Techos78 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Le 20/12/2021 à 04:49, elric a dit : Les commandes sont lancées en 2 versions : 116V 2040wh - 80 kms - 47 kgs - 2950€ 100V 3600wh - 120 kms - 47 kgs - 3988€ https://fr.aliexpress.com/item/1005003696008251.html?spm=a2g0o.store_pc_allProduct.8148356.1.1e1b1befsLjFiD Eh bien on a la réponse, en choisissant le LiFePo on économise 1k€ et bien sûr on perd en autonomie. Ceci dit, on doit pouvoir s'habituer au design très dépouillé, radical. On peut toujours coller une moquette à fleurs dessus Je "reproche" surtout un détail : Une articulation standard, donc étroite et qui va prendre du jeu comme sur presque toutes les roues. Dommage, avec une immense platine support en bas ils pouvaient créer une double articulation, beaucoup plus solide. Surtout avec des pédales cnc , donc taillées dans la masse. A propos de pédales, une grosse incohérence sur le site Alix, longueur pédales 10" ou 11" ? ? ?... Pour l'instant il n'y a que la Veteran qui a droit à des 11 pouces, sur option. En attendant la future S20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) @Techos78 11.3" Modifié le 22 décembre 2021 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Cool. merci, j'attend des modèles XL pour v11, afin de placer mon 43/44 confortablement. Chaque fois que j'enfourche mon bolide, cela m'attriste de faire surplomber mes orteils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Hop, hop, hop ! 47kg... facile 😄 https://fb.watch/a5Nneiyd7s/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 encore une Gotway de plus...on en est à combien de différents modèles? C'est un peu comme avec les restaurants : quand il y a trop de choix au menu, ça n'est généralement pas un bon signe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 (modifié) http://www.begode.com/productinfo/756873.html l'EX2 devient EX 20S/HS Batteries 3600wh NCM 21700 Modifié le 25 février 2022 par matou77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 le design passe mieux pour ma part avec le cote noir sur les 2 cotés ( batteries) elle est pas trop mal cette roue le prix final fait mal a 4000 euros ca pince!🤔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) On l'avait presque oublié cette EX 20s 🤗 Modifié le 14 mars 2022 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 on a le choix entre hero et EX20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Frifrilaw7 a dit : on a le choix entre hero et EX20 Ce ne sont pas les même roues enfin capacité et pas le même prix non plus du coup... Modifié le 15 mars 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) une enclume on frise et flirte avec les 50kgs en version 3600wh c38 high torque le choix de batterie( LIFePo) me laisse songeur( quoique avec les combustions de batteries begode c'est plus safe) tout ces packs auraient du etre séparé de la carte mere! on paye plus un design disruptif repris aussi sur la master face av ,je me demande si la maintenance et acces a la roue ( en cas de crevaison ) sera facilité! ( la hero par ekolka a eté egratigné sur le demontage) 😲 enfin la suspension reste exposé en cas de chute ainsi que les batteries mais en restant positif elle est finalement comme deja dis , plaisante a regarder en noire elle fait solide ! Modifié le 17 mars 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) A mon avis, le design armoire normande n'est pas choquant car il est très rationnel. Des formes simples, des matériaux qui respire la santé (sauf l'articulation des pédales, je l'ai déjà dit). De gigantesques caissons à batteries qui, une fois équipés de cellules correctes, permettraient de titiller l'ultra long range, les randos inhumaines... Mais peut-être que ce besoin n'existe pas... Mais, comme pour les sandwichs, l'important c'est ce qu'il y a dedans, autrement dit quelle est la nature et la fiabilité de la suspension interne. Quant à l'amortissement, la vidéo semble montrer qu'elle marche bien. En toute rigueur, plus la roue est lourde et plus elle devrait être confortable... Un suv pour pilote balèze, crevette s'abstenir... Modifié le 17 mars 2022 par Techos78 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) On notera le positionnement des pads à la hauteur des malléoles au détriment de la fermeture des pédales. C'est vrai que l'arrête du caisson de batterie derrière le tube de coulisse doit faire très mal... 🤔 Futurs acheteurs, pensez à protéger vos malléoles!!! Modifié le 17 mars 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 des infos sur l'amortisseur ''' no name ''' c'est du fait maison ya possibilité d'en mettre un plus performant pour le rebond , compression detente, et meilleurs absorption des chocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 en tout cas chez begode le taf est ultra agréable developper et ,concevoir des roues, ensuite ameliorer le produit sur le terrain j'aimerais bien etre stresser comme eux! 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 23 minutes, Frifrilaw7 a dit : des infos sur l'amortisseur ''' no name ''' c'est du fait maison Très peu probable. Les amortisseurs, c'est une spécialité, et il y a des chinois qui fabriquent des millions de bicyclettes... Pareil pour les cartes mères, les moteurs... ce ne sont pas les sous-traitants qui manquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) Une nouvelle vidéo à se mettre sous la dent 🙂 À la question, pourra t'on rouler sous la pluie avec la EX 20s , la réponse est oui !! 👏👏👏 Modifié le 24 mars 2022 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Une petite dernière pour la route 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 2 heures, Falk34 a dit : Une nouvelle vidéo à se mettre sous la dent 🙂 À la question, pourra t'on rouler sous la pluie avec la EX 20s , la réponse est oui !! 👏👏👏 D'acc pour rouler sous la pluie, après j'voudrai bien avoir un suivi sur ces mêmes roues pour voir comment se passe l'étanchéité des roulements et de la carte-mère (éventuel oxydation, grippage etc...) ... Après tout, ça reste une vidéo et on en fait ce qu'on veut, montage, découpage, bref et j'en passe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 à l’instant, gsalc2014 a dit : D'acc pour rouler sous la pluie, après j'voudrai bien avoir un suivi sur ces mêmes roues pour voir comment se passe l'étanchéité des roulements et de la carte-mère (éventuel oxydation, grippage etc...) ... Après tout, ça reste une vidéo et on en fait ce qu'on veut, montage, découpage, bref et j'en passe. Oui c'est sur, pour le moment c'est de la propagande, il faudra attendre les vrais retour utilisateur dans le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés