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Inmotion V12 HT (Hight Torque version)

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Posté(e)

Moi j'ai apprécié le test de la v12 mais par contre ce bruit artificiel est horripilant... Si ils l'ont changé sur la HT pour un bruit de tracteur, ça va être horrible :D Débuter en v12... mmmm... bonne question, je chercherais aussi une 16" d'occasion ça se trouve maintenant sur leboncoin, ou bien une bonne âme dans ta région qui veut bien prêter une roue ou t'initier. §Il y'a quelques magasins mais ils sont beaucoup sur Paris et/ou dans les grandes villes, sinon c'est tout simplement pas rentable/viable en fait j'imagine. Perso je me suis fait à la roue sur une 14" no-name, passé vite à une V8 qui m'a tenu 4500km et maintenant je suis en v10f que je ne regrette pas, en faite je n'en regrette aucune, je le referais si c'était à refaire. Au début tu va forcément prendre une (vraie) gamelle (un jour), plus ou moins grosse, en v12 elle sera potentiellement plus grosse que si tu prend une roue plus légère et moins rapide surtout, ce n'est que mon humble avis.

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  • Inmotion hight Cut Version ? 😁🤣

  • Oui j'attend sont annonce mais j'imagine qu'elle ne sera pas dans mon budget ( max 3000 )  Elle risque d'être proche des 4000e  Avec un poid avoisinant mon propre poid 😆 

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Merci pour vos avis, je pense que je vais en acheter une en occasion le temps d'attendre un batch 2 ou 3 de la V12 HT et de bien apprendre les bases.

Posté(e)

Je me demande si justement on doit la considérer comme une nouvelle roue, ou un nouveau batch de la V12 avec qq modifs, visiblement les modifs servent juste à corriger les defauts de la V12, notamment la jante renforcée, les mosfet… 

si y’a des plus spécialistes dans le coin…?

Modifié par Beethogun

Posté(e)
Il y a 3 heures, Beethogun a dit :

Je me demande si justement on doit la considérer comme une nouvelle roue, ou un nouveau batch de la V12

C'est un peu ma démarche; en ce qui me concerne je la considère comme un batch de V12 qui devrait corriger quelques défauts comme les mosfet et la jante sous dimensionnés que tu as mentionnés. Mais il y a aussi des nouveautés comme un nouveau contrôleur et peut-être une modification du moteur, ce qui devrait introduire une possibilité de mauvaises surprises sur un problème de conception ou une erreur bégnine non détectée avant fabrication.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeph a dit :

C'est un peu ma démarche; en ce qui me concerne je la considère comme un batch de V12 qui devrait corriger quelques défauts comme les mosfet et la jante sous dimensionnés que tu as mentionnés. Mais il y a aussi des nouveautés comme un nouveau contrôleur et peut-être une modification du moteur, ce qui devrait introduire une possibilité de mauvaises surprises sur un problème de conception ou une erreur bégnine non détectée avant fabrication.

Elle peut être considéré comme un nouveau batch avec bcp d'améliorations mais c'est tout de même une version HT et donc off road, avec un pneu off road

Posté(e)

Le pneu off road est il moins efficace en ville que le pneu normal ? En terme de tenue de route et maniabilité ?

Posté(e)

Je pense que c'est surtout en confort et bruit que ça va se faire sentir. Je me demande pour l'usure aussi.
Mais c'est vrai que je me suis fait la réflexion qu'il était dommage de ne pas proposer l'option pneu route. On peut préférer le torque sans axer uniquement sur le off-road.

Posté(e)
 
Je suis tombé dessus en direct par hasard hier soir. Ils se démerdent, les gars...
Sinon c'est à se demander l'intérêt de garder la V12 normal, hormis la Vmax. Mais si c'est ça qui est recherché, est-ce vraiment le choix par excellence ?
Posté(e)
Il y a 4 heures, lumentin a dit :

Je suis tombé dessus en direct par hasard hier soir. Ils se démerdent, les gars...
Sinon c'est à se demander l'intérêt de garder la V12 normal, hormis la Vmax. Mais si c'est ça qui est recherché, est-ce vraiment le choix par excellence ?

Je pense que c'est vraiment une histoire de préférence personnelle. Les 70kmh ne m'intéressent pas mais un surplus de couple ça oui rien que pour la sécurité c'est un oui

Posté(e)

Les avis sont unhanimes là dessus, il faut être "prowheeler" pour avoisiner la vmax de la V12, 16 pouces sans suspension, en plus elle "wooble", à 60/70 c'est vraiment chaud, donc effectivement, si c'est pour la vitesse c'est pas pertinent je pense de prendre la V12, du coup effectivement vaut mieux rouler à 50/60 avec la HT, et bénéficier de son couple. 🤷🏻‍♂️

Posté(e)

Le couple est bien plus intéressant que la V max . plus sur niveau securitée .

de plus la V12 HT a de très bonnes améliorations comparé a la Hs , les mosfets sont beaucoup plus gros , la jante LARGE renforcée ,les pédales ont plus d angle , puissance moteur a 2800 W , le pneu CORDIAL bien meilleur , affichage amélioré.

bref une belle évolution , je l attend avec impatience ...

Posté(e)

A lire les spécifications et améliorations, ça semble juste la v12 mais dans sa version finale... On aurait  pu se passer de la bêta 😁

 

 

 

Modifié par genialmaniac

Posté(e)

Pour moi, l'explication est simple: l'argument et le sujet de bataille principal jusque là était la vitesse max. Même les vidéos YouTube sont toujours intitulées, je teste la roue la plus rapide du moment. Et le constructeur se dit que s'il annonce 10km/h de moins, il se sentira à la ramasse et ne va pas vendre.
Parce que le changement n'est vraiment pas énorme, c'est grosso modo un changement du nombre de spires du moteur qui augmente le couple au dépend de la vitesse.

Posté(e)

Mais y a t il un intérêt a faire des long trajet en 16 pouces?

Posté(e)
Le 10/04/2022 à 19:01, v5f06 a dit :

Mais y a t il un intérêt a faire des long trajet en 16 pouces?

Je suis pas sur que l'ont puisse comparé cette v12 à une 16 pouces " standard " elle a l'air quand même super confort .. ça doit pas être trop difficile de mangé les kms avec cette roue 

C'est quoi sont autonomie d'ailleurs en s'amusant ça doit être au alentours de 70 / 80 kms ? 

Posté(e)

Unboxing:


Et paf!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

En même temps, rouler sur un chemin au maximum des capacités d’une 16 pouces sans suspension quand tu viens de passer 3 semaines à utiliser une roue plus grande et avec suspension c’est pas très malin…. Enfin c’est bien du Chooch….

Posté(e)

Si j'ai bien compris, il roulait à 37MPH, soit presque 60km/h sur un chemin de terre. Je ne sais pas trop à quoi il pouvait s'attendre d'autre.

Modifié par tokumeino

Posté(e)

Ouais ça m'inquiète pas trop, erreur humaine plutôt que problème de la roue on dirait. 🤷🏻‍♂️

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