Invité Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril 😄 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434678 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Je pense qu'il faut impérativement de bon pad pour rouler cette roue sereinement. 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434704 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaael Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Pour moi les pads d'origine sont nickel pas trop large quand tu roules assis il ne te gêne pas. Pour le réglage accélération et freinage 100 pour 100 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434731 Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Le 28/04/2025 à 09:00, indy49 a dit : Nickel, c'est très propre. De mon côté ils avaient mis 2 couches de film plastique : la 1ère, je croyais que c'était justement pour les infiltrations, mais quand j'ai pris une grosse douche, j'ai vu que de l'eau se mettait en dessous. Donc je l'ai enlevée... Et découvert la 2è couche 😅 qui est plus étanche. Tu n'avais pas ces 2 films toi ? Sur la mienne, l'eau passait en dessous de la deuxième couche également... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434749 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 9 heures, netsu a dit : Sur la mienne, l'eau passait en dessous de la deuxième couche également... Ah. Et t'as eu un souci électronique ensuite ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434778 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Y a une différence de d'autonomie en la V13 et la V13 Challenger ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434783 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Entre v13 et v13 pro ? Inmotion prétend 5% de plus avec le pneu "hybride" moins typé cross sur la Pro. Modifié le 30 avril par fremalea Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434784 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril 5 % . La bonne rigolade 😄 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434794 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Si tu compares un pneu de VTT à un pneu route, la différence de rendement est largement supérieure à 5%. Donc c'est tout à fait crédible. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434805 Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Il y a 18 heures, indy49 a dit : Ah. Et t'as eu un souci électronique ensuite ? Quand je la lave avec un jet un peu énergétique, elle m'affiche quelques fois des défauts qui n'existent pas. Puis ça disparaît quand elle sèche. Je la stocke dans un endroit régulé à 50%hygro ce qui doit limiter les dégâts. Connaissant le point de faiblesse de l'écran, j'avais compté sur le film jusqu'à ce que je me rende compte qu'il créerait plutôt une rétention qu'une protection... Je finirai par démonter pour voir... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434809 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai il y a 9 minutes, netsu a dit : Connaissant le point de faiblesse de l'écran, j'avais compté sur le film jusqu'à ce que je me rende compte qu'il créerait plutôt une rétention qu'une protection... Et avec un joint de silicone translucide autour de l'écran ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434811 Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai il y a 50 minutes, elric a dit : Et avec un joint de silicone translucide autour de l'écran ? Possible, mais avant je remonterai pour identifier l'origine exacte de la fuite et viser juste 😊. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434815 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Merci @netsu pour ton retour. Oui, le film n'est une bonne chose... que s'il est étanche... Je n'ai pas refait de sortie sous la pluie, mais si j'en voie sous ce 2è film, je ferai comme toi... Sinon je m'habitue à la grosse bête petit à petit. Même que, quand j'ai repris la V11 hier, elle me paraissait petite, j'avais l'impression d'être au ras de la route 😅 @Tempusj'ai essayé les 5° vers l'avant. Pour moi c'est trop mais ça m'a permis d'essayer des angles intermédiaires et j'avoue que c'est appréciable. donc merci encore Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434840 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 19 heures, indy49 a dit : Sinon je m'habitue à la grosse bête petit à petit. Même que, quand j'ai repris la V11 hier, elle me paraissait petite, j'avais l'impression d'être au ras de la route 😅 @Tempusj'ai essayé les 5° vers l'avant. Pour moi c'est trop mais ça m'a permis d'essayer des angles intermédiaires et j'avoue que c'est appréciable. donc merci encore Un peu pareil, j'ai repris la Z10 cette semaine (en attendant de recevoir mes bumper, je ne veux pas l'abîmer 😛 ), bien que j'ai fait un petit trajet de 4km, la Z10 m'a semblé bien frêle, j'avais les jambes qui tremblaient. Je pense qu'une fois qu'on s'est habitué aux grosses roues, c'est assez sécurisant. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434874 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Finalement donc, il serait difficile de faire machine arrière ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434896 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Il semblerait bien, oui... Et en même temps elle est énooorme... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434913 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Stabilité, sécurité, confort de roulage. Pas une roue pour faire le clown 😄 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-434919 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Le 01/05/2025 à 18:03, indy49 a dit : @Tempusj'ai essayé les 5° vers l'avant. Pour moi c'est trop mais ça m'a permis d'essayer des angles intermédiaires et j'avoue que c'est appréciable. donc merci encore de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison. 1 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-435027 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 3 heures, Tempus a dit : de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison. Bravo pour cette première étape, je vais bientôt faire pareil. Rassurant de lire qu'on s'habitue au poids. 18km entre porte maillot et vitry sur seine. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-435042 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai T'as bien mis l'assistance au freinage à 100%? Tu iras bien plus vite sur une voie de bus avec le danger en moins des vélos. C'est peut-être encore trop tôt pour toi ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/87/#findComment-435048 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant