Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 19 heures, MrP-MrF a dit :

Ouais fin pour le temps et le prix, acheter des autres pédales quoi ;)

avec un tarif dans les 250€ perso je préfère passer 1h pour taraudé..

puis de toute manière cette S22 pour quel fonctionne correctement faut tous bidouiller à la réception, come le chargeur, autant continuer sur les pédales 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j' ai retester la s22 hier soir a la tombée de la nuit pour me rafraîchir avec le vent , mais mon expérience a été très négatif car je galère encore beaucoup au démarrage et surtout en essayant de baisser de vitesse pour faire des essais de virage  pourtant ma 2 ème session avait été relativement facile !!!!,  Après du coup ,j ai modifié l inclinaison de la roue a plus 2 pour mieux pouvoir appuyer et accélérer , je suis super content de mes premiers pas car ça faisait si longtemps que je l attendais ,

j ai fait des essais de modification des LEDs arrières et je trouve sympas les différentes couleurs que l on peut modifier dans l appli kingsong 

Aussi je rigole quand on croise des gens en voiture ou a pieds qui s arrêtent et te regardent comme un extra terrestre , suis je le seul ou vous c est pareil😁😂😂😂

Demain je reteste la bête a l air frais de la mer du Nord 👉👍👍🤟🤟

On est trop bien . Bonne vacances à tous 👌👌

Et bon courage aux autres 😩

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au placement des pads bizarre sur ma S22 , c est du a mes pompes assez hautes  mais je les ai beaucoup bouges et là je les bouges quasi plus donc ça me va .

par contre je me rends compte que j utilise aussi le trolley que je laisse un peu sortie pour appuyer avec le haut des genoux ,pas tous le temps mais bon, j essai de le baisser assez fort🧐  de plus pour m arreter le trolley m'aides aussi enfin freinage ,

Bizarre non je suis le seul à men servir comme ça!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, David schwartz a dit :

avec un tarif dans les 250€ perso je préfère passer 1h pour taraudé..

puis de toute manière cette S22 pour quel fonctionne correctement faut tous bidouiller à la réception, come le chargeur, autant continuer sur les pédales 🤣

Si t'arrives à limer parfaitement les pointes de tes pédales à plat à ras, faire une 15zaine de trous sur chaque pédale et visser des vis à pointe creuse, le tout en une heure, postules comme mécanicien ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Froggy59 a dit :

Pour répondre au placement des pads bizarre sur ma S22 , c est du a mes pompes assez hautes  mais je les ai beaucoup bouges et là je les bouges quasi plus donc ça me va .

par contre je me rends compte que j utilise aussi le trolley que je laisse un peu sortie pour appuyer avec le haut des genoux ,pas tous le temps mais bon, j essai de le baisser assez fort🧐  de plus pour m arreter le trolley m'aides aussi enfin freinage ,

Bizarre non je suis le seul à men servir comme ça!?

 

apprends à t'arrêter tout en étant sur la roue, sinon il va t'arriver une bricole. Comme en moto, pied à terre à l'arrêt. Le trolley faut bien le rétracter, sinon en cas de chute tout ce qui dépasse sera plié.

Et comme en moto pour tourner il faut un peu de vitesse (j'imagine que c'est encore plus vrai sur une machine de ce poids). Quand tu tournes tu appuies en direction de là ou tu veux aller, si tu n'as pas de vitesse il n'y a quasi pas de force en opposition. Alors qu'avec un peu de vitesse lorsque tu va tourner la force centrifuge t'aider à mieux contrôler l'inclinaison et le poids de la roue. Moi on m'a dit "fais des 8". J'ai fait des 8. Et depuis je sais tourner. Et quand j'oublie je refait des 8. 😁

 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je dois être à 3 h de roue et 2 session de 1h30 et ,apprentissage compris ,dans le jardin et plus 20mn hier soir, 

Ceci explique que je suis en pleine phase de découverte du bébé 😁😁 mais j ai en gros 11km et des brouettes d expérience 😂 

Par contre je vais tester plus avec condition fraîche parceque la c etait entre 25 et 33 degrés j avais chaud avec l équipement 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M arrêter c est bon , je dois travailler le depart sans poteau😬 et les virages 

Après je pourrais commencer à me balader un peu plus.

Je me donne une semaine tranquille .je n' ai eu que peu de grosse sensation car je ne veux pas aller trop vite sans contrôler le truc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reçu ma S22 lundi.

Énorme différence de poids pour moi qui roulais en 16S !

et puis j'ai découvert tout de suite l'efficacité des picots...  mon pied droit est resté collé à la pédale et j'ai chuté avant même d'atteindre mes cinq premiers mètres. 😂 Heureusement pas de bobo juste quelques bleus.

Bon sinon après une centaine de kilomètres sur routes et chemins tout va bien, je commence à m'habituer au poids de la bête et je prends beaucoup de plaisir. Tout semble fonctionner correctement 🤞

Je m'interroge juste sur la pression du pneu je pèse environ 80Kg équipé. J'ai mis 2 Bars.

Qu'en pensez-vous  ?

et quelle quantité de Slime faut-il d'après-vous ?

merci par avance

 

KS22.jpg

Modifié par FredM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Froggy59 a dit :

Euh je dois être à 3 h de roue et 2 session de 1h30 et ,apprentissage compris ,dans le jardin et plus 20mn hier soir

OK, on est tous passés par là, et je te souhaite donc de bonnes découvertes, en ne te focalisant surtout pas sur tel ou tel défaut matériel supposé qui te mettraient un bâton dans la roue et t'empêcheraient de progresser, car la vérité est ailleurs, à ton stade! ;)

 

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon weekend 😊 , je sais ce n'est pas la première fois que je post ce genre de message mais avec cette s22 je passe de la hype à la désillusion puis la hype et encore la désillusion etc... ceux qui ont reçu des roues nickel sont en kiff et adore leurs s22 mais pour les autres c'est un enfer . J'ai tout de même l'impression que c'est plus du côté américain que les problèmes sont remontés mais ça fait peur ! Je dois recevoir la mienne d'ici fin août et plus ça approche plus d'un côté chui content qu'enfin je la reçoive et plus je suis anxieux et me demande si je dois résilier ma précommande...j'ai investi mes économies dedans et chez green 220 en preco il y avait 500 euro de réduction donc roue payé 2790 euro ce qui était intéressant . J'attends un enfant et après je n'aurai plus le pouvoir financier de mettre des prix exorbitant pour un véhicule personnel alors j'ai besoin de vos conseils et avis sachant qu'aujourd'hui si je décommande la s22 je n'ai pas d'autres roues en vue et je suppose que la begode master à son lot de problèmes également ( c'est la seule qui pourrait me donner envie ) qu'en pensez vous svp ? Tellement pas envie d'être malchanceux et devoir renvoyer une roue disfonctionnelle et attendre encore je ne sais combien de temps ...les pages Facebook sur la s22 sont plutôt anxiogène mais révèle de réelles problèmes de malheureux clients mécontents... croyais vous que je puisse demander à la boutique green 220 d'attendre les prochains lots de s22 qui espérons le seront mieux ? Merci pour vos réponses qui je l'espère pourront m'aiguiller 🙏🙏🙏

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FredM a dit :

Salut à tous, j'ai reçu ma S22 lundi.

Énorme différence de poids pour moi qui roulais en 16S !

et puis j'ai découvert tout de suite l'efficacité des picots...  mon pied droit est resté collé à la pédale et j'ai chuté avant même d'atteindre mes cinq premiers mètres. 😂 Heureusement pas de bobo juste quelques bleus.

Bon sinon après une centaine de kilomètres sur routes et chemins tout va bien, je commence à m'habituer au poids de la bête et je prends beaucoup de plaisir. Tout semble fonctionner correctement 🤞

Je m'interroge juste sur la pression du pneu je pèse environ 80Kg équipé. J'ai mis 2 Bars.

Qu'en pensez-vous  ?

et quelle quantité de Slime faut-il d'après-vous ?

merci par avance

 

KS22.jpg

Bah moi j ai mis 2,4bars comme préconisé dans la notice ..

Mais ça paraît plus dur de maintenir la ligne droite vu que la roue tourne plus facilement.

Question: tout le monde met il du slim dans sa roue des le début ou faut il attendre de crever un jour. 

Cela n abîme t il pas la chambre a air a la longue?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Froggy59 a dit :

M arrêter c est bon , je dois travailler le depart sans poteau😬 et les virages 

Après je pourrais commencer à me balader un peu plus.

Je me donne une semaine tranquille .je n' ai eu que peu de grosse sensation car je ne veux pas aller trop vite sans contrôler le truc 

 

si tu as un terrain de rugby près de chez toi c'est un bon spot. Y a des poteaux de chaque côté à atteindre ça te fait un départ et un objectif. Le terrain n'est pas lisse, c'est un bon entrainement proprioceptif, si en plus tu zigzagues c'est encore mieux. Dans le pire des cas ta roue chutera sur un sol mou. Si en plus ton terrain a des rambardes qui font le tour tu as encore plus de moyens de te rattraper dans tes parcours ou pour te lancer. L'avantage est que ta roue est faite pour rouler sur des surfaces comme ça.

Modifié par thierry365
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boni7league a dit :

Bonjour à tous et bon weekend 😊 , je sais ce n'est pas la première fois que je post ce genre de message mais avec cette s22 je passe de la hype à la désillusion puis la hype et encore la désillusion etc... ceux qui ont reçu des roues nickel sont en kiff et adore leurs s22 mais pour les autres c'est un enfer . J'ai tout de même l'impression que c'est plus du côté américain que les problèmes sont remontés mais ça fait peur ! Je dois recevoir la mienne d'ici fin août et plus ça approche plus d'un côté chui content qu'enfin je la reçoive et plus je suis anxieux et me demande si je dois résilier ma précommande...j'ai investi mes économies dedans et chez green 220 en preco il y avait 500 euro de réduction donc roue payé 2790 euro ce qui était intéressant . J'attends un enfant et après je n'aurai plus le pouvoir financier de mettre des prix exorbitant pour un véhicule personnel alors j'ai besoin de vos conseils et avis sachant qu'aujourd'hui si je décommande la s22 je n'ai pas d'autres roues en vue et je suppose que la begode master à son lot de problèmes également ( c'est la seule qui pourrait me donner envie ) qu'en pensez vous svp ? Tellement pas envie d'être malchanceux et devoir renvoyer une roue disfonctionnelle et attendre encore je ne sais combien de temps ...les pages Facebook sur la s22 sont plutôt anxiogène mais révèle de réelles problèmes de malheureux clients mécontents... croyais vous que je puisse demander à la boutique green 220 d'attendre les prochains lots de s22 qui espérons le seront mieux ? Merci pour vos réponses qui je l'espère pourront m'aiguiller 🙏🙏🙏

 

 

 

 

A partir du moment ou tu l'as acheté via le marché français tu n'as pas à t'inquiéter, tu as des garanties en cas de soucis. J'avais acheté ma S18 au marché gris, donc là effectivement c'est plus compliqué si ta roue vient directement de Chine. Autant je suis comme toi vu les critiques, je lorgne sur la concurrence; mais même s'il existe des soucis, fort heureusement toutes les S22  ne sont pas concernées. Bichonne bien ta roue à la réception, roule cool dans un premier temps, ( pas à 50 km/h, saute pas comme un cabri, dévale pas 1000 marches d'escaliers et ça devrait le faire :))
Tiens nous au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chrismaz a dit :

A partir du moment ou tu l'as acheté via le marché français tu n'as pas à t'inquiéter, tu as des garanties en cas de soucis. J'avais acheté ma S18 au marché gris, donc là effectivement c'est plus compliqué si ta roue vient directement de Chine. Autant je suis comme toi vu les critiques, je lorgne sur la concurrence; mais même s'il existe des soucis, fort heureusement toutes les S22  ne sont pas concernées. Bichonne bien ta roue à la réception, roule cool dans un premier temps, ( pas à 50 km/h, saute pas comme un cabri, dévale pas 1000 marches d'escaliers et ça devrait le faire :))
Tiens nous au courant.

J'espère que ça va le faire 🤞🤞🤞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut prédire si une roue est défectueuse en sortie d'usine malheureusement. C'est sûr que les mécontents cherchent à se faire entendre, c'est normal. Mais ceux pour qui leur roue fonctionne bien ne passe pas leur temps à poster sur fb. Kingsong est une marque sérieuse, je ne pense pas qu'il aurait mis une roue en production de masse s'il y avait un % de déchet trop important.

Pour les voitures c'est pareil, il y a très peu de modèle qui n'a pas eu de rappels durant leur vie. Sur le marché français la garantie n'est pas en option, en cas de soucis il faudra renvoyer la roue et cela permettra de contribuer à ce que les prochaines n'aient pas le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boni7league a dit :

Bonjour à tous et bon weekend 😊 , je sais ce n'est pas la première fois que je post ce genre de message mais avec cette s22 je passe de la hype à la désillusion puis la hype et encore la désillusion etc... ceux qui ont reçu des roues nickel sont en kiff et adore leurs s22 mais pour les autres c'est un enfer . J'ai tout de même l'impression que c'est plus du côté américain que les problèmes sont remontés mais ça fait peur ! Je dois recevoir la mienne d'ici fin août et plus ça approche plus d'un côté chui content qu'enfin je la reçoive et plus je suis anxieux et me demande si je dois résilier ma précommande...j'ai investi mes économies dedans et chez green 220 en preco il y avait 500 euro de réduction donc roue payé 2790 euro ce qui était intéressant . J'attends un enfant et après je n'aurai plus le pouvoir financier de mettre des prix exorbitant pour un véhicule personnel alors j'ai besoin de vos conseils et avis sachant qu'aujourd'hui si je décommande la s22 je n'ai pas d'autres roues en vue et je suppose que la begode master à son lot de problèmes également ( c'est la seule qui pourrait me donner envie ) qu'en pensez vous svp ? Tellement pas envie d'être malchanceux et devoir renvoyer une roue disfonctionnelle et attendre encore je ne sais combien de temps ...les pages Facebook sur la s22 sont plutôt anxiogène mais révèle de réelles problèmes de malheureux clients mécontents... croyais vous que je puisse demander à la boutique green 220 d'attendre les prochains lots de s22 qui espérons le seront mieux ? Merci pour vos réponses qui je l'espère pourront m'aiguiller 🙏🙏🙏

Bon ben félicitations futur papa (d'un enfant et d'une roue, veinard). Mais avant tout... DETENDS-TOI BORDEL 😛

Y'a toujours du bashing lors des sorties de roue. La S18 c'était pareil beaucoup de bruit, j'ai eu un batch 1, aucun problème comme d'autres.

On entend très peu de retour sur les roues en france, il y a eu quelques modèles avec quelques soucis mais comme indiqué je pense que les revendeurs français sont sérieux, et contrairement à d'autres marques, KS n'a jamais trop chipoté à masquer des défauts. Ils sont sus, connus, répertoriés.

Après, quand t'as attendu une roue, c'est normal que tu râles si t'as un souci avec. Donc forcément ça fait du bruit. 
Les gens ont besoin d'exprimer leur frustration, c'est humain 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward