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Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i

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Posté(e)

Kwk n'est pas responsable 

je reste persuader que la cause c'est le transport 

 

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  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    /!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\ Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre)

  • direct arrivée moteur en 1.5 + ressort de protection + gaine thermo je la charge avec charge doctor 3 entrées = 6ha +- 3h de charge je viens de finir Étanchéité de toutes la trott, console,

  • Ben là tu devisses les vis de la planche, tu la souleves et tu as accès à tout l'intérieur du deck avec batterie et contrôleur.  Sur la Speedway, il faut enlever les bandes de caoutchouc latéral

Images postées

Posté(e)

Je pense qu'il y a aussi un soucis avec la qualité/densité du néoprène d'emballage, à vérifier...

C'est arrivé en poudre aussi chez moi,

 

Posté(e)

Idem de la neige dans le carton 

ras sur le carton 

Posté(e)

Ah mince, désolé de lire ça, j'espère que la déception n'est pas trop grande et que tu auras rapidement des nouvelles de Kylin :(

Je commence à me demander si Kylin ne devrait pas vraiment caler mieux les trottinettes dans les cartons. Ça fait quand même beaucoup de casse au fur et à mesure des commandes.

Un ami à acheté une Speedway 3 mini chez Electric bicycle shop après avoir testé la mienne, ben c'était vraiment pas emballé pareil. Y avait beaucoup de mousse protectrice, beaucoup de papier bulle, beaucoup de morceaux de carton (apparemment juste pour bien la caler). Enfin y avait vraiment rien qui bougeait. Niveau packaging, c'était clairement au dessus. Bon, après il a reçu une 36V 21Ah au lieu d'une 48V 15Ah, donc l'emballage fait pas tout non plus :P

Mais je me dis que si la trott' bouge dans son carton, il y a quand même des chances pour que ça arrive pas en très bon état.

Posté(e)
Dear David,
I will check with the mill tomorrow for this.
Usually it can't be from the mill. I will check with the mill for advice tomorrow. 
BR!
Kylin Pan
KWK SMART LIFE

 

 

je lui ai envoyer 2 photos et il répond qu'il va vérifier mais vérifier quoi

IMG_2205.JPG

IMG_2206.JPG

Posté(e)

dites moi si je reve, mais je ne vois pas de fente sur l'axe fileté....?

je ne vois qu'un méplat .Il y a effectivement un souci.:zarb:

Posté(e)

Il va vérifier auprès du responsable de l'usine leur mode op d'emballage je pense...

Ou leur mettre la pression pour qu'ils bossent mieux et fassent plus gaffe...

Modifié par KAL

Posté(e)

bon les gars je fait quoi ?

je change la section mais se qui me dérange c'est le bobinage :frown:

ou bien je vais chez RAM à nation je leur montre et peut-être qu'ils me dirons ce qu'il faut faire ???

as votre avis ?

ou j’attends kylin  ?

IMG_2207.JPG

Modifié par shivas

Posté(e)

je coupe cette section par ex

moteur modif.jpg

Posté(e)

bon @shivas

si tu sais souder et que tu es méticuleux :

tu défais le fil de maintien des cables sur le bobinage.

déssoudage de ceux ci puis, soudage de nouveaux cables en reprenant toute la longueur jusqu'au contrôleur .

mais avant de ressouder les nouveaux câbles, il te faut regler ce problème d'axe de roue qui n'est pas conforme, si tu ne veux pas que ça se reproduise.

il faut pratiquer avec un scie ou une petite meule, une brèche dans l'axe fileté, de manière à ce que les cables soit orientés dans la bonne direction une fois le tout remonté.

c 'est un peu de boulot mais c'est réalisable.

ne pas oublier de remettre le fil de maintien sur le bobinage.

Modifié par JJK

Posté(e)

L'origine du problème est trouvée ?

Es-tu sur à 100% que l’axe n’a pas tourné sur lui-même (faute d’être immobilisé par un méplat)et à cause d’un serrage trop faible ?

Réparer et remonter sans connaitre la cause est un peu risquer je opense

Posté(e)

j'ai pas de méplat pour l'axe

pour les pas de vis ras c'est nikel

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, JJK a dit :

il faut pratiquer avec un scie ou une petite meule, une brèche dans l'axe fileté, de manière à ce que les cables soit orientés dans la bonne direction une fois le tout remonté.

dit moi se que tu en pense

 

IMG_2214.JPG

Posté(e)

le tac tac tac à la mise en route c’était pas le méplat qui tapait en rotation ?

Faudrait observer les pièces à la loupe pour voir d’éventuelles traces...

 

Posté(e)

Regarde au fond, à l’intérieur des protections caches écrou pour voir si le caoutchouc est abimé

Posté(e)
à l’instant, explorer a dit :

Es-tu sur à 100% que l’axe n’a pas tourné sur lui-même (faute d’être immobilisé par un méplat)et à cause d’un serrage trop faible ?

effectivement quand j'ai devise les vis de l'axe j'ai trouver que c’était pas visé a fond 1 bon tour de plus était faisable

Posté(e)

Pas de traces d’écrasement sur le blindage je trouvais ça très louche, faut absolument que Kylin change de fournisseur

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