Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Beethogun a dit :

La V12 n'est pas bien pour aller faire ses courses ou petits trajets ? 

Elle est lourde et plus imposante mais c'est de l'ordre du "trop" pour le quotidien ?

 

Bonjour,

si ça doit le faire aussi, mais ayant une KS16s qui aura plus de 7000km et que je vais garder autant prendre celle la pour continuer à l'utiliser (mon fils l'a récupérera d'ailleurs peut etre ensuite quand il aura finit son apprentissage avec sa One S2).

Et ça reste plus discret une petite roue dans les commerces 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beethogun a dit :

La V12 n'est pas bien pour aller faire ses courses ou petits trajets ? 

Elle est lourde et plus imposante mais c'est de l'ordre du "trop" pour le quotidien ?

 

Ca dépend si tu fait des escalier régulièrement,faire les courses (les petites roue rentre dans les panier de supermarché).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, v5f06 a dit :

faire les courses

Tout à fait, un test à effectuer, est-on capable de la charger dans un caddie ou non ?

(J'y arrive avec ma KS16S)

Edit : certaines enseignes n'acceptent pas les gyroroues en mode trolley.

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, v5f06 a dit :

Ca dépend si tu fait des escalier régulièrement,faire les courses (les petites roue rentre dans les panier de supermarché).

La V12 peut être mise sans problème  dans un caddie de supermarché - je l'ai fait plusieurs fois - mais elle occupera une grosse partie de l'espace disponible du caddie. Par contre il ne sera pas possible de mettre une V12 dans les paniers en plastique a roulettes  des supermarchés. 

Mettre une V12 dans un coffre de voiture (même avec un gros rebord) se fait également certes avec un petit effort physique.

La limite se situe plutôt  aux niveaux des escaliers - pour les escaliers urbains , il sera toujours plus rapide de contourner l'escalier même avec une rallonge de 2kms (vu la puissance de la roue, ça ne posera pas de prb).

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, elric a dit :

La V12 peut être mise sans problème  dans un caddie de supermarché - je l'ai fait plusieurs fois - mais elle occupera une grosse partie de l'espace disponible du caddie. Par contre il ne sera pas possible de mettre une V12 dans les paniers en plastique a roulettes  des supermarchés. 

Mettre une V12 dans un coffre de voiture (même avec un gros rebord) se fait également certes avec un petit effort physique.

La limite se situe plutôt  aux niveaux des escaliers - pour les escaliers urbains , il sera toujours plus rapide de contourner l'escalier même avec une rallonge de 2kms (vu la puissance de la roue, ça ne posera pas de prb).

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

Merci pour ces détails, j'ai du mal à me représenter 29kg ce que ça fait du coup c'est des questions que je me pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

...

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

déménagement ou musculation ? ... 😁 😈

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, elric a dit :

Monter une grosse pente ne sera pas plus facile avec la V12HT

Chooch n'est pas de ton avis ! Et par définition en théorie le HT te permet justement ça. Il y des circuits que la HT devrait avaler sans broncher là ou la V12 serait limite voire incompétente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jeph a dit :

Chooch n'est pas de ton avis ! Et par définition en théorie le HT te permet justement ça. Il y des circuits que la HT devrait avaler sans broncher là ou la V12 serait limite voire incompétente.

Pour exploiter sa V12 HT, Chooch a mis ........des pads 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeph a dit :

Chooch n'est pas de ton avis ! Et par définition en théorie le HT te permet justement ça. Il y des circuits que la HT devrait avaler sans broncher là ou la V12 serait limite voire incompétente.

Offroad avec V12 + pads par Chooch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elric a dit :

La V12 peut être mise sans problème  dans un caddie de supermarché - je l'ai fait plusieurs fois - mais elle occupera une grosse partie de l'espace disponible du caddie. Par contre il ne sera pas possible de mettre une V12 dans les paniers en plastique a roulettes  des supermarchés. 

Mettre une V12 dans un coffre de voiture (même avec un gros rebord) se fait également certes avec un petit effort physique.

La limite se situe plutôt  aux niveaux des escaliers - pour les escaliers urbains , il sera toujours plus rapide de contourner l'escalier même avec une rallonge de 2kms (vu la puissance de la roue, ça ne posera pas de prb).

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

on parle plutot de lidl carrefour market ,donc pas de caddie mais des panier a roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, elric a dit :

Offroad avec V12 + pads par Chooch

Je ne sais pas trop où tu veux en venir. Dans sa dernière video Chooch dit explicitement qu'avec la V12 il aurait grillé la carte mère sur le circuit sur lequel il évoluait avec la V12 HT. Et bien sûr, il utilise les deux avec des pads, comme tous les wheelers sur youtube.

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jeph a dit :

Je ne sais pas trop où tu veux en venir. Dans sa dernière video Chooch dit explicitement qu'avec la V12 il aurait grillé la carte mère sur le circuit sur lequel il évoluait avec la V12 HT. Et bien sûr, il utilise les deux avec des pads, comme tous les wheelers sur youtube.

1) Je dis simplement que Chooch avait fait plusieurs vidéos avec la  V12 en offroad précédemment  et n'avait jamais dit qu'il y avait un problème avec la V12 en offroad.

2) De plus dans mon message initial , j'avais dit que pour monter des grosses pentes, quel que soit la roue pour que ce soit facile , il faut utiliser des pads. Et pour la V12 HT également. Et que ceci n'a rien à voir avec le couple, c'est juste la commande de la roue . D'ailleurs le très cher @Techos78 nous avait expliqué ce principe physique si bien. Je n'ai pas retrouvé son post où il explique ce principe.

3) Et que quand tu compare le couple de La V12 par rapport à d'autres roues comme la Sherman, tu te rends compte que son couple n'est pas si mal, surtout pour une 16 pouces.

4)   la ks18xl fait 2200W: autonomie 95 kms.

La V12 fait 2500w : autonomie 80 kms.

La V12 HT fait 2800w. Autonomie : ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

n'avait jamais dit qu'il y avait un problème avec la V12

Je ne vois pas pourquoi tu tournes ça en match V12 / V12 HT. Personne n'a dit que la V12 avait un problème de couple. On dit juste que la V12 HT a plus de couple. Et heureusement. Car c'est écrit dessus.

Tu peux toujours glorifier les vertus de la V12 sur le fil approprié. Et heureusement qu'elle a des vertus sinon je n'aurais pas commandé son modèle HT. Mais ici c'est la V12 HT.

Modifié par Jeph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward