposition de sud ouest (il commence à faire suffisamment sec), mais c’est pas pratique pour ceux de l’Est.

Il y a de quoi faire dans le sud-est aussi, pour changer des variantes Ourcq Marne.

Je suis ouvert à toute proposition enfin pas toute :) mais presque , c'est quoi le sud est pour toi Melun :) ??? 

Posté(e)
  • Auteur

A ce sujet si @koto et/ou @OzMek étaient motivés pour nous rejoindre vers Roissy-en-Brie, on aurait le bonheur de faire connaissance et la chance d'avoir des guides pour nous ramener le long de la seine par des voies adaptée à notre pratique qui nous sont toujours inconnues.

https://maps.app.goo.gl/Q2paHz3brkJTJsHK8

Modifié par matou77

Posté(e)

Désolé du Paris centrisme! C’est l’effet empire du milieu.

Le sud sud c’est Orly, pas le plus excitant. Sinon il y a de belles boucles très loin (je proposerai de faire l’ultime Sud de Marko un jour, mais avec 240(?) il fait être motivé.

Je pensait: sud ouest: verrière saclay, calée de chevreuse (beau mais loin pour vous)

Sinon sud est: forêt de sénat, chemin des roses.. sûrement autre chose dans le triangle vers l’est (de Paris).

Modifié par misc

Posté(e)
20 minutes ago, matou77 said:

Roissy-en-Brie

Pour ensuite remonter par la Seine ça sonne bien, un beau triangle que je ne connais que peut.

Modifié par misc

Posté(e)

Roissy-en-Brie  je connais assez mal ce coin mais why not par contre rendez-vous et départ à qu'elle heure et où ? @matou77rdv du côté de bussy ça te fait une trotte ??

Modifié par dro77
coicoin

Posté(e)

On peut faire Rentilly direct pour ma part, comme ça on a plus de temps devant nous.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, dro77 a dit :

c'est le rond point avant collégien c'est ça ?

Exact.

il y a 9 minutes, matou77 a dit :

(Ou 13h passerelle de Gournay pour un rdv @dro77 et @misc puis 13h30 rond point de Rentilly.)

Sans doute mieux pour les parisiens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, matou77 a dit :

Exact.

Sans doute mieux pour les parisiens.

OK pour 13H sur la passerelle de gournay . c'est ton dernier mot ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, dro77 a dit :

OK pour 13H sur la passerelle de gournay . c'est ton dernier mot ?

Du coup je viendrai directement au rond point de Rentilly à 13h30.

Posté(e)

Ok donc je reprend rdv rentilly au rond point à 13H30,

Pour info pour les autres c'est pas loin à 5mn de notre rendez vous au RER de Torcy il y a quelques temps , pour ce qu'il me voudrait nous rejoindre en transport.

Posté(e)
19 minutes ago, matou77 said:

Du coup je viendrai directement au rond point de Rentilly à 13h30.

Pareil, vais couper court plutôt que faire Marne pour changer.

Et pour confirmer on parle bien de demain et pas dimanche.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 4 minutes, misc a dit :

Pareil, va couper court plutôt que faire Marne pour changer.

Et pour confirmer on parle bien de demain et pas dimanche.

Oui demain Samedi 8 Mars 2025 :) désolé pour le délai de prévenance

Modifié par dro77

Posté(e)
  • Auteur

La bonne nouvelle, c'est que nous aurons peut être un guide demain sur la partie inconnue à partir de Servon.

Posté(e)
il y a 5 minutes, matou77 a dit :

La bonne nouvelle, c'est que nous aurons peut être un guide demain sur la partie inconnue à partir de Servon.

Servon tu peux prendre une corde pour me remorquer stp :) 

Posté(e)

Merci de l'invitation.  Je bosse toute la journée jusqu'à très tard.

Une autre fois. Ta jolie sherman va encore assurer 👍