Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Messages recommandés

Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ?

L'intérêt de la redondance. :)

Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! :D

(je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... :) )

Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard...

Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints...

Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite.

Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc...

Bon, oui, je pinaille :)

https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/100/#findComment-437863

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Effectivement, la V11 bip à la vitesse définie. 

C'est mieux 5 km-h avant, vu le gabarit de la machine.

Ce soir en rentrant je me suis volontairement limité à 40, mais ça bipait, ou plutôt ça hurlait, à 35, vraiment pénible et très dissuasif. J'ai donc rehaussé à 46 pour rouler à 40 tranquillement.

Il vous arrive de passer sous les 20% de batterie ? 

https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/100/#findComment-437867

Il y a 3 heures, indy49 a dit :

Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ?

L'intérêt de la redondance. :)

Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! :D

(je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... :) )

Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard...

Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints...

Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite.

Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc...

Bon, oui, je pinaille :)

Elle se verrouille même uand les batteries sont pas en rade du tout,c est le problème chez inmotion,depuis la V11 il essaie de faire un système communiquant,de sécurité mais je pense qu il sont pas capable,du coup ta autant de chance que la roue se verrouille pour rien(mauvaise lecture de tension,ha oui il savent pas calibrer le lecteur de tension ou ils mettent des composants de merde qui derivent au fil du temps...ou de la météo...) que de chance qu elle ne verrouille pas quand il y a un vrai problème....Des que la carte mere pense voir un écart entre les 2 batterie,elle se verouille...

Par que en vrai a part des problème de bms, mal foutu ,des batteries sa doit pas tomber en panne souvent.

J ai un ami réparateur chez Euc sale ,les inmotion c est une plaie pour eux a cause de ces panneaux aléatoire,tu change des cartes,des batteries qui n ont rien ,juste elle détecte des problème ,donc pour résoudre tu change et tu croise les doigts...

https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/100/#findComment-437877