Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Techos78 a dit :

:roule::roule::roule::roule::roule::roule:

Comment c'est possible d'écrire un truc pareil ? ? ?  Cette roue est suspendue, les pédales ne sont PAS fixées au moteur, mais aux carters batteries, ce qui est assez original, d'ailleurs.

 

100 V ?. Bien sûr que non, ce serait absurde. B/S a bafouillé, au final il a dit 124 V :

KS-s20-100V.JPG.129e2f237d4eed2157ce2d501b68ff09.JPG

 

Certes, certes, mais si les pédales ne sont pas fixées d'une manière ou une autre au moteur : cela donne quoi à ton avis ? pour ceux qui avaient pas compris, je pense à ma V8 ...

Allez un petit cours de Mathématiques https://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_transitive

En mathématiques, une relation transitive est une relation binaire pour laquelle une suite d'objets reliés consécutivement aboutit à une relation entre le premier et le dernier. 

Comme l'impression qu'il y a pas mal de monde ici, cachés derrière leur clavier, qui n'ont même pas pris le temps de regarder la vidéo 😁 BSS explique en effet qu'il y a 4 vis et pas un seul axe :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrP-MrF a dit :

On a pas du regarder la même vidéo je pense, parce que pour ma part, j'ai vu un BSS très enthousiaste, alors que la S18 il n'avait pas trop aimé.
Rouler assis si tu as regardé d'autres vidéos, tu verras qu'en gros à moins d'être un petit chinois ça va être compliqué, c'est juste une argumentation commerciale.

 

Oui sauf que, sauf erreur, ils lui ont définitivement donné la roue. Du coup, un cadeau de 3K€, ça peut éventuellement donner le sourire.

Aussi, je ne compare pas la V12 à la S20, je prétend que le coup de coeur de BSS est la V12 : ce n'est pas pareil.

Je pense toujours que les roues devraient être rangées en grande catégorie et il parait évident que BSS aime la S20 en autoroutière/baroudeuse, grand confort assis sur route cahoteuse (difficilement possible avec une citadine ça).

Etant Parisien, la S20 est éliminée d'emblée pour moi ... et si j'étais en ruralité, l'autonomie de cette roue qui devrait être une long court laisse sur sa faim...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Techos78 a dit :

Je ne répondrai pas à @InMoWh75 , car il n'aura jamais l'objectivité d'admettre qu'il s'est trompé en interprétant mal les paroles de B/S. Tant pis.

Ne pas répondre à un troll comme @InMoWh75 fera gagner beaucoup de temps à la communauté.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui sauf que, sauf erreur, ils lui ont définitivement donné la roue. Du coup, un cadeau de 3K€, ça peut éventuellement donner le sourire.

Aussi, je ne compare pas la V12 à la S20, je prétend que le coup de coeur de BSS est la V12 : ce n'est pas pareil.

Je pense toujours que les roues devraient être rangées en grande catégorie et il parait évident que BSS aime la S20 en autoroutière/baroudeuse, grand confort assis sur route cahoteuse (difficilement possible avec une citadine ça).

Etant Parisien, la S20 est éliminée d'emblée pour moi ... ...

"Etant Parisien, la S20 est éliminée d'emblée pour moi... et si j'étais en ruralité, l'autonomie de cette roue qui devrait être une long court laisse sur sa faim"

Dixit le mec qui a une V11. Même facilité à sortir de l'appartement qu'une S20 (sauf si on a des escaliers).

Quand à l'autonomie, amusant vu que ta v11 ne fait "que" 1500wh.
Faut arrêter avec cela. On roulait avant avec des roues qui avaient 1200wh et on était très bien. 

T'en connais beaucoup des wheelers qui font plus de 50km / jour quotidiennement ? Moi j'en connais aucun.
Et quand bien même ces wheelers feraient une grosse balade, y'a les chargeurs rapides, à 5A on récupère déjà pas mal de batterie pendant une pause d'1h (smart charger d'eunicycles pour ma 18XL, le meilleur achat de ma vie).
Et si tu veux vraiment pousser y'a des chargeurs 10A. 


Beau biais de confirmation. Comme l'ont dit d'autres membres sur le forum chacun a droit à son avis que nous respectons.
Mais avec des arguments corrects, pas biaisés comme ici...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette s20 innove dans tout les domaines; et ouvre la porte au progrès. Merci Kingsong 

Vous en déplaise tout les retours des  testeurs sont positifs (pour ceux qui la possède)et qui l on essayé !!!!!!

Il vont donc encore apporter des améliorations a une roue déjà presque parfaite

Vous pouvez pinailler sur des petits défauts qui seront pour la plupart corrigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MrP-MrF a dit :

T'en connais beaucoup des wheelers qui font plus de 50km / jour quotidiennement ? Moi j'en connais aucun.

Je connais intimement un vieux chnock qui, avant d'être scotché dans un ehpad, fait régulièrement un tour en roue quand le temps s'y prête. Sa dose c'est 3 heures non stop, car après les guibolles molles flageolent, s'affolent, s'étiolent... Eh bien le noble fossile est frustré : alors que son ancienne ks18s-1680Wh tenait largement 95 km, sa v11-1500Wh s'essouffle au bout de 65 km. Une simple règle de 3 montre que le compte n'y est pas. :(

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Pat75 said:

Je partage ton avis.  Une S20 dans Paris c'est juste impossible. J'arrive à rouler sur le boulevard entre 45/50 que le samedi ou dimanche matin. Le reste de la semaine c'est plutôt du 35/43 sur la V11.

La S20 me semble plus orienté pour une utilisation extra urbaine. 

Rien ne te force a rouler a fond avec une S20. Pour avoir pas mal roulé dans Paris en Sherman, elle faisait autant son taf a 45 sur les boulevards des maréchaux qu'au pas dans les ruelles. Je l'ai régulièrement choisie plutôt que la 18XL.

(Après c’est pas particulièrement une urbaine, mais pour rouler (semi) vite sur des gros axes pleins de nids de poule une grosse roue c’est pas mal)

Sinon pour ce qui est de l'autonomie pour ref le même Ian de speedyfeet a fait 25Miles (40Km) avec la V11. Il est connu pour siffler les Wh. Son test d'autonomie est une catégorie a part, mais permet de comparer les test qu'il a fait. (Et rappel il manque 25% de batterie a son test S20 de 50Km)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cette roue soit en vente, disponible, entre nos/vos pattes.

La discussion s'envenime, entre celui qui a la plus grosse en connaissances de mwH/s factorielle 12, et celui qui se pavane sur les lunettes d'un youtubeur qui caresse les marques dans le sens du poil pour faire son quotas de vues, on a pas le c* sorti des ronces. Et en plus tout ça n'est que d'après des videos ou des forums ... peace and love.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Clair que la v12 comment dire… 29 kg dans les pieds rajoutes 6kg tu as une suspension et 800 watts de moteur supplémentaire ainsi que 700wh de batterie… avec le risque d’un petit pneu 16 pouces

Je l’ai essayée en même temps que la s20 (je l’avais vu avant mais ses 30kg massifs m’avaient totalement désintéressé du truc) ça punche effectivement plus que ce qu’on a connu mais son rapport masse / vitesse / finesse / 16 pouces la rendent pour moi vraiment inéligible.

J’ai vraiment pas aimé véritablement. Mes coups de cœur restent une bonne vieille 16s ou v8f

Une 16 pouces a plus de 45km/h c’est très dangereux et un non sens tout comme des roues à plus de 70 c’est une aberration.

Je connais certains wheelers qui ont du mal à comprendre les limites (dont un qui a atteint sa 10eme fracture du à la roue…) qui font que prochainement on aura toute une série d’accidents qui vont encore attirer l’attention sur nous (oui je sais je parle comme un vieux)

Tu penses que si j'aime la 16x je pourrai aimer la V12 ? Si j'ai bien compris les retours, ce serait une 16x améliorée. Mais je me demande si la plue value sera suffisante pour justifier un achat ? Je me demande si la S20 n'apportera pas davantage de différences que la V12 par rapport à ma 16x ?

Hé oui, j'hésite toujours entre la V HT et la S20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibiscui a dit :

Tu penses que si j'aime la 16x je pourrai aimer la V12 ? Si j'ai bien compris les retours, ce serait une 16x améliorée. Mais je me demande si la plue value sera suffisante pour justifier un achat ? Je me demande si la S20 n'apportera pas davantage de différences que la V12 par rapport à ma 16x ?

Hé oui, j'hésite toujours entre la V HT et la S20...

Pour moi la S20 a quand même plus d'atouts que la v12 .. c'est clair que la s20 est plus chère mais comme dit plus haut pour quelques kilos de + ta de meilleures perfs.. mais surtout le confort de la suspension 😉

Mais une S20 dans une grande ville c'est pas l'idéal du tout...elle est pas faite pour ça , la v12 non plus d'ailleurs avec ses 29 kg 😅 mais elle sera sûrement plus maniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

T'en connais beaucoup des wheelers qui font plus de 50km / jour quotidiennement ? Moi j'en connais aucun.

Je fais quotidiennement 50 KM, ma MS3 2000 Wh a les batteries qui faiblissent après 41 000 Km (en plus des températures en hiver) ce qui fait que je termine aux bips batterie.

Le fait de devoir faire attention à la conduite en fin de parcours n'est pas compris par les automobilistes....

J'espère que les prix des 18650 baisse cette année que je puisse refaire les pack et récupérer une réserve de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Pour moi la S20 a quand même plus d'atouts que la v12 .. c'est clair que la s20 est plus chère mais comme dit plus haut pour quelques kilos de + ta de meilleures perfs.. mais surtout le confort de la suspension 😉

Mais une S20 dans une grande ville c'est pas l'idéal du tout...elle est pas faite pour ça , la v12 non plus d'ailleurs avec ses 29 kg 😅 mais elle sera sûrement plus maniable.

Pas de souci pour la grande ville, je suis en banlieue parisienne donc c'est beaucoup fluide que sur Paris et beaucoup plus simple de trouver des chemins sympas hors circulation.

D'ailleurs je déteste circuler au milieu des voitures, certes parfois il n'y a pas le choix mais je fuis les routes autant que possible et les longues pistes cyclables sont un régal !

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tibiscui a dit :

Pas de souci pour la grande ville, je suis en banlieue parisienne donc c'est beaucoup fluide que sur Paris et beaucoup plus simple de trouver des chemins sympas hors circulation.

D'ailleurs je déteste circuler au milieu des voitures, certes parfois il n'y a pas le choix mais je fuis les routes autant que possible et les longues pistes cyclables sont un régal !

Dans ce cas je te conseille fortement la S20 au vu des retours ça a l'air d'être une pépite 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question par rapport à cette roue .... finalement à qui est elle destinée ?

pour le moment sur les vidéos qui circulent il y a beaucoup de "performances" , mais quand est il au quotidien ?

si je fais un parallèle avec la moto , je dirais que cette roue me fait penser à une BMW 1250 GS .... une moto superlative , à la base pensée pour rouler de partout .... mais finalement utilisée quasiment que sur route : et oui le poids de la belle l’empêche ( sauf pilote très expérimentés ) de faire du TT .

est ce que vous ne pensez pas que avec ses 36kg et sa grosse roue la S20 ne sera peut être pas la plus facile en emmener sur des chemins de VTT caillouteux et tortueux là ou peut être une 16X ou une 18XL sera plus à l'aise ( je ne sais pas ) ??  d’où finalement ma question de départ ... pour qui cette roue ? 😉

Modifié par marcel26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marcel26 a dit :

je me pose une question par rapport à cette roue .... finalement à qui est elle destinée ?

pour le moment sur les vidéos qui circulent il y a beaucoup de "performances" , mais quand est il au quotidien ?

si je fais un parallèle avec la moto , je dirais que cette roue me fait penser à une BMW 1250 GS .... une moto superlative , à la base pensée pour rouler de partout .... mais finalement utilisée quasiment que sur route : et oui le poids de la belle l’empêche ( sauf pilote très expérimentés ) de faire du TT .

est ce que vous ne pensez pas que avec ses 36kg et sa grosse roue la S20 ne sera peut être pas la plus facile en emmener sur des chemins de VTT caillouteux et tortueux là ou peut être une 16X ou une 18XL sera plus à l'aise ( je ne sais pas ) ??  d’où finalement ma question de départ ... pour qui cette roue ? 😉

Pour celui qui a un coup de coeur et qui a envie de se faire plaisir. Après il s'en adaptera l'utilisation.

Perso je roule avec la roue qui a le plus de défauts (la Z10) et je ne peux m'en séparer tellement elle a une gueule d'enfer et un confort de roulage, et elle m'amene tous les jours au boulot sans râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, marcel26 a dit :

je me pose une question par rapport à cette roue .... finalement à qui est elle destinée ?

pour le moment sur les vidéos qui circulent il y a beaucoup de "performances" , mais quand est il au quotidien ?

si je fais un parallèle avec la moto , je dirais que cette roue me fait penser à une BMW 1250 GS .... une moto superlative , à la base pensée pour rouler de partout .... mais finalement utilisée quasiment que sur route : et oui le poids de la belle l’empêche ( sauf pilote très expérimentés ) de faire du TT .

est ce que vous ne pensez pas que avec ses 36kg et sa grosse roue la S20 ne sera peut être pas la plus facile en emmener sur des chemins de VTT caillouteux et tortueux là ou peut être une 16X ou une 18XL sera plus à l'aise ( je ne sais pas ) ??  d’où finalement ma question de départ ... pour qui cette roue ? 😉

La s20 reste très maniable quand même faut pas oublié que nos roues pèsent pas des tonnes, 35 kg c'est pas un bulldozer.. avec un peut de pratique on pourra faire tout ce que l'ont veut de la S20. La nuance avec les motos est différente car c'est beaucoup plus handicapant 😉

Du coup pour répondre à ta question,  la S20 est faite pour tout le monde du moment qu'elle te plaît  🙃

 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward