Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit :

Oui... je vais vendredi :)

Je trépigne d'impatience. Après ne me parlez plus. Mon banquier se frotte déjà les mains. Et mon coté impulsif aussi.

On attend ton retour avec impatience ;)

Je sent que tu va craquer sur cette s20 après l'avoir testé 😁

 

Quel dommage qu'en France on est pas un groupe de wheelers possédant la S20 qui fassent le tour de quelques villes façon eevee's 😔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

On attend ton retour avec impatience ;)

Je sent que tu va craquer sur cette s20 après l'avoir testé 😁

 

Quel dommage qu'en France on est pas un groupe de wheelers possédant la S20 qui fassent le tour de quelques villes façon eevee's 😔

Ca va dépendre du poids, de la maniabilité, de mon ressenti général. 
J'aime ma 18XL... j'ai pas envie de la vendre, va falloir le coup de coeur.

Et bon pour rouler en italie en vacances, ça m'embêterait de devoir prendre une S20 dans la voiture pour des pistes cyclables limitées à 30 km/H

Ou alors vendre un rein. (mon foie doit plus valoir grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Ca va dépendre du poids, de la maniabilité, de mon ressenti général. 
J'aime ma 18XL... j'ai pas envie de la vendre, va falloir le coup de coeur.

Et bon pour rouler en italie en vacances, ça m'embêterait de devoir prendre une S20 dans la voiture pour des pistes cyclables limitées à 30 km/H

Ou alors vendre un rein. (mon foie doit plus valoir grand chose)

En soit la 18xl est très bien mais tu n'aura pas pas le confort ni la puissance d'une S20 ... 

Espérons que tu n'est pas de coup de cœur du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Quel dommage qu'en France on est pas un groupe de wheelers possédant la S20 qui fassent le tour de quelques villes façon eevee's 😔

ca sert a quoi de l essayer tu l a déjà acheté🤣🤣

non tu me tue la 😂

 

 la question fatidique " alors vous la prenez?" :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook j'arrête pas de voir des post sur la chute de " chance " 

Pas mal de wheelers se tirent la nouille pour savoir si il y a eu coupure ou si c'est une erreur du pilote..

" chance " le gar qui a chuté affirme que la S20 a coupée sous ses pieds et qu'il a chuté à cause de ça... moi en voyant la vidéo au ralentit je pense plutôt qu'il n'y a pas eu de coupures .. vous en pensez quoi vous ?

FB_IMG_1645029630576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomba bomba a dit :

ca sert a quoi de l essayer tu l a déjà acheté🤣🤣

non tu me tue la 😂

 

 la question fatidique " alors vous la prenez?" :fume:

Toujours à temps d'annuler la preco si jamais elle ne me plaît pas 🙄 

Même si je suis certain que je vais kiffer on sais jamais 

Puis y a aussi l'envi de la testée avant le mois de mai quoi 😆

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

Sur Facebook j'arrête pas de voir des post sur la chute de " chance " 

Pas mal de wheelers se tirent la nouille pour savoir si il y a eu coupure ou si c'est une erreur du pilote..

" chance " le gar qui a chuté affirme que la S20 a coupée sous ses pieds et qu'il a chuté à cause de ça... moi en voyant la vidéo au ralentit je pense plutôt qu'il n'y a pas eu de coupures .. vous en pensez quoi vous ?

FB_IMG_1645029630576.jpg

pour moi il a atterrie sur de la terre meuble et il s est enfoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tomba bomba a dit :

pour moi il a atterrie sur de la terre meuble et il s est enfoncé

C'est clair j'ai bien l'impression que c'est ce qu'il c'est passer .. en tout cas il ne risque pas de l'avouer 😅

Les gars d'eevee's ne voulait pas qu'il fasse se genre de saut pour éviter de ruiné la S20 et il n'a pas écouté --> karma 😆

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Puis y a aussi l'envi de la testée avant le mois de mai quoi

Ha houai j avais pas vue il on repoussé la livraison au moi de mai green220

aie aie mais ils n ont pas fait d annonce de retard comme la dernière fois avec la possibilité d annuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomba bomba a dit :

Ha houai j avais pas vue il on repoussé la livraison au moi de mai green220

aie aie mais ils n ont pas fait d annonce de retard comme la dernière fois avec la possibilité d annuler ?

Oui , j'ai oublier de l'annoncer sur le Fofo 🙄 

Va falloir se montré patient la pour le coup ça fait long ...

Tu peut toujours annulé ta préco mais 100 euros te seront retenu ... ils ont pas fait comme la première fois ou il n'y avait pas de frais en cas d'annulation. ( en tout cas pas pour l'instant ).

On devrait recevoir un mail bientôt pour nous annoncé ce changement je pense 🤷‍♂️

Pour infos la production de S20 commence en mars .. 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomba bomba a dit :

sur quelle source tu as eu l info?

Cristalline 😅

 

Pour la retenu de 100 euros, c'est green220 qui me l'a dit 

Pour la production en mars ça fait un moment que c'était annoncé en fin février / début mars  du coup je sais plus où je l'ai vu 😕 

Pour le mail, c'est juste une supposition ;)

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 07:30, K-FirM-6_6- a dit :

 

Franchement quand le gars t'explique que les batteries sont très exposées en cas de choc contre un rocher ( et probablement angle de mur / trottoir / jardinière) , que le plastique à l'avant est déjà explosé et qu'il faudrait mettre des plaques et des barres métalliques caoutchoutées pour mieux protéger les phares, faire pareil à l'arrière pour protéger la bonbonne de l'amortisseur et sans oublier la béquille explosée elle aussi, tu peux pas t’empêcher de penser que vu le prix de vente du bestiaux c'est plutôt léger de la part du constructeur et cher payé sans oublié le prix des pièces...mais se sera sans aucun doute le même constat pour ses concurrentes de chez Begode

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco73 a dit :

Franchement quand le gars t'explique que les batteries sont très exposées en cas de choc contre un rocher ( et probablement angle de mur / trottoir / jardinière) , que le plastique à l'avant est déjà explosé et qu'il faudrait mettre des plaques et des barres métalliques caoutchoutées pour mieux protéger les phares, faire pareil à l'arrière pour protéger la bonbonne de l'amortisseur et sans oublier la béquille explosée elle aussi, tu peux pas t’empêcher de penser que vu le prix de vente du bestiaux c'est plutôt léger de la part du constructeur et cher payé sans oublié le prix des pièces...mais se sera sans aucun doute le même constat pour ses concurrentes de chez Begode

Les batteries sont dans un caisson en métal.. sur beaucoup de roues elle sont dans du plastique .. à voir dans le temps mais je ne m'en fait pas trop pour ça..

Le plastique a l'avant est fait pour être changé en cas de choc du coup c'est normal .. sur les roues de pré-prod actuelles, le bumper resiste a 20 kg , les roues de production finales auront des bumper résistant à 90 kg.

Concernant les phares c'est vraiment un point sensible car il font vraiment bas de gamme / fragile cest clair .. espérons que le bumper les protègent efficacement... 😕

Pour la bonbonne c'est clair qu'elle est bien en vu .. du coup si elle casse je m'offre une fox 😆

La béquille risque de cassée en cas de chute mais facile à changer. A voir les prix pratiqués sur ces éléments... 

Toutes les roues sont hors de prix et ne méritent pas un tel tarif mais si on compare à la concurrence je trouve que la s20 s'en sort bien niveau tarif ( pads , pédales cloutés , béquille,  bms, suspension de qualitee ..) c'est pas déconnant meme si en réalitée il y en que pour 600 ou 700 euros et que tout le reste sert a payer les accus 😆

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si j avais su que l attente serait si longue..................... je me serais pris la s18 si seulement elle avait un pack 2220 wh....

Je trouve que la s18 avec une bonne batterie ,des bon pads et des bonnes pédales ,elle serait déjà parfaite 😳😳🤔😁😁

Parce que la ça commence à être méga super frustrant vous trouvez pas ?🧐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward