Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Dans le contrat de Wizzas, ils parlent bien d'une exclusion pour les véhicules dont la vitesse est supérieure à 45km/h, et non pas les véhicules dont la vitesse peut dépasser 45km/h. Ces mots sont importants sur le contrat. La vitesse est toujours estimée par la police en cas d'accident.

Cette distinction est logique par rapport aux contrats d'assurances existants pour les voitures ; les assurances couvrent jusqu'à ce que la vitesse devienne délictuelle.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on est une paire de wheelers à avoir une roue qui peut rouler au dessus de 45... Ce serait catastrophique qu'ils ne couvrent pas ces roues en cas d'accident. Sauf si c'est prouvé évidemment que la roue roulait à plus de 45 à ce moment là.

Dans tous les cas je limiterai la vitesse de ma roue à 45, pas pour l'assurance, mais pour limiter les dégâts en cas de chute. 45, c'est bien déjà sur une roue 😄

Modifié par Beethogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, vBlitz said:

Alors pas vraiment.

J'y ai commandé les miennes pour ma V12 HS le 2 juin, je n'ai toujours pas été livré.

En cours de production d'après eux.

J'ai parlé trop vite, elles viennent d'être expédiées. Donc de retour en stock a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Falpa a dit :

Je devais recvoir ma roue aujourd'hui, mais :

"Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé."

Si même UPS s'y colle, j'ai pas terminé....

Ups une fois m a fait le coup, "produit contenant des matières dangereuses",retour a l expéditeur...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falpa a dit :

Je devais recvoir ma roue aujourd'hui, mais :

"Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé."

Si même UPS s'y colle, j'ai pas terminé....

J'ai hâte d'avoir ton avis, toi qui vient comme moi d'une ninebot...

Ma V12 je trouve qu'elle vacille, genre wobble quand j'accelere mais pas toujours, ou quand je roule à 30kmh... 

Peut être question d'habitude, apprendre à la contrôler, ou peut être qu'elle a un problème 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je donnerais mon avis.

On m'a dit qu'elle était très stable, c'est bizarre cette histoire de wobble.

Je suis en train de me battre avec le service client UPS pour savoir ou est mon colis.

il y a une heure, v5f06 a dit :

Ups une fois m a fait le coup, "produit contenant des matières dangereuses",retour a l expéditeur...

Sérieusement ???? J'espère que c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Beethogun a dit :

J'ai hâte d'avoir ton avis, toi qui vient comme moi d'une ninebot...

Ma V12 je trouve qu'elle vacille, genre wobble quand j'accelere mais pas toujours, ou quand je roule à 30kmh... 

Peut être question d'habitude, apprendre à la contrôler, ou peut être qu'elle a un problème 🙄

Certainement une question d habitude.

La personne qui a acheté ma 18l a beaucoup de wooble (ou avait pas de nouvelle) venant d une v5f depuis plusieurs annee,alors que je conduisait cette 18l depuis 1 ans dans toutes les conditions.a.toutes vitesse,sur tout type de terrain et avec tout type de chaussures.

Moi meme il m a fallu qq 100ene de km pour m habituer de passer de la v8f a la 18l.Meme maintenant il me faut 5 minutes de remise en pied,si je roule mettons 2 semaine sur la v8f,pour reprendre la XL,l inverse est aussi vrai mais moins problématique car d une roue plus lourde a moins lourde c est moins confortable mais plus simple a contrôlé.

C est quand meme un grand saut de 12kg a 28kg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai reçu la mienne les pedales étaient en haute et j’ai ressenti bcp de wobbles et peu de stabilité car peu de surface de contacte avec la roue. J’me suis mis en moyen et ils n’existent plus

il y a une heure, Beethogun a dit :

J'ai hâte d'avoir ton avis, toi qui vient comme moi d'une ninebot...

Ma V12 je trouve qu'elle vacille, genre wobble quand j'accelere mais pas toujours, ou quand je roule à 30kmh... 

Peut être question d'habitude, apprendre à la contrôler, ou peut être qu'elle a un problème 🙄

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de changer les pédales, j'ai des pédales cloutées Inmotion.

Je trouve ça dommage qu'elle soit pas livrée directement avec cet équipement et sans powerpads.

J'ai eu un contact avec UPS, ils ont retrouvés mon colis, normalement demain matin c'est bon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Falpa a dit :

J'ai prévu de changer les pédales, j'ai des pédales cloutées Inmotion.

Je trouve ça dommage qu'elle soit pas livrée directement avec cet équipement et sans powerpads.

J'ai eu un contact avec UPS, ils ont retrouvés mon colis, normalement demain matin c'est bon.

Oui au moins ceux vendu 90€ pour la V12. Sa mange pas de pain.. Mais bon pourquoi offrir alors que l’on peut vendre. Surtout si les gens achètent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vBlitz a dit :

Du coup c'est pas clair. Ce que je comprend, pour le Gyroroue une tolérance au delà des 45km/h est admise, car c'est nécessaire pour le tiltback. Mais si ta roue peut aller à 70km/h, pour moi tu tombes plutôt sur le même cas que les trottinettes électriques, c'est à dire vitesse bridée par construction (au pire à 50km/h pour laisser de la place au tiltback, mais surement pas 70km/h)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, kennyfeed said:

Du coup c'est pas clair. Ce que je comprend, pour le Gyroroue une tolérance au delà des 45km/h est admise, car c'est nécessaire pour le tiltback. Mais si ta roue peut aller à 70km/h, pour moi tu tombes plutôt sur le même cas que les trottinettes électriques, c'est à dire vitesse bridée par construction (au pire à 50km/h pour laisser de la place au tiltback, mais surement pas 70km/h)

image.png.01f2facfb09973ae9cb4bcd0eb2b778d.png

 

image.thumb.png.a88ee780b884858bba685bf8eb35e48f.png

Pour moi c'est plutôt clair, je comprends qu'un réglage comme ceci est accepté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, vBlitz a dit :

image.png.01f2facfb09973ae9cb4bcd0eb2b778d.png

 

image.thumb.png.a88ee780b884858bba685bf8eb35e48f.png

Pour moi c'est plutôt clair, je comprends qu'un réglage comme ceci est accepté.

Ok alors, merci pour le mail. Mais n’empêche que je trouve du coup pas fair-play de ne pas autoriser les trottinettes etc à faire pareil. De toute manière le jour au je changerais de roue, je leur renverrais un mail très clair pour avoir une trace écrite et être couvert dans tous les cas.

Du coup je continue de suivre le fil, car probable qu'au printemps prochain je craque sur cette v12HT ;)

Modifié par kennyfeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward