Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

je vends ma DUALTRON EX + High Speed.

Modèle phare de Minimotors avec ces 2 moteurs de 600W coiffés de freins à disque ; La Dualtron EX + High Speed est l’arme ultime en matière de déplacement urbain qui permet d'atteindre jusqu'à 65km/h.

Du conducteur modéré au pilote averti, les 4 fonctions du tableau de bord s’adaptent à votre conduite et à vos trajets :
- le bouton Single et Dual vous permet de mettre en marche un ou deux moteurs 
- le bouton Eco et Turbo vous permet de brider ou non la vitesse à 25 km/h si vous souhaitez conserver plus d'autonomie et faire plus de kilomètres.

A l’avant et à l’arrière, les pneus gonflés 10 pouces, les suspensions, et les freins à disques assurent un très grand confort de conduite pour de longue distance 100-11Okm en mode éco. L'autonomie descend 40km en mode énervé (les deux moteur activés et turbo en enclenché) ; j'avoue c'est plutôt grisant comme sensation... j'adore ça... une fois tout le monde couché je monte sur mon tonnerre mécanique (private joke pour les quarantenaires !!!) 

Mais attention : safety first !!!

Une recharge complète de la batterie nécessite 10h30 à 11h (Batterie LI-ION de 1450 W / 28 A). L'utilisation d'un charge doctor avec double prise et d'un deuxième permettent d'abaisser la durée de chargement à 6h, contrôler la charge (charge complète ou coupure à 90%) afin de garantir un durée de vie maximale de Batterie LI-ION.

Vu la prestation proposée comme disent les anglophones c'est un scooter mais de poches (28kg).

Prix : 2 050€ ferme remise en main propre à Saint Gratien (95) --> c'est un prix spécial pour vous !!! je mettrai des annonces ailleurs mais il y aura quelques euros de plus :ph34r:

Le prix comprend : 

• DUALTRON EX + High Speed et son chargeur 2A
  • 1 * Joint d'étanchéité
  • 2 * Plaquettes de frein
  • 1 * Garde boue arrière long (déjà monté voir photo ci-dessous
  • 1 * Guidon pliable (monté)
  • 1 * guidon fixe (celui d'origine)
  • 1 * poignée GLOBAL RACING (déjà monté voir photo ci-dessous)

IMG_4041.JPG

IMG_4043.JPG

IMG_4044.JPG

Modifié par En_Zion_La

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.