Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@Rodolf KS il y a deja pas mal de déco réalisee en Asie ;) 

image.jpeg

image.jpeg

• Réponses 152
  • Vues 30.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

merci @Jerem oui l'arc en ciel (pique les yeux) et la black (pas mal) la black peinture perso? Y a moyen de le faire ou casse tête le démontage? Mais pour les stick je vais d'avantage chercher dans les pays lointain voir si je trouve et vous tiendrais au courant si intéressé.

Posté(e)

Les deux sont des stickers. J'avais une photo où il y avait une dizaine de ks16 custom mais je ne la trouve plus. Je te la poste si je la retrouve.  

Je ne pense pas qu'ils démontent. Si tu regardes bien la noire en zoomant les bords ne sont pas parfait du tout. 

Modifié par Jerem

Posté(e)

Ok je te remercie, ça me donnera une idée ;), la black j'ai mal regarder alors (j'étais sur le tel) du coup j'ai allumer le pc pour check des photos et site voir si je trouve mon bonheur^^

Posté(e)

C'est bon je l'ai ! 

image.jpeg

Posté(e)

Oui lol je viens de la voir celle la ^^ 

Posté(e)

Pas parfait niveau pose du film mais dans sa globalité ça le fait :1310_thumbsup_tone1:

20160504_100151.jpg

Posté(e)

Stickers coller après avoir démonté la coque ou coller et habillement découpé au cutter ?

En tout cas belle réalisation...

Posté(e)
il y a une heure, wylless51 a dit :

@Boni7league : Elle est M A G N I F I Q U E

J'adore.

il y a une heure, wylless51 a dit :

@Boni7league : Elle est M A G N I F I Q U E

J'adore.

Merki :D

Posté(e)

Juste enlevé les carters extérieur pour les stickers bomb ( crâne ) et pour l alu brossé bleu découpé directement sur la machine ...

Posté(e)

C'est pas parfait comme tu as dit mais c'est quand même très joli :)

Posté(e)

J'ai pas réussi à bien mouler le film mais effectivement l'avantage des dessins et que ça cache les plis :P , faut regarder de prêt pour les voirs. ..

Posté(e)

C'est quand même cool une roue qu'on peux personnaliser. 

Posté(e)

@Boni7league belle perso :) bravo a toi.

J'ai dans le futur le projet de la perso aussi.

Les stickers tu les as eu ou?, et si tu peux me filer un lien la ou ta eu tes stickers que je puisse voir les autres modèles ca serait cool :)

Posté(e)

Rodosf ks j'ai pris les stickers sur ebay et pour les " stickers bomb " tu tape se nom et pour l'adhésif alu brossé tu tape " film adhésif thermoformage " et tu peu rajouter pour plus de précision bleu , rouge , jaune etc...vendeur français. ..;)

Posté(e)

Autant pour moi c'est allemand ma commande " romel-24" le vendeur ;)

Posté(e)

Si tu tape " stickers bomb " sur Google et image tu verra plein de design différent. ..