Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...

Featured Replies

Posté(e)

Alors non ce ne sera pas une 18 pouces, la courbure de la jante est trop prononcé pour ça. J'ai tout de suite pensé à une 14x3 puis me suis dit 16x3.

Pourquoi pas une 15x3 héhé. 

En tout cas, impatient d'en savoir plus.

La photo est peut être prise en boutique vu le sol :) . Faut trouver l'endroit.

Modifié par Neo-Anubis

• Réponses 266
  • Vues 94.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je peux vous présenter ma 18 XL si vous voulez 🤪

• Pour les rumeurs confirmées : Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?) Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi. Je sais de source sure que ef

• Le nouveaux chargeur KS :  

Images postées

Posté(e)

la courbure je ne peux pas comparé aux autres KS 18 ou S18, mais je trouve que cela ressemble à la roue de ma 16X dans ce cas, bien que le garde boue comme citait par quelqu'un d'autre, il ressemble à une S18, rien à voir avec la 16X, mais çà vous le savez tous, je pense 😉

Posté(e)

comme je l'avais annoncé cette roue fera pas moins de 3500w et avec une grosse batterie  d'au moins 2800w a 3000wh !

inmotion va sortir une v12 et kingsong va répliquer pour affronter les annonces et sortie des EX et monster pro!

wait and see!

Posté(e)

Les grosses roues c'est de la niche. Pas besoin d'autant, surtout pour vider les batteries trop vite.

Posté(e)
il y a 1 minute, misc a dit :

Quelle confiance dis donc.

ca m'évite de raconter des blablas je reprends le fil du youtubeur wrong way! 

Posté(e)

d'ailleurs les previsions de 2021 ont déjà été relayés par nos amis riders étrangers rien de surprenants🧐

Posté(e)

Jamais vu autre chose que des divinations..
M'enfin, on vit dans l'ère de la post-vérité, ce sont mes vieux os qui ne sont pas au gout du jour.

Modifié par misc

Posté(e)

Le trolley semble être similaire à celui de la S18 et comme sur la photo postée plus haut on a plutôt l’impression d’une roue de 16 pouce on peut supposer qu’il s’agirait d’un s16 🤔

Posté(e)

on ne fait pas une annonce officielle pour une v2. Une S16 ? avec 100km d'autonomie, comme la vraie 16X 🙂

Posté(e)

Électron se fait plaisir sur sa story Instagram (il a tags absolument toutes les marques possibles... même ninebots[emoji1787]).

Bon en tout cas ça fait plaisir de voir que des prototypes (t-shirt Kingsong) sont proposés à nos YouTubeur français en avant première.

4cb417e2408ace73e9d56e4c06f25967.jpg

Posté(e)

Une S14

14 pouces x3,0
Suspendu sur le même principe que la S18
600 à 840wh
Moteur 1500w
84v
Poids autour des 21 à 22kg
Autonomie réel 55 km
Débattement des suspensions 60mm

Voilà mon option purement spéculative !!!

Quitte à spéculer autant être précis histoire de se gourer avec panache 

Modifié par Tank

Posté(e)

Allez, encore deux semaines de patience et KingSong sortira la première roue qui sent le poisson.

Posté(e)

Trop gros pour une 14, trop petit pour une 18...  Fort haute... pneu fort large, pas d'amortisseur de type S18 en triangle derrière...

Une 16 pouces avec suspension. version coque 18l ou S18 bonne question. 

Modifié par MrP-MrF

Posté(e)

Ouaip, un GROS mid-size 16"/17"x3, bourré de W/Wh. 

Posté(e)

Vu la hauteur des pédales, la suspension est de rigueur. Sur une 16 ce serai génial.

J'ai l'impression qu'il s'agit de deux roues différentes. Le pneu de Thomas a l'air plus petit.

Ils ont peut être mis un carton sous le tissu pour brouiller les pistes.

Modifié par Neo-Anubis

Posté(e)

Dispo, dans les heures qui suivent la présentation du produit ? 

Posté(e)

Oui la marque doit d'abord annoncer le produit. Du coups ce ne serons sans doute pas les deux seuls à dégainer leurs vidéos.

Peut être même qu'ils savent la date et ont déjà programmé la mise en ligne.

Posté(e)
il y a 3 minutes, gsalc2014 a dit :

Dispo, dans les heures qui suivent la présentation du produit ? 

Si  tu parles de la disponibilité à la vente ça risque plutôt d'être plusieurs mois après si c'est comme la V11 et la S18