Aller au contenu

Pimp my KingSong


Philippe

Messages recommandés

Bon je reviens de week-end et me suis dit que j'allais faire les retouche sur la roue plasti dipé.

Mauvaise nouvelle j'ai foutu en l'air le taf d'une journée de plasti dip.... je suis écœuré :( :61_sob:

En faisant les retouches et auparavant protéger les parti à ne pas retouché le plasti dip a bullé et a fait des marques sur l'ancien du coup y a des démarcation et des micro bulles à certains endroits.... le problème c'est de le refaire , je n'ai pas le temps cette semaine :( je vais devoir me trimbaler avec un truc que moi je vois mal fait même si ma femme dit que c'est à peine voyant. Patience pour le refaire ou faire autrement.... à voir pour l'instant je suis énervé et dégoutté et préfère pas la démonter ce soir pour enlever le plasti dip. 

Résultat ne jamais faire de retouche de plasti dip ! si c'est foiré faut refaire...

 

Modifié par Rodolf KS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodolf KS tu pourrais faire des photos de plus près. Comme ça ça semble pas si grave. Mais bon j'arrive pas à bien zoomer ta photo. 

Comme quoi ça fait vraiment c... quand on faire pire en voulant bien faire.

Annecdote pour te consoler : y'a quelques années, gros caca de pigeon sur le bô capot noir de ma nouvelle caisse. Je frotte avec un mouchoir histoire que ça soit bien parti, et là, mon capot c'était comme si candeloro était venu patiner dessus... ????

Alors passe une bonne nuit, c'est qu'un peu de plastidip à remettre. Attends peut-être qu'elle ait repris quelques coups.

A tester : tu découperais pas au cutter la partie de plastidip pourrie et tu recommences en mettant le spray plus loin de la roue?

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend des photos de près pour mieux voir les dégâts...

Et oui après réflexion je vais la laisser comme ça le temps de se prendre quelques coups et des éraflures sur le plasti dip au moins je le referais pour de bon comme j'ai déjà une bombe en réserve :) Puis bon si je le refais maintenant et que le plasti dip se déchire après une chute je serais encore plus deg ^^ je vais devoir rouler comme il faut dans la semaine pour la salir au moins je le verrais moins :P

 

WP_20160612_23_36_52_Pro[1].jpg

WP_20160612_23_36_04_Pro[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league oui c'est chiant...

En arrivant au boulot ce soir je veux part d'un feu rouge en sautant le trootoir comme un taré et la roue glisse sur la bande blanche humide... la roue je sent qu'elle balance et bim je saute avant de tomber mais pas eu le temps de récup ma roue du coup elle se fait un tour de manège sur elle. Du coupà le plasti dip sur un côté à pris chère heureusement que je l'ai pas refaite cet aprèm ^^ merci le plasti dip qui a limité les dégâts car je roulais pas doucement :P 

On va attendre un peu avant de la refaire :) au pire des cas j'attend que @Gyroroue-shop @sylvère nous annonce les prix des coques ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyroroue-shop Merci de la réponse. j'espère que ça ne mettra pas trop de temps à nous informer du tarif des coques.

Pour le moment je vais finir le plasti dip attaqué par la chute et voir pour le refaire le moment venu, la prochaine pose sera la bonne ! puis maintenant que je démonte en 20 min et remontage 25 min j'ai plus l'appréhension de l'inconnue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward