Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Voilà une vidéo ou eevee's ( revendeur US ) donne une bonne première impression de la S20

 

 

Pensez à mettre les sous titres avec  la traduction ;)

Sur Samsung il suffit de mettre la version ordinateur dans les paramètres pour pouvoir les avoir.. sur l'appli ça ne fonctionne pas 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo ou il démonte la roue, le bouton on/off est vraiment pas terrible et risque une casse , j'espère que kingsong fera mieu que ça...

L'axe des pédales en métal qui finira par rouiller boff aussi 

Le câble moteur qui subit des mouvement et qui est juste plaquer avec une platine en plastique boff aussi à voir par la suite ;)

Bon petit test ou ils n'y vont pas de main morte, ça promet du lourd 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me dérange après avoir vu seulement le début de la vidéo de EUC UPGRADES, c'est que cette roue n'est visiblement pas du tout faite pour le carving. Moi qui m'éclate comme un petit fou à carver sur ma 16X et qui bavait déjà sur la S20, cette nouvelle m'a totalement refroidi...A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Vidéo ou il démonte la roue, le bouton on/off est vraiment pas terrible et risque une casse , j'espère que kingsong fera mieu que ça...

L'axe des pédales en métal qui finira par rouiller boff aussi 

Le câble moteur qui subit des mouvement et qui est juste plaquer avec une platine en plastique boff aussi à voir par la suite

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Excellente vidéo. Encore une fois merci à ce forum qui donne vraiment des informations à jour.

Alors ce que j'y vois...
 

  • Excellente qualité de fabrication c'est vraiment du solide, facilité de démontage, +1 comme la s18, surtout niveau suspension moteur carte mère etc... (les petits joins des cables sortants de la carte mère c'est pas mal mais ca aurait couté que dale à faire une pièce en silicone moulée englobant les 3 cables en entonnoir.... :s
     
  • Vis probablement pourries... pour ma part j'avais déjà remplacé toutes les vis de ma S18 par du Inox A4, c'est pas cher mais il faut clairement le faire (certainement pour le compartiment batterie et pédales.
     
  • Connecteur on/off effectivement hyper décevant. Pourquoi ne pas avoir mis un bouton style ascenceur... je suppose que des gens arriveront à mouler une pièce en 3D pour englober un bouton de qualité que ce simple switch qui effectivement est décevant par rapport à la qualité de l'ensemble
     
  • Belle carte mère, mais j'avoue au vu de la proximité des condensateurs avoir d'énormes doutes sur la résistance de ceux-ci à long terme vu le voltage sur des chaleurs un peu élevées. Pour moi ça sent vraiment le claquage en série (à voir la qualité de ceux-ci effectivement).
    Je pense qu'un expert comme @Techos78 pourrait nous donner son avis d'ingénieur là dessus.

Au final... c'est un peu ce que je pensais.

On voit clairement une belle évolution de KS dans la qualité, la solidité de fabrication, avec quelques défauts facilement adaptables (switchon/off / isolation plus complète avec un peu de silicone des sorties de câbles si on veut vraiment être casse c..., remplacement des vis par des inox.
 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tibiscui a dit :

Moi, ce qui me dérange après avoir vu seulement le début de la vidéo de EUC UPGRADES, c'est que cette roue n'est visiblement pas du tout faite pour le carving. Moi qui m'éclate comme un petit fou à carver sur ma 16X et qui bavait déjà sur la S20, cette nouvelle m'a totalement refroidi...A confirmer.

Mais encore ? (j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MrP-MrF a dit :

Mais encore ? (j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire)

Je t'invite à regarder au tout début de la vidéo le passage de 1:15 à 1:30 environ. Il t'explique que ce type de roue n'est selon lui pas du tout adapté pour faire du carving , en tous cas qu'l sera difficile de carver avec ; je ne sais pas pour toi mais le carving pour ma part je trouve ça super fun. Je ne pourrais pas avoir une roue où je devrai me contenter d'aller tout droit à grande vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir la prise femelle du chargeur 5A mais je note la position du détrompeur du connecteur 6 broches GX16 :

632139542_GX16sixbrochesS20.jpg.36251e828fff0834b96c35dec1f99ded.jpg

Sera-il positionné pareil partout? C'est qu'il est branché un peu à tâton : Certe l'automne n'est pas si loin mais il ne faudrait pas que le temps des châtaignes revienne trop vite... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

J'aurais bien aimé voir la prise femelle du chargeur 5A mais je note la position du détrompeur du connecteur 6 broches GX16 :

Sera-il positionné pareil partout? C'est qu'il est branché un peu à tâton : Certe l'automne n'est pas si loin mais il ne faudrait pas que le temps des châtaignes revienne trop vite... ^_^

En effet, ca sent le farfouillage, d'autant plus que les détrompeurs de GX sont vraiment pas tres impressionnants. C'est plutôt la position des pins et de leur polarité qui aide a éviter les accidents. Heureusement que les prises n'ont pas de courant chez KS (diodes anti retour).

J'aurais préféré une seule prise de plus gros calibre, les chargeurs en double ca prends de la place et les split c'est du bazar en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fabienblois a dit :

Fragile ?

J'aime :

 

 

J'allais encore raler (ben oui ceux qui me connaissent hein sur ce fourm) en me disant "mouais encore une vidéo pourie soft... genre comme la s18

Puis faut voir après 2.20.

La suspension est du CAVIAR...
IMPRESSIONNANT
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibiscui a dit :

Je t'invite à regarder au tout début de la vidéo le passage de 1:15 à 1:30 environ. Il t'explique que ce type de roue n'est selon lui pas du tout adapté pour faire du carving , en tous cas qu'l sera difficile de carver avec ; je ne sais pas pour toi mais le carving pour ma part je trouve ça super fun. Je ne pourrais pas avoir une roue où je devrai me contenter d'aller tout droit à grande vitesse...

Je sais pas trop ce que c'est du carving mais dans tous les cas tu vas pas skier comme schumacher avec une roue de 35 kg ... comme toute roue.

Après tu peux changer de pneu. Mais est-ce que c'est intéressant de déraper avec 35kg sous les pates avec une roue qui monte à 70 ? 

Je pense pas non...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MrP-MrF a dit :

Je sais pas trop ce que c'est du carving mais dans tous les cas tu vas pas skier comme schumacher avec une roue de 35 kg ... comme toute roue.

Après tu peux changer de pneu. Mais est-ce que c'est intéressant de déraper avec 35kg sous les pates avec une roue qui monte à 70 ? 

Je pense pas non...

Bien sûr je parlais pas de carver en étant à fond les manettes ; je carve encore correctement et agréablement à 35 km/h mais à 70 c'est du suicide...en tous cas pour moi.

Le carving c'est comme sur un e-skate, c'est faire du slalom mais en moins serré, le plaisir de zigzaguer qui m'apporte plus d'adrénaline et de plaisir personnellement que la grande vitesse.

Je connais peu de roues mais si, si, ma 16X le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben EUC UPGRADES + REV Rides, le débat est clot, cette roue c'est une Top Gun, period. Ce pied...

Il y a évidemment des défauts mineurs, il y en aurait eu forcément, mais quelle putain de base ! Rock solid ! L'identification était bonne, KS cherche à tuer le marché en réhaussant la barre max de 10 à 50, rien que ça. Excellent...

Ce que lui mettra Chooch sera intéressant à suivre, mais pour moi le prochain palier de validation ça sera quand Speedy Feet UK lui aura mis quelques centaines de bornes dans le coffre, et qu'on aura les premiers feedback sur l'autonomie.

Anyway la mienne est préco, je me bénis d'avoir fait le move et ce soir je vais m'endormir avec la banane...

Merci encore à ceux qui ont apporté ici du contenu précieux pour séparer le bon grain de l'ivraie, et ainsi aidé à la prise de décision.

Modifié par Sisyphe
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la vidéo " dirt " kingsong a placé la barre haute, c'est un monstre et on commence à voir le potentiel qu'elle a pour les plus abiles.. 

On voi bien qu'il est possible de carver avec, cest pas un soucis j'ai l'impression 😅 

Vivement la suite .. ça promet et moi aussi je vais me couché avec la banane 😁 

Ils parlent d'un risque de coupures sur les premiers mètres, apparement les 126 v ne serait pas dispo des le départ, quelqu'un en sait plus ?

 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibiscui a dit :

Bien sûr je parlais pas de carver en étant à fond les manettes ; je carve encore correctement et agréablement à 35 km/h mais à 70 c'est du suicide...en tous cas pour moi.

Le carving c'est comme sur un e-skate, c'est faire du slalom mais en moins serré, le plaisir de zigzaguer qui m'apporte plus d'adrénaline et de plaisir personnellement que la grande vitesse.

Je connais peu de roues mais si, si, ma 16X le fait très bien.

Tu es nouveau sur le forum. Egalement je pense en roue.
Quel est l'intérêt de réfléchir sur du "carving" à plus de 30km/h... Le carving est une question de pneu et d'utilisateur.
Au delà tu penses à ta sécurité et celle des gens aussi que tu peux percuter en "carving" sur déjà un engin à 25 kg à 35 Km/H ?
C'est clairement pas une roue pour cela. 

 

il y a une heure, Sisyphe a dit :

Bon, ben EUC UPGRADES + REV Rides, le débat est clot, cette roue c'est une Top Gun, period. Ce pied...

Il y a évidemment des défauts mineurs, il y en aurait eu forcément, mais quelle putain de base ! Rock solid ! L'identification était bonne, KS cherche à tuer le marché en réhaussant la barre max de 10 à 50, rien que ça. Excellent...

Merci encore à ceux qui ont apporté ici du contenu précieux pour séparer le bon grain de l'ivraie, et ainsi aidé à la prise de décision.

Autant plus honorables de ta part ayant vu tes commentaires sur ce forum et clairement à la base un grand fan de begode... 
Je pense que tu ne seras pas le seul à passer "du coté obscur", on a quelques retours de fans de gotway qui clairement sont tentés. 

 

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Ils parlent d'un risque de coupures sur les premiers mètres, apparement les 126 v ne serait pas dispo des le départ, quelqu'un en sait plus ?

La mise à jour du firmware pour les quelques testeurs ont déjà résolu pas mal de problèmes (les tremblement au delà des 50Km/h, les problèmes de charge, les coupures).

Ca reste quand même assez intéressant de voir les premiers retours sur certains défauts sur des modèles de "test" (sorry mais vu la production je ne pense pas qu'ils aient changé la qualité du plastique du bumper en prod par exemple) 

Ca avait déjà été le cas avec les S18 et "premiers batch" européens. 
On avait déjà eu les corrections des "béta-testeurs usa + chine" (Add-on clients avec roues livrées version définitives et testées...). 
Mais chuuttt les batch 1 étaient pourris (tous les utilisateurs de batch1 européens dont moi ayant quand même upgradé la suspension avec le kit KS n'ont JAMAIS EU de souci)

Les batch "1" européens sont en général des batch 2 de retour usa / chine d'utilisateurs, sur le coup il faut quand même remarquer le sérieux et la flexibilité de KS, et (argh ça fait mal au cul de le dire) de Hight'ems à l'époque...

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward